Désoler de créer un nouveau topic pour cela.
Il y a un autre topic sur cela, mais ça parle des hebergeurs gratuits...
Au cours de cette nuit, mon hebergeur ( Webheberg ) à suspendu mon compte car j'ai dépasser le taux de bande passante limité à 3,6 GO. Mon site est actuellement HS. Webheberg nous à donc proposer de passer à une offre supérieur 5 GO pour 5 € de plus. Ce que nous avons fait pour pouvoir avoir accès aux fichiers... car on a pas de sauvegarde très récente du site mais depuis plus de nouvelle, le compte est toujours hors service...
Voilà ce que j'ai trouver :
3w-hostconcept :
35 € / an - 100 Mo - 10 GO ...
Hosteur :
44 € / an - 260 Mo - 10 Go / mois
Oxito :
30 € / an - 100 mo - Traffic illimité
Il y en a encore d'autres, le choix est plutôt grand...
Mais j'aimerais avoir vos avis, connaissez-vous ces hebergeurs ? Sont ils fiable ? J'ai entendu dire que le traffic illimité était proposer par des hebergeur mais que ce fait illimité n'était pas concrétement possible...
Et sinon concernant le nom de domaine en .com j'aimerais le conserver , j'ai jetter un coup d'oeil sur divers site d'hebergement... et parfois il demande plus de 15 € juste pour le nom de domaine... OUlaaaaa ça nous avait coûter que 3 € chez webheberg.
Enfin voilà j'aimerais avoir vos conseils...
Car là j'ai pas trop le temps de tout regarder SniFfff , il faut que je remette au plus vite le site sur pied.
Merci d'avance.