Alors vu qu'il est trés difficile de parler longuement dessus je vais mettre des photos que j'ai trouvé ce sera plus explicite, j'essairai de mettre des miennes plus tard ca sera plus cool !!!
Alors en fait les "chaines" ce sont des chaines (normale) auqu'elles on ajoutes un espèce de ruban (pour l'entrainement) de facon a ce qu'elle soient plus lourdes aux extrémité, a l'autre extrémité pour mettre les doigts faut mettre des anneaux style de porte clef (on pace les index dans les anneuax et on fait tourner).
Ensuiste avec des mouvement de bras on forme des figure. (le papillon, la corde a sauté....ça ce sont des termes employé chez nous sur albi)
Puis quand on est un peut plus expert on peut les enflammés (c'est d'ailleur les but premier des chaines)
Alors attention au feu bien sur,attention pour les enflammées ne prenait pas n'importe quel produit inflammable, préparé bien vos chaines ou même mieu allez en achetez des vrai. Car une fois enflammées elles deviennent trés dangereuse, attention a bien éloigné le public et prévoyez toujours de l'eau (au cas ou).
Autres précaution, ne faite pas vos malin a le faire en débardeur, même si c'est le plein été et que vous enflammées portez toujours un pull de préférence à capuche (pour les cheveux), une casquette et un patalon qui ne s'enflamme pas comme du petit bois, donc de préférence un jean. (je me suis faitre brulé je peux vous dire que ça ne fait pas du bien)
Voila pour les conseil et la petite explication, maintenant place aux photos !!!

Bon là ils allume les chaines d'abord une et ensuite l'autre avec la première

Alors ca c'est super facile mais faut avoir le coeur acrochés lorsqu'elles sont enflammés car les flammes passent trés présdu viasage et la sention de chaleur c'est surprenant

Voilà alors je vous laisse me donner vos commentaires, puis je sais pas si parmis vous quelqu'un en fait ?!
Sinon mis a par ca je jongle et je fait des massus mais pas en jonglage, c'est une peut ds le même style que les chaines mais avec des massus, puis mes potes crache du feu.
Grace a ça on a même bossé ds une boite cet été prés de la piscine c'été super!!!
Et puis c'est un peut l'occasion de faire la fête et de s'amuser, pour la fête de la musique, le 14 juillet etc on se retrouve et on met l'ambiance avec spectacle de feu et djumbé !!!