Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: F.E.A.R
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
tok
Voici le jeu que j'attend avec autant d'impatience que j'ai attendue HL2 et qui va lui mettre une grosse claque, la futur bombe qui sortira courant 2005 F.E.A.R Encore tres peu d'infos sur ce jeu....

Le contexte
C'est après avoir dépêché un groupe d'interventions dans une base américaine peu recommandable que l'action de F.E.A.R. pourra débuter. Très prometteur d'un point de vue graphique, le jeu sera assez original dans son concept puisque vous et votre escouade aurez 12 heures pour découvrir ce qui se trame au sein de la base, le tout se passant en temps réel, un peu à l'image de la série 24 si vous préférez. Le titre est attendu sur PC pour l'année prochaine.

Ca a l'air de pas mal foutre les boules et l'histoire a l'air carrement terrible, voici quelque screenshot pour un appercu des graphisme de taré!

Ca pete dans tout les sens
Le jeu est sacrément gore
La mysterieuse petite fille en rouge marchant sur le plafond
Encore la mysterieuse petite fille, elle me fait penser a RING
Le niveaux des détail démonte, admirer la projection des douilles et les impacts
Les effets de lumiere sont vraiment classe
A paremment l'intrigue du jeu repose pas mal sur cette petite filette

-----------------------------------------

Video du jeu présenter a l'E3 a telecharger d'urgence
Attendez de voir les passage au bullet time vous allez tomber de votre siege!!!!
ce jeu va etre une revolution dans le monde du FPS!!
krichou
ouais j'en ai deja entendu parler il ya pas mal de temps....
mais bon ya quand meme pas mal de choses a redire....
j'espere tres fortement que le scenar style "the ring" dera bien poussé et bien flippant, du meme niveau que Doom3 en gros...

graphiquement, c'est vrai que c'est beau et bien fait mais trop d'effets tuent l'effet...
apres visionnage de la video je trouve que une fois que tu commence a lacher quelques bastos, la piece est pleine de debris, fumées et autres particules diverses et variées ce qui fait que tu ne vois plus du tout ou tu es et encore moins sur quoi tu tire...
par contre, un enorme progrès par rapport aux autres jeux du meme style... le personnage A DES PIEDS !!!!! et le simple fait de regarder vers le bas te permet de les voir !!! par contre, il ouvre toujours les portes et appuie sur les boutons d'ascenseur par telekinésie...
pourquoi les graphistes se prennet la tete a faire bien sauter la culasse de l'arme a chaque tir au lieu de rajouter des petits trucs bien plus simples comme la main qui pousse la porte.....
enfin de toutes facons, monolith et son litech engine (version 3 pour fear) nous on deja donnés d'enormes succés comme le supra-flippant et démentiel AvP 2....
en meme temps, c'est une version E3... ptet la finale sera bien plus poussée...
mais pour moi, ya pas photo...Doom 3 RULEZ !! tongue.gif tongue.gif
BlueGreg
J'imagine meme pas la config de brute qu'il faudra avoir pour espérer le faire tourner décemment MDR
Metalou
Pentium 5, 4 Ghz, 5 Go de ram, 10go sur le dd ....

Un truc de monstre j'imagine !!!
tok
mouai tout le monde penser qu'il faudrait un pc monstrueux pour faire tourner HL² et que neni une config standart suffit, far cry pareil alors j'espere que ce jeu sera bien optimiser
BlueGreg
c clair qu'avec des pc pas supers on peut faire tourner des beaux jeux, mais en qualité bien moche, donc quel intéret ? lol
JF Cantalou
Ho pinezzz
Joli, vivement qu'il sorte celui la !!!
J'télécharge la video pour voir ce que ça donne!
tok
Je sens l'histerie m'envahir !

Source NoFrag

Démo solo de FEAR : c'est officiel
Mercredi 3 août 2005 à 10h58 par Dr.Loser
C'est à présent officiel : VUG sortira la démo solo de FEAR vendredi à 19h. Elle contiendra un niveau solo et à priori sera disponible partout.

LOS ANGELES, CA - August 2, 2005 – Vivendi Universal Games announced today that the single player demo for the eagerly anticipated, award-winning PC title F.E.A.R. (First Encounter Assault and Recon) will be released globally on "F.E.A.R. Friday," August 5, 2005.

Developed by Monolith Productions, F.E.A.R. is an intense first person close-quarters combat experience with rich atmosphere and an engaging, paranormal horror storyline. Already named "Best Action Game of E3 2005" by the E3 Critics, F.E.A.R. has been called
"Vivendi's classic-in-the-making" and "the PC's top shooter" by PC Gamer (September 2005).

The single player demo features one level, combining intense and exhilarating action and pulse-quickening paranormal chills, giving players a true taste of what F.E.A.R. holds in store for them this fall.

The F.E.A.R. single player demo will be available starting at 10:00am PDT on Friday, August 5. To download the demo or for more information on F.E.A.R. including system requirements, please visit www.whatisfear.com.

C'est aujourd'hui ! ! ! !
tok
Voila apres avoir galéré 30 piges pour dl la demo (fichier corrompue, serveur saturé etc...) j'ai pu installer la demo et la tester

Perso j'attendait ce jeu comme le messie et bien me voila dessus comme rarement je l'ai etait vis a vis d'un jeu j'ai honte d'avoir installer une tel merde sur mon ordi ! j'ai meme pas eu envie de visiter la demo jusqu'au bout tellement il faut une machine €€€€€€ pour faire tourner ce sac a merde !

non mais franchement a quoi sa sert de nous blablater pendant 1 an sur les details graphique du jeu si c'est pour les desactiver au risque de ramer a mort voir de faire planter notre modeste machine !

si vous pensiez que battlefield 2 etait mal optimiser alors vous allez etre surpris avec f.e.a.r c'est une honte bordel

et encore une bonne grosse bouze comme on n'en fait souvent
je le re testerai quand j'aurai une carte graphique digne de ce nom (dans 10 ans ! !)

ha oui au faite derniere chose, avec une demo pesant 680mo on aurait penser avoir au moin des sous titre francais ! mais non bien sur, quedal ! et ce qui voudrai acheter le jeu il vous faudrai tout comme HL² une connection internet ! !

MERCI SIERRA ! !
klael
Voici mon apreciation du jeu, en dehors du faite qu'une machine de competition est demandé pour profiter des details maximun (comme Doom et HL²) ce jeu est vraiment Flippant.
Quand la petite fille apparait on a toute de suite un sentiment de peur (je crois que meme Doom3 ne m'avait pas donné ce sentiment) et j'avous que je me suis fait quelque frayeur. J'ai fait la demo en complet et je ne comprend pas ta deception Tok, je trouve Fear plus prenant et plus oppressant qu'un Doom 3

Ensuite pour ce qui est des sous-titre, la demo de dungeon Siege2 fait 1.4go est n'a pas plus de sous titre, le marché fancophone ne represente pas assez de client. Les traductions sont souvent la derniere etape d'un jeu, donc rare sont les demos les contenant. Et puis ca permet d'ameliorer notre anglais tongue.gif
krichou
alors la, je peux vous dire que mon pc est telement petit par rapport a ce qui se fait en ce moment que je joue a FEAR en cpu minimum, graphismes minimum et resolution 640*480 !!!!!!!! je pensait meme plus que ca existait cette resolution !!
et bien le simple fait que le jeu sois fait pour povoir descendre a ce point dans les resolutions prouve justement une exellente optimisation !!!
sur qu'il faut une bete pour en profiter un max, mais au moins on en profite un peu....
FEAR j'adore !!!!!!
pour moi c'est LE fps du moment.... (a part Quake 3 bien sur qui est immortel tongue.gif )

--j'espere qu'ils feront un version linux--
tok
lol 640*480

je ne comprend pas ta deception

Y avait tout pour faire le fps parfait
Musique et bruitages parfait (avec le 5.1 sa ressort comme rarement j'ai vu)
l'ia c'est la plus developpé que j'ai vu au niveau d'un FPS
Ambiance flipante a souhait

Mais l'optimisation hyper mal foutue et la pour tout gacher je suis obliger de jouer en 800*600 avec les detail en mini/medium donc la carrement aucun plaisir visuel a y jouer (pas de sang, pas d'impact, pas d'effet au ralentit, pas d'explosion, pêrso et decor detaillé au strict minim etc....) bref rien
Metalou
Tok, quand tu as vu les vidéo avec les éclabousures de sang, les impactes de balles et tout le reste tu pensais quand même pas qu'il fallait un pc moyen pour le faire tourner !
tok
Bien sur que je me douter que j'allais pas le faire tourner a fond

mais meme si j'ai une petite CG (ati asus 9550 128) j'ai le reste qui suit bien P4 3ghz et 1 go de ram, avec ca je pensé quand meme joué en 1024*768 avec les details medium/leger, je m'en serai tres bien contenté
Le jeu devez demander les meme ressource que HL² selon valve, hors je fais passe HL² tout a fond en 1024*768

a klael
ta fait tourner la demo avec quel config et quels niveau de details ?
klael
Moi j'ai un petit P4 2.8ghz avec 1go de Ram et une ATI 9600 Pro 128. Pour la resolution je jouai en 1024*768 et les details Computer High et Graphic card Médium.

Le jeux etait fluide et j'avais tout ce qui etait impactes et autre détails.
Hea2
MDR attend j'ai dl la demo parmis les premiers! il faut pas non plus un super PC de fou pour le faire tourner ! de plus la demo est superbe tu a le tps de voir les grenades les explosion les effets de lumieres tout!
De plus la demo il faut la faire en HARD ca boost l'IA des ennemis donc des mouvements plus complexes!
Bref je suis un FAN de F.E.A.R. ca ril ets tout simplement superbe
BlueGreg
Y'a pas non plus une histoire d'optimisation pour les cartes Nvidia aux dépens des cartes Ati ? (pour changer biggrin.gif )
Metalou
Comme d'hab quoi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.