Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin de vous, les "Fleurs"
Rastaba's Forum > Culture > Création
MorpheuS
salut a tous, voila j'ai une team counter-strike source et j'aimerai bien faire un tag avec le logo de la team et chacque membre de la team aura son tag avec le logo et son nom dessus...

voila je laisse votre imagination s'en charger sachant que la team s'apelle team sword!

NB: l'image doit faire 128x128, moin de 130ko et elle doit etre en tga

merci d'avance et si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesitez pas a m'apeller smile.gif

merci wink_3.gif
tok
sword? ca veut dire épée ca non? je sais plus..
MorpheuS
oui exactement, team sword et aussi si vous etes motivés pour faire une banniere, c'est no prob:
team-sword

voila merci d'avance wink_3.gif
Mike
QUOTE(MorpheuS @ Jan 1 2005, 10:48 PM)
oui exactement, team sword et aussi si vous etes motivés pour faire une banniere, c'est no prob:
team-sword

voila merci d'avance wink_3.gif
*

Euh juste ma bannière ne te plait pas??
Ben si c'est le cas c'est simple jle retire et pu besoin de me demander de faire une bannière non mais quoi tu me demande de te faire une bannière je la fais le jour après puis 1 mois plus tard tu demande a quelqu'un d'autres pour en faire mad.gif
tok
La banniere de Miike est pas mal je trouve, ce serait pas tres cool de la changer wink_3.gif
Trunks
user posted image

user posted image

pour le .tga ben tu prend le modele, tu met le nom que tu veut dans l'emplacement au dessus
Mike
Oh merci Trunks tongue.gif
Franchement c'est sympa worthy.gif
crepi
la bannière se met dans un site ou un forum
le tag est une icone qui se peint à la bombe dans le jeu même
c'est pas la même chose
MorpheuS
non, non elle est super ta banniere mais j'aurai bien aimé une banniere dans le genre du tag pour pas melanger tout quoi :s

et merci pour le tag il est franchement super mais c'est quelle police pour ecrire le nom au dessus???
Trunks
underground elle s'appelle la police
Metalou
Elle risque de pas étre lisible dans CS .... (je parle de Css).
Trunks
tu parle de la police ?
Metalou
QUOTE(Trunks @ Jan 2 2005, 04:55 PM)
tu parle de la police ?
*

Nan de l'emsemble, c'est pas qu'il est moche mais il risque de pixéliser à mort.

Mieux vaut par exemple metre juste l'épée wink_3.gif.

Moi j'ai le signe median (à voir sur la photo qui suit) avec des transparences. Et frenchement il est limite (de mon point de vue).

user posted image

PS: en transparence, c'est à dire que l'interieure prend l'apparence de la texture de l'environnement smile.gif.
MorpheuS
oui mais je n'arrive pas a le mettre et les tutos que j'ai ne marche pas, help please :s
Mike
http://coronel.alcatraz.free.fr/tutospraycss.htm

Voila
tok
C'est normal que ca passe limite les tag ce font generalement afit avec le pinceau les police et les photo passe tres mal, le mieu est de faire sont logo et sa police avec les accesssoire comme le pinceaux, l'outil plume etc....
Plume
l'outil plume

On parle de moi là 012.gif

Enfin bref j'en profite pour vous dire que d'ici une quinzaine de jours (j'èspère) je viendrai pour votre plus grand malheur les hommes (hi hi hi) je plaisante, je veux pas mourir jeuneee !!! tongue.gif
MorpheuS
oui, c'est vrai qu'il passe limite :s
i aurait pas une solution?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.