Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne année 2005 ...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
elfedelumière
user posted image

Je vous souhaites à tous, membres du forum, une très bonne année 2005!! Que celle ci vous apporte tout ce dont vous vous aurez besoin. smile.gif smile.gif

Mike
Merci elfedelumière

Bonne Année user posted image tout le monde

edit: ben jme suis un peu trompé 012.gif
tok
QUOTE(Mike @ Dec 30 2004, 09:27 PM)
Merci LiliOr

yééé ca a l'air d'etre de la bonne ce que tu prend:D
Slayer
yééé ca a l'air d'etre de la bonne ce que tu prend:D

il a roulé le pet du revelion trop tot mdrrrrr rolleyes.gif
Francky590
Slt,

BONNE ANNEE à l'ensemble des Rastabiens et à leur famille. Que cette année vous apporte joie, prospérité et surtout la santé (une pensée pour Freddy wink_3.gif ). Allez amusez-vous bien, ne consommez pas trop d'alcools et autres ( megalol.gif ) et à l'année prochaine.............
Freddy
Hello, bonjour, Salut... tongue.gif

Je voudrais par ces quelques mots souhaiter à tout les membres de ce merveilleux forum une Bonne et Heureuse Année 2005. smile.gif

Que celle-ci vous apportent à tous, Joie, Bonheur, Santé et Prospérité. biggrin.gif

Je vous embrasse tous très très fort en espérant également pour ce forum et leurs membres la meilleure continuation possible pour l'avenir. wink_3.gif
Toine
Avec un peu d'avance, execellente et heureuse année 2005 à tous !!!

klael
Mes voeux en image et en musique user posted image
Raptor-X
bonne et heureuse année a vous tous gros bisous

kael ta carte été tres bien pensé bravo
Dague d'Ebène
w00t.gif Terrible l'animation flash de Klael.
unsure.gif Au fait, vous savez que ça porte la poisse de souhaiter la bonnée année avant 0h00 ?
whistling.gif Sinon, très bonne année 2005 à tous.
bidipitbulle
Salut,moi je suis superstitieuse,alors je vous dit juste BON REVEILLON!!! ET attention:

Celui qui conduit,c'est celui qui ne boit pas!!!!

Amusez vous bien et bonne soirée!! tongue.gif
LiliOr
De rien Mike 012.gif

Bah moi aussi j'attend avant de vous souhaiter la bonne année.

Alors en attendant passez un bon reveillon, et faites que les dernières heures de cette année 2004 soit rempli de joie et de bonne humeur. wink_3.gif

Sympa l'annimation, kael.
Plume
Bonne année a tous !!!
nous on est chez trunks et c'est bien sympat
groooos bisous !!! tongue.gif
JF Cantalou
BONNE ANNEE tt le monde!!! biggrin.gif biggrin.gif
Nero-Express-LG
user posted image
Plume
user posted image

bonne année les frérots du ghettoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on vous met meme une photo de nous pendant le nouvel an, allez, on a des vieilles a braqué

(pour ceux qui nous connaissent pas trunks est avec un pull blanc, c'est celui qui est tout petit mais hyper mignon, tok c'est le grand psychopate en survet blanc et la toute belle en noir c'est plume)

voila c'etait un communiqué du ghetto en ces jours de fetes

ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Freddy
Bisous à tous et bonne année... tongue.gif

Un gros bisou à mon fiston... et à tout mes amis du forum. wink_3.gif

Grosse bise à Plume, Sbib, Lilior, Valoo, et toute les autres demoiselles et dames... que je ne peux citer... wink_3.gif

Et enfin pour faire cool... bisous aussi à tout les super amis "mâle..." de ce super forum "Tok, Metal, Rastaba, Jack... et j'en oublie... wink_3.gif

En bref, je vous embrasse tous et encore une fois vous souhaite bien le meilleur pour l'année qui commence... tongue.gif
bidipitbulle
SAlut,je souhaite une bonne année et quelle soit rempli de bonne choses...une bonne santé... à tous les membres du forum !!!!!

BONNE ANNée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbiboune
Ohhh Super Bonne Année les amis ! w00t.gif

Je pense vraiment et sincèrement à vous tous, et je vous souhaite plein de bonheur ! Que vos voeux se réalisent, que la vie vous arrose de plein de belles choses et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez espérez de mieux !

Gros bisous et encore Bonne Année ! w00t.gif

PS : Et vous êtes Beauuux les amis ! wink_3.gif Ca se voit que la fête à été arrosée mais vous êtes tout respledissants !
Metalou
Bonne année grave à la boure ^^

On a feter comme des malades de 8h du soir à 6h du mat ^^ tongue.gif
PuCe-sHaN
bonne année..
Solan
Bonne et heureuse année 2005 à vous tous ; Bonheur , argent , famille !

Dur dur le réveil ce matin rolleyes.gif
LiliOr
Bonne et heureuses année à tous et à toutes. smile.gif

user posted image

Meilleurs voeux et bonne santé. wink_3.gif
rastaba
Je vous souhaite à tous une Bonne & Heureuse Année 2005 smile.gif
Toutes l'équipe vous souhaites Santé & Bonheur wub.gif

Quand même une toute grosse pensée pour tous les gens afféctés en Asie & environs mellow.gif
bidipitbulle
Salut a tous! Une bonne heureuse année a tout le monde!!! Plein de bonne choses,une bonne santé....

Ciao,bonne journée!
wildcat
BONNE ANNE A TOUS ET A TOUTES
babylove18F40
biggrin.gif BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE . ca fait longtemps que sui pô v'nu désolée g t très occupée par ma prépa concours ... et mon chéri. Je vous souhaitent a tous bcp de bonheur pour cette année .
rolleyes.gif rolleyes.gif
superbiboune
Mici Baby love ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! biggrin.gif
crepi
user posted image
W2KS
biggrin.gif BONNE ANNEE 2005 biggrin.gif

user posted image
superbiboune
Oooh merci ! wub.gif

Alckatrovct
Bonne Année à Tous !!! 012.gif 012.gif

PS: je suis désolé pas de photos de nouvel an ici à la réunion car y'avait personne qu'apporter l'appareil en + c'était moche le nouvel an ici, alors... wacko.gif sad.gif unsure.gif
je péfère le nouvel an en Europe et Amérique du sud MSN18.gif MSN18.gif whistling.gif
valoo_
Bonne et heureuse année à tous!
Et comme Bertrand Delanoë le souhaite à tous les parisiens via les panneaux d'affichage: que 2005 voie vos rêves et projets se réaliser...

Avec un peu de retard d'accord... mais j'ai pas eu accès à internet pendant trois semaines!! blink.gif
et oui c ça quand on passe ces vacances dans le trou du cul du monde... rolleyes.gif
bisous à tous et bonne année
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.