Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Créations hallucinantes sous Illustrator !
Rastaba's Forum > Culture > Création
tok
Bon je sais qu'il y a un topic pour mettre les photo de création mais la je suis trop sur le cul! le gars a reussi a faire des dessins de taré juste avec illustrator ca bluff carrement, je savais pas qu'on pouvait arriver a tel degres de perfection avec ce logiciel je peut m'accrocher avant d'arriver a un tel resultat je suis sur que meme mon prof d'infographie ne sait pas qu'on peut arriver a faire ca lol
Toutes les images sont de la meme personne, tout ce que je sais c'est que c'est un japonais.

Pour ce qui ne save pas ce qu'est illustrator en bref c'est un logiciel pour faire de la 2d, des images vectoriel! bref du dessin sur ordinateur rien a voir avec la 3d, en plus de ca il faut beaucoup beaucoup de temp pour arriver a maitriser ce logiciel, bon ce qui n'auront jamais utiliser le logiciel ne veront rien d'exeptionnel surement mais ce qui l'utilise je suis sur qui veront le boulot enorme ce que ca a demander!

maintenant prépaper vos mouchoirs, je repete c'est du 100% illustrator!!!!!

ps: j'ai laisser les image de la taille d'origine ca va mettre un peu de temp a charger pour certain mais ca aurait etait dommage de l'ai retrecir.

user posted image user posted image

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
tok
La suite ici
Ced
Superbe créations.. je suis bluffé par Illustrator... ohmy.gif
Dague d'Ebène
Si ces images ont effectivement été entièrement faites avec Illustrator, c'est très impressionnant.
Mais ça ne ressemble pas du tout à de la 2D. Les maillages sont bel et bien en 3D. Et je vois pas l'intérêt de faire des maillages aussi complexes en 2D pour finalement les texturer. Ca me semble bizarre quand même.

Tu les as trouvé où ces images, Tok ?
tok