Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Créations hallucinantes sous Illustrator !
Rastaba's Forum > Culture > Création
tok
Bon je sais qu'il y a un topic pour mettre les photo de création mais la je suis trop sur le cul! le gars a reussi a faire des dessins de taré juste avec illustrator ca bluff carrement, je savais pas qu'on pouvait arriver a tel degres de perfection avec ce logiciel je peut m'accrocher avant d'arriver a un tel resultat je suis sur que meme mon prof d'infographie ne sait pas qu'on peut arriver a faire ca lol
Toutes les images sont de la meme personne, tout ce que je sais c'est que c'est un japonais.

Pour ce qui ne save pas ce qu'est illustrator en bref c'est un logiciel pour faire de la 2d, des images vectoriel! bref du dessin sur ordinateur rien a voir avec la 3d, en plus de ca il faut beaucoup beaucoup de temp pour arriver a maitriser ce logiciel, bon ce qui n'auront jamais utiliser le logiciel ne veront rien d'exeptionnel surement mais ce qui l'utilise je suis sur qui veront le boulot enorme ce que ca a demander!

maintenant prépaper vos mouchoirs, je repete c'est du 100% illustrator!!!!!

ps: j'ai laisser les image de la taille d'origine ca va mettre un peu de temp a charger pour certain mais ca aurait etait dommage de l'ai retrecir.

user posted image user posted image

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
tok
La suite ici
Ced
Superbe créations.. je suis bluffé par Illustrator... ohmy.gif
Dague d'Ebène
Si ces images ont effectivement été entièrement faites avec Illustrator, c'est très impressionnant.
Mais ça ne ressemble pas du tout à de la 2D. Les maillages sont bel et bien en 3D. Et je vois pas l'intérêt de faire des maillages aussi complexes en 2D pour finalement les texturer. Ca me semble bizarre quand même.

Tu les as trouvé où ces images, Tok ?
tok
non, non dag ce sont des filet de degardé tout est fait sous illustrator j'ai trouver ca sur un forum japonais de creation mais le lien qui donner sur le forum japonais je l'ai trouver sur un autre site de création
c'est du 100%illustrator je reconnais bien le style
Dague d'Ebène
Quand je regarde les maillages complexes du dalmatien ou de la salade, je dois t'avouer que j'ai de sérieux doutes. L'artiste qui a réalisé ça est un malade laugh.gif
superbiboune
J'ultilise Illustrator depuis deux trois ans... pour faire des cartes (géographiques)

J'ai déjà vu des choses aussi affolantes côté précision, mais jamais des textures semblables. Par contre, Phileas m'a montré comment faire par exemple, la texture du dalmatien ou de la vache. En fait, quand on sait quoi trifouiller, c'est fait en deux min. Il doit y avoir possibilité de faire des millions de textures bluffantes...

C'est un pro d'illustrator ! w00t.gif Non, je suis incapable de dire si ça m'a l'air bien fait avec ce soft ou pas...

PS : Les images sont très très grosses, Toki wink_3.gif Là, je vais les réuploader avec imageshack mais tu pourras le faire la prochaine foiiiis ? wub.gif Mici ! Je les laisse assez grosse pour qu'on voie les détails, mais aussi pour qu'on vois le dessin final et sa vectorisation en un seul coup d'oeil. Ca fait trop ramer certains et pis en plus y'a les flocons.

Raison bis de reuploader soi-même : là, tu uploades des images énormes et très lourdes chez un mec qui va pas tarder à venir nous engueler moi et rasta. laugh.gif
A chaque fois que quelqu'un regarde ces images, ça lui bouffe de la bande passantre, et il la paye... Quand c'est une image ou deux ça fait. Mais une vingtaine aussi lourde... C'est pour ça que je me dépêche !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.