Si selon moi c'est se vanté, même si l'intention ni est pas.
Noël arriver et parti, me voila avec plein d'argent.
Depuis longtemps j'ai l'idée de changer de carte mère, vu les nombreux problème que j'ai eu avec, et d'augmenter mon espace de stockage.
Donc j'aimerais savoir selon vous la marque à prendre pour mon disque dure, je veux en prendre un de 160go ou alors un de 120go pas plus de 80€
Et d'autre part je voudrais me renseigner sur la carte mère, en usb 2.0, ayant aucun problème en usb ... et encore compatible avec mon ancien matériel mais que je pourais faire évolué pas plus de 150€.
hum, donc en fait la tu te vantait dans ce topic en quelque sorte, car imagine que quelqu'un n'ayant pas les moyens de se payer une carte mere et un disque dur sa va lui donner envie
D'autre part quand tu auras vu une parti de ta famille (coté maternelle) s'entretué au diné de noël et d'autre part (côté paternelle) voir ton grand père avoir alzheimer, je sais pas si tu auras encore envie de fété noël.
des fois je pense que tu devrait penser a ce que tu vas marquer avant de le marquer, effectivement, je ne pourrait jamais voir une parti de ma famille s'entretuer et tout ce qui t'es arrivé, car comme l'as dit tok, voit tu, la seul famille veritable qu'il me reste, c'est ma mere, mes deux soeur, plume et tok.
on ne fait pas de repas de famille parce que nous n'avons pas de famille, tok a passer noel chez moi cette année, on c'est super bien amusé, et vu que l'on ne peut recevoir des cadeaux d'une famille que l'on as pas, on se les offre entre nous.
alors voila, peut etre qu'on ne peut pas imaginer sa, mais on aimerait peut etre meme mieux le ressentir, car toi, tu as une famille.
a bon entendeur
salut
maintenant on repart sur le sujet initial, qui etait censéé etre de la bonne humeur et tout et tout