Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Races et Classes World Of Warcraft .
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Mortum Astraliis
Petit topic pour savoir au niveau des futurs joueurs de WoW, qui choisira telle ou telle race .

N'ayant pas la place pour mettre les classes dans le sondage, j'aimerais que vous la precisiez en répondant au topic . cool.gif

Je précise que si je peux jouer, je serais mage mort vivant et donc de la Horde .
Toine
C'est décidé, ce sera un Gnome Warlock pour moi biggrin.gif
Vive l'Alliance !!!

danYdan
GO FOR THE VICTORY !!!!

[retrouvez moi sur la beta :: Guldanydan ]

Orc/Rogue pouwaasssssssssssss !

Pecheur pour rester Zen
Herboriste/Alchimiste pour ne pas mourrir trop vite

hehe
danYdan
Toine
Baaaaaahhh les Orc wacko.gif megalol.gif tongue.gif
euh Danydan on veut bien te retrouver sur la beta mais elle a pas encore commencé megalol.gif
Slayer
moi je serai un elfe de la nuit biensur sans hésitation cool.gif
Mortum Astraliis
Moi, à vrai dire au debut j'avais decidé d'etre druide elfe de la nuit même si j'hesitais entre ça ou mort vivant ... Mais apres avoir demandé conseil à un ami qui avais testé la beta, j'ai decidé d'être mage mort vivant ! smile.gif
Trunks
pareil qie slayer, si j'achete le jeu bien sur biggrin.gif faut voir le prix que sa va couter tongue.gif elfe de la nuit
danYdan
QUOTE(Toine @ Dec 29 2004, 12:49 PM)
Baaaaaahhh les Orc  wacko.gif  megalol.gif  tongue.gif
euh Danydan on veut bien te retrouver sur la beta mais elle a pas encore commencé  megalol.gif
*

ha bon alors je joue sur quoi selon toi ?!!! megalol.gif
Tout les jours je passe entre 2 et 4 heures sur ce jeu au cotés d'anglais, allemands et francais !! megalol.gif

Appel ca la Final beta closed ou la Beta Test Euopeen comme tu veux, je m'adressais a ceux qui sont dessus et qui veulent me rejoindre.

Zog Zog megalol.gif

danYdan
Toine
Ah bah tu dois être l'un des quelques élu sur des millions (j'exagère à peine) à avoir été sélectionné pour la closed.
mais ici sur le forum, à part Tof qui a eu cette chance aussi tu es le seul ! megalol.gif
donc bon, si tu as des comptes en trop ou que tu en a marre de jouer, tu sais ce qui te reste à faire santa.gif ...pour nous, pauvre gens délaissé par Blizzard
Toine
Ah oui autre question Danydan, tu la trouve comment la version française de wow ? c'est cohérent ? elle est aussi bien réussi que dans War3 ? biggrin.gif
Mortum Astraliis
QUOTE(Trunks @ Dec 29 2004, 03:14 PM)
pareil qie slayer, si j'achete le jeu bien sur  biggrin.gif  faut voir le prix que sa va couter  tongue.gif  elfe de la nuit
*

Pour ce qui est des prix du jeu et de l'abonnement :

À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu.

La formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l’abonnement de six mois à 10,99 € par mois. (TVA comprise)
danYdan
QUOTE(Toine @ Dec 30 2004, 03:23 PM)
Ah oui autre question Danydan, tu la trouve comment la version française de wow ? c'est cohérent ? elle est aussi bien réussi que dans War3 ? biggrin.gif
*

Ben en fait ca va elle est bien, mais le probleme c'est que je suis sur un serveur UK, donc quand je demande de l'aide pour une quete c'est toujours difficile de se faire comprendre.

A part ca, cela aurai ete mieux si ils avaient gardé les noms anglais dans les lieux dit. Encore une fois on se serait mieux compris.

Toine
Oki merci Danydan smile.gif
J'aurais cru que les noms propres était garder en anglais même en Fr, tans pis sad.gif
diasteme
Moi j'ai choisie Les Hommes, car je voulais être paladin et les elfs de la nuit ne le sont pas.
Mais j'aime beaucoup aussi la race des elfs de la nuit, j'ai un personnage prêtre aussi...
SplinterCell
Ba... je suis le seul a choisir les nains! MSN18.gif
guillaumebabe
brain dead rulez !!!!!!
krichou
bah, je me suis résigné a ne pas jouer a WoW pour preserver le peux de vie sociale qui me reste....
en plus, je ne pense pas qu'ils aient sortit une version linux....

Sinon elf sylvain powa ou undead !!!
danYdan
QUOTE(krichou @ Apr 8 2005, 05:56 AM)
....
en plus, je ne pense pas qu'ils aient sortit une version linux....

Sinon elf sylvain powa ou undead !!!
*

Hehe
il suffisait de le demander ::
Wow Sous Linux

a+
danYdan
Dague d'Ebène
w00t.gif Vous pourriez nous mettre des captures d'écran de vos persos, nan ???
(en plein combat, à la bônne ôberge, devant un monument imposant et tout !!!)
Lapinou
J'ai une gnome mage avec des superbes couettes roses laugh.gif

Je vous ferai une capture d'écran wink.gif

Je suis seulement niveau 6 pour le moment, car je ne peux pas y jouer beaucoup dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.