Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui Joue à CSS ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2
Metalou
Voila il faut bien s'élancer donc je lance ce sondage.

Car notre team à moi et mortum marche, mais avec 4 membres .... mais 4 membres fidèles biggrin.gif.

On poura monter un petit site sympatoche histoire de délirer biggrin.gif.

Voila en vous remerciant biggrin.gif.
Mortum Astraliis
Et bien moi aussi je joue . smile.gif
Mike
Et bien moi aussi megalol.gif
Trunks
de temps en temps
nico_ichi
lool moi je l'ai pas sad.gif
MorpheuS
ben voila, moi je suis leader de ma team mais si c'est pour faire une "communauté" comme avec ut 2004 ben comptez sur moi smile.gif
Mike
QUOTE(MorpheuS @ Dec 28 2004, 05:25 PM)
ben voila, moi je suis leader de ma team mais si c'est pour faire une "communauté" comme avec ut 2004 ben comptez sur moi  smile.gif
*

Comptez sur moi aussi tongue.gif
rastaba
QUOTE(MorpheuS @ Dec 28 2004, 05:25 PM)
ben voila, moi je suis leader de ma team mais si c'est pour faire une "communauté" comme avec ut 2004 ben comptez sur moi  smile.gif
*

Salut tout le monde smile.gif
Désolé de n'avoir pas répondu avant, ces derniers jours ont été bien trop chargés...

On en a un peu parlé hier (avec Sbibi), et promis ont fera une partie Team CSS, comme la Team UT.
Il me faudra juste la liste des personnes qui seraient intéréssé de rejoindre la Team.

Comme la Team d'UT, il serait vraiment bien que tous les participants de cette Team se rajoute un : [RsF-Ton_Pseudo] histoire d'unir tout le monde sous la même enseigne.... La Team du Rastaba's Forum.

Qu'en pensez-vous ? smile.gif
Pour ma part, je joue (occasionellement à CSS) lorsque ma carte graphique le veux bien (elle me pose quelques problèmes en ce moment.....sad.gif)

A bientôt smile.gif
Mike
QUOTE(rastaba @ Dec 28 2004, 05:39 PM)

On en a un peu parlé hier (avec Sbibi), et promis ont fera une partie Team CSS, comme la Team UT.
Il me faudra juste la liste des personnes qui seraient intéréssé de rejoindre la Team.

Qu'en pensez-vous ? smile.gif
Pour ma part, je joue (occasionellement à CSS) lorsque ma carte graphique le veux bien (elle me pose quelques problèmes en ce moment.....sad.gif)

A bientôt smile.gif
*

Et bien moi je veux bien être de la team [RsF] tongue.gif donc laissez moi une pitite place biggrin.gif
Mortum Astraliis
Tu peux ajouter mon pseudo Rasta !
MorpheuS
moi aussi, et si vous voulez, je peut meme moccuper des choses a faire pour rendre la team "agreable"
superbiboune
Ah oui oui, de toute façon, vous vous arrangez entre vous pour les modalités. wink_3.gif
Vous vous faites une petit liste et tout wink_3.gif

Nous, on se charge de créer la sous-partie ! biggrin.gif
MorpheuS
ooki ben si tu sai la creer maintenan comme ca se serai cool, je pourrai faire un posty avec les joueur wink_3.gif

ah oui, tu sais faire comme ut 2004, une partie visible par les membres et une visible par les membres de la team pliz??
tok
Par contre je trouve dommage de faire la partie css uniquement visible par la team, j'ai le jeu mais je ne suis pas interesser par la team et bien d'autre sont surement comme moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas postez dans la partie css
c'est vrai pourquoi ne pas laisser tout le monde y aller se serait quand meme plus sympa pour ce lancer des rendez vous etc...plutot que de postez ca dans la partie pc

c'etait juste mon point de vue

edit: ha mais je suis con est ce qui aura comme ut une partie visible par tout le monde et une autre juste par la team?
Mortum Astraliis
Bon, pour ce qui est des membres qui feront parti de la team RsF voici les membres :

Mortum Astraliis
MetalX69
Mike
Morpheus
Trunks (pas sur il faut voir ce qu'il en pense)

Rasta et Sbiboune vous en ferez parti aussi ?

Voila à bientôt .
Mike
Mon pseudo sur Counter strike c'est
*|@nUb!$|* tongue.gif et vous?
MorpheuS
ben moi, j'aimerai bien une partie visible et une autre invisible...

c'est ce que tu veut tok non?

(c'est bien ce que j'ai dis au dessus unsure.gif enfin je pense)
tok
ouai j'avais pas calculer
MorpheuS
ok, pas de probleme biggrin.gif
Mike
Oui c'est une très bonne idée la partie visible et invisible

Ps: vous avez deja vu une bombe volé??
user posted image
Je viens de faire ce screen.
Enfait j'ai pris un tonneau je me suis mis au dessus du tonneau et j'ai posé la bombe puis apres j'ai tiré le tonneau tongue.gif
MorpheuS
lol, oui le truc a faire aussi, tu plante et puis tu tire sur un tonneau ki va sur la bombe mdr l'autre doit tire dessus pr desamorcer :s
Mike
Oui deja fait megalol.gif lol mais pour mettre le tonneau dessus c'est dur ils en font qu'a leur tete mais je sais pas si le gars peut désamorcer a travers le tonneau wink_3.gif
Plume
Bon moi je me suis décidée .
Des que j'ai mon nouveau pc je vais m'acheter un jeu pour jouer en réseau, en plus ca me plait, apres je sait pas trop lequel prendre pour jouer avec vous tous.
J'aime bien celui que vous appellez sc ou cs je croi tongue.gif
Rooooooh je suis nulle hi hi hi
Me taaaardeeee biggrin.gif
Mike
Oui c'est bien cs ou nous jouons quand même plus a celui appelé Css=counter strike source megalol.gif
MorpheuS
megalol.gif bon ils viennent ses sous forum? biggrin.gif
klael
QUOTE(MorpheuS @ Dec 29 2004, 07:25 PM)
megalol.gif bon ils viennent ses sous forum? biggrin.gif
*

Toujours aussi impatient jeune Padawan tongue.gif
MorpheuS
ben oui, il faut bien un peut les pousser les admin car ils nen font cas leurs tete biggrin.gif
Mike
QUOTE(MorpheuS @ Dec 29 2004, 07:40 PM)
ben oui, il faut bien un peut les pousser les admin car ils nen font cas leurs tete biggrin.gif
*

Moi je trouve que les admins en font deja beaucoup ils n'ont pas que le forum dans leur vie wink_3.gif
krichou
héla arretez de monter une team sans moi quand je regarde pas sinon je vous met mon deagle la ou je pense !!!!

rasta ! krichou dans la team !!!
mon pseudo c'est krichou, mon role c'est rusher/lapin/cible... tongue.gif tongue.gif

nan je deconne je suis super fort sauf au snipe.....

juste pour infos...
suite a un MP de trunk, j'ai essayer de lancer un serveur dédié et m'y connecter ensuite... resultat...340 de ping (de mon pc a mon pc...) ! il dois y avoir un truc a configurer quelques part mais a ce niveau la c'est injouable !!!
je cherche...
Mike
C'est normal pour avoir un ping raisonnable faut payer le serveur tongue.gif
Je trouve que les jeux dans lesquels on doit pyaer le serveur sont les plus fréquenté, on dirai que les gens aiment payer lol
MorpheuS
Moi je trouve que les admins en font deja beaucoup ils n'ont pas que le forum dans leur vie

humour hein garcon tongue.gif

je sais bien qu'ils sont overbooker blink.gif

si vous voulez un serveur, je vais bientot avoir le mien, a mon avis, d'ici une ou deux semaines je lai smile.gif
MorpheuS
et quoi ca tien tjrs le projet rsf en soure???? huh.gif
kerozen
bon quand est ce qu'on se retrouve sur un serveur tous?
rastaba
QUOTE(MorpheuS @ Jan 16 2005, 05:58 PM)
et quoi ca tien tjrs le projet rsf en soure???? mellow.gif
*

QUOTE(kerozen @ Jan 25 2005, 04:48 PM)
bon quand est ce qu'on se retrouve sur un serveur tous?
*

C'est quand vous voulez smile.gif
Je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper innocent.gif
thaory
Bonjour les Ptits Loups !!! tongue.gif

Je passe vous faire un chti coucou !! biggrin.gif

Je vous invite par la meme occasion a venir faire un petit tour sur notre serveur sur CSS ( [FR] Bingo ! ) ..

Vous verez, c'est un serveur vraiment tres sympa et avec un ping tres interresant!!! w00t.gif

Metalou peut vous le certifier , on s'ammuse, on rigole , on joue serieux aussi (oui oui ca nous arrivent) les personnes indesirable sont KICKER par un menbre des Bingo a la demande d'une majoriter de personnes et apres avertissement ! (cela permet de jouer qu'avec des frageurs vraiment cool ) !!

Le gros probleme c'est que le serveur est souvent plein 012.gif il faudra une bonne dose de patience whistling.gif

je vous donnerai l'adresse IP du serveur ( jsuis au boulot donc je ne l'ai pas !! DESOLE sad.gif )

Nous avons aussi un petit site assez sympa (idem je ne l'ai pas sur moi, je vous le donnerai en meme temps que l'adresse IP de notre serveur )

Contactez moi sur msn pour avoir de plus d'information ( tout et rien laugh.gif )

Bisous a tous ! Amicalement Bingo! ThaOry....... tongue.gif
Metalou
Vu que l'autre blaireau (thaory 012.gif ) est pas là je vais le donner à sa place tongue.gif

Le serveur : 217.174.212.167:27017

Le site :
http://bingo.gshost.org/

Perso je n'aime pas leurs sites, c'est un roxorgamers qui merdouille grave sur mon pc .... Il faudrait que vous en faire un vrai de vrai wink.gif
Plume
Coucou à vous
je passe pour vous dire que ce soir je vais jouer a CSS, enfin du moins essayer car vu mes prouesses de cet aprem ! dry.gif
c'est la calvaire total tongue.gif
Plume
les personnes indesirable sont KICKER par un menbre des Bingo

MSN18.gif
je suis indésirable alors !!! whistling.gif
on se comprend hein thaory !!! innocent.gif whistling.gif

sinon c'était sympat comme serveur et les gas de mon équipe ont été sympats (sauf une fois car tout le monde été mort sauf moi et je trouvé pas la bombe MSN18.gif mais je connaissait pas la map unsure.gif )
wink.gif
Mike
QUOTE(Plume @ Feb 1 2005, 02:12 PM)
les personnes indesirable sont KICKER par un menbre des Bingo

MSN18.gif
je suis indésirable alors !!! whistling.gif
on se comprend hein thaory !!! innocent.gif whistling.gif

sinon c'était sympat comme serveur et les gas de mon équipe ont été sympats (sauf une fois car tout le monde été mort sauf moi et je trouvé pas la bombe MSN18.gif mais je connaissait pas la map unsure.gif )
wink.gif
*

Y a un radar en haut a guauche biggrin.gif T'inquiète pas Plume sa viendra tongue.gif
kerozen
salut tout le monde, ce pti post pour vous souhaiter la bienvenue sur notre serveur CSS

FR - famille mougeot - fun serv

voici l'adresse IP: 213.251.146.15:27016
mot de passe: 'pass'

Manwë > taty mougeot
moi > mamy mougeot

vous y croiserez surement Lamy et dady (et papy prochainement)

a+ sur notre serveur

PS: on est pas une team mais une famille, réunie uniquement pour le fun, donc pas de stat pas de train et pas de match, que du fendage de gueule =)
kerozen
hop je le reposte pour qu'il soit en début de page...

VIENSEZ TOUS...

mot de passe: 'pass'

Manwë > taty mougeot
moi > mamy mougeot

vous y croiserez surement Lamy et dady (et papy prochainement)

a+ sur notre serveur

PS: on est pas une team mais une famille, réunie uniquement pour le fun, donc pas de stat pas de train et pas de match, que du fendage de gueule =)
kerozen
up-datede la ma list, on a rajouté awp_subzero
Mike
Bon jsuis sur le serveur avec Kerozen et on est que 3 donc un peu de monde serai bien, si vous etes dispo venait sur son serveur merci

213.251.146.15:27016 pass: pass
kerozen
yep vous êtes tous les bienvenus alors à bientot chez les mougeot ^^

ps: si vous arrivez sur la map de_dust, il y a des sons à télécharger, mais bon y en a pas pour longtemps non plus

a+
Mike
Bon moi jvais sur le serveur de kerozen

mot de passe: pass
kerozen
ouep venez les gens cat.gif
Metalou
Il faudrait que tu enleves ton mot de pass sur le serveur, et que tu télécharges un programme (HL qelquechose) pour t'aider sur le serveur ! Demande au Bingo! C'est des fou ces gars wink.gif
kerozen
je pense pas qu'on puisse enlever le mot de passe étant donné qu'on a pris un serveur "privé' (moins cher puisqu'on fait un éssai pour l'instant)

sinon j'ai fait une petite liste des modifs à effectuer
- rajouter la commande de 'alltalk'
- rajouter 'de_inkas'
- remettre la commande de 'low gravity'
Mike
Le programme dont parle Metal c'est HLSW je crois?!
Metalou
Voila tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.