Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui Joue à CSS ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2
Alckatrovct
Je joue aussi CS 1.6 mais pas trop doué, j'étais dans un clan en amérique du sud quand-même car ils m'aiment bien quand j'ai un sniper sur ma main tongue.gif
Depuis toujours je joue depuis chez moi, je joue même depuis île de la réunion aux serveurs amérique latine ohmy.gif de sud!
> pour le PING, pour moi pas trop de problème, c'est juste 498 de ping et en + je suis toujours en 3ème place et parfois 1ère medieval.gif (alors il faut bien que vous imaginez comment je joue avec un PING de 25 ou 20 chris.gif )

le serveur latino où je joue souvent est de 16 mecs contre 16, en totale est de 32 joueurs w00t.gif

Maintenant j'ai mon CS-Source et je pas encore le temps d'installer sad.gif
je verai bien ça après.

mon préféré est: un sniper, AK de flic et couteau tongue.gif
Trunks
on est sur le serveur de kerozen avec plume, mais y'as personne pour le moment, on attend un petit peu puis apres on change si y'as toujours personne tongue.gif
kerozen
erf ben essayer de repasser ce soir...
tok
Kerozen tu joue le soir vers 2h ou 3h du mat? enfin vachement tard entre 2h et 5h du mat
Alckatrovct
wink.gif oui Kerozen,
je vais essayer chez ton serveur avec mon nick: mdr!
et ne me kick pas car je joue depuis île de la réunion et là c'est sûr que tu verras mon PING est de plus 400 je crois sad.gif

A+.-
kerozen
ce soir je jouerai jusqu'a 1 heure pas plus bcp de taf demain (et tôt surtout)
je serai sur le serv de B-U mais je guetterai notre serveur et dès que qlq un sera là j'irai
pour ce qui est du ping le kick se fait automatiquement au delà d'un certain chiffre donc indépendant de nous, bien que l'on préfére ne pas avoir de ping trop puiskque ça se fait ressentir pour tous les jours présents sur le serveur...

donc à plus tard, en sepérant que taty ne fasse pas de restart du serveur en pleine parite
kerozen
ça y est le serveur a été mis à jour

- rajout des commandes pour les alltalk et la gravité
- ajout de la map de_inkas

viendez tous
Mike
Bon c'est quand qu'on vous voit sur le serveur? tongue.gif ^^
Mike
Bon moi jvais sur le serveur a kero
l'adresse IP: 213.251.146.15:27016
mot de passe: pass
Trunks
plume joue souvent sur le serveur d'une team assez sympa, les (B.O.B.) et ont se demander si sa vous dirait un de ces quatres que les RsF tapent un petit match contre eux, juste le temps que je recoivent ma nouvelle carte graphique et on mettras sa au point, sa vous dirait ou pas ?
Metalou
Moi je suis libre comme le vent, mais pour les RsF je veux bien joué smile.gif
kerozen
je vais faire un tour sur BU ou chez les |X6T|, masi je jetterai un oeil sur mon server, si y a du monde je me pointerai
ramenez des gens
a+ tard
Mike
Sa fait longtemps que j'ai vu quelqu'un sur le serveur, mais la il y a pu rien
Plume
J'aimerai bien jouer avec les membres du RsF une fois moiiii !!! tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
Mike
Qui est chaud pour jouer ce soir vers 21h icon14.gif ou plus tard comme vous voullez tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.