Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Midori No Ibi
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
tok
user posted image
Midori no Hibi

Fiche technique:
Réalisateur: Tsumeo Kobayashi.
Musique: Yoshihisa Hirano.
Character design: Haruo Miyagawa, Tobumitsu Kobayashi.
Développeur: Studio Pierrot
Années de production: 2004
Genre: Comédie, Amour et Amitié
Nombres d'épisodes: 13 épisodes
Durée d'un épisode: 23 min environ

L'histoire:
Midori No Hibi est une série d'animation traitant de la relation entre un délinquant et...son bras droit .Un peu plus de précision:
Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin.Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse rateau sur rateau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est en fait dans son bras droit.
C'est là que commencent les aventures de Seiji et de Midori.

Commentaires:
Chaque épisode de la série ce déroule sur une journée, il y en a donc treize au total.
Les graphismes de l'anime sont plûtot agréables et les musiques d'anbiance plûtot de bonne facture dans l'ensemble.
Cette anime est à ne pas rater pour les personnes aimant les comédies loufoques et romantiques, certains personnages sont hilarants comme la soeur du héros à la fois tyranique et autoritaire avec son petit frère, ou encore Takamizawa, un otaku complètement taré qui passe son temps à habiller des poupées et à leur parler. On appréciera aussi la relation amoureuse ambigue entre Seiji et Midori (nos deux héros)qui évolue au fil des épisodes.

Je fais pas la description des personnages et tout le reste pour laisser une total decouverte de l'anmié. Vous pourrez trouver tout les episodes en direct dl.
GrrrrrrreeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaT

---------------------------------------------------------------------------------

user posted image

user posted image
superbiboune
Mmmm...

Il a l'air sympa aussi ! w00t.gif Très marrant ! 012.gif Tant de choses à découvrir et si peu de temps...

Le principe du bras droit fou me tente bien tongue.gif !

Plume
mdr
je crois qu'il y a comme un souci dans le titre tok biggrin.gif

Alors moi j'ai adoré Midori (même si je n'ai pas encore tout vu)
J'ai bien rigolée sur certaines scenes et puis sur d'autre j'ai été touchée.
Un manga comme j'aime quoi ! wub.gif
J'adore Midori elle est trop mimi et toute gantille en plus de ca wub.gif
Me tarde de les finir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.