Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DOD pour les packs bronze
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Metalou
QUOTE(www.halflifefusion.com)
Doug répond à un gars qui se demande s'il pourra acheter Day of Defeat : Source en ayant la version boîte (= pack bronze), et la réponse est (tadam...):

"You will be able to purchase DoD:source through Steam without purchasing a new copy of HL2. Release date and pricing have not been set yet."

Oui, vous pourrez acheter DoD:S via steam si vous avez un pack bronze/boîte.
Par contre aucune date, ni prix n'a été encore fixé (et il ne parle pas d'une eventuelle version boîte), la sortie de DoD:s n'est donc pas pour demain.

Oui, vous pourrez acheter DoD:S via steam si vous avez un pack bronze/boîte.
Par contre aucune date, ni prix n'a été encore fixé (et il ne parle pas d'une eventuelle version boîte), la sortie de DoD:s n'est donc pas pour demain.

site officeil du topic de steam

C'est pas merveilleux ???

DOD avec le moteur de HL² tongue.gif

Scrennshoot
krichou
tu as bien dit "acheter"??????
...........
...........
put*** de capitalistes !
Metalou
Si j'ai bien compris, le pack bronze c'est celui que l'on a quand on achete HL², la versio normale.
krichou
donc ceux qui possedent une clé officielle pour steam pourront telecharger ca???
Mike
Je sais pas mais ce que je sais c'est que moi je pourrai l'avoir j'ai acheté la version collector
Metalou
QUOTE(krichou @ Dec 29 2004, 02:52 PM)
donc ceux qui possedent  une clé officielle pour steam pourront telecharger ca???
*

Si j'ai bien compris, oui smile.gif

ENJOY !!! ???
krichou
yeah !!!!

par contre, j'ai voulut choper hl-source via steam et ya pas moyen.....
Guest
QUOTE(Mike @ Dec 29 2004, 03:00 PM)
Je sais pas mais ce que je sais c'est que moi je pourrai l'avoir j'ai acheté la version collector
*

lu, avec la version collector tu as hl source mais tu n'as absolument pas dod source... c assez clair, il fallait acheter un pack silver ou gold sur steam pour ne pas avoir a acheter Dod quand il sortira, par contre a ce que je lis ici la bonne nouvelle c qu'on ne devra pas racheter un hl2 pour pouvoir y jouer et ca c cool.... lol rolleyes.gif
Mike
Oui je sais je l'ai vu juste apres mon post mais je n'ai pas penser a editer mon message wink_3.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.