Metalou
Dec 22 2004, 11:50 PM
Voila bon sur msn une copine me dit de faire une recherche sur mon ordi car il parait qu'il y a un virus qui se transmet avec les contacts de msn.
Assez secptique je lance la recherche sur l'ordi comme nom : jdbgm
Bon j'attend, toujours rien, je me dis encore une rumeur d'internet, mais queneni, un exe se montre à moi !
Je regarde ses propriétés et je vois truc flash microsoft machin chose .... bizarre puisque l'icone est un nounours ......
Enfin bon j'aimerais des renseignement merci.
Je l'ai supprimé en tout cas pour plus de sécurité.
Trunks
Dec 23 2004, 12:01 AM
si c'est des rensignement sur ce que c'est, j'ai trouver sa :
ICI
tok
Dec 23 2004, 12:20 AM
C'est pas la premiere fois qu'elle apparait cette rumeurs, c'est assez vieux on m'avait dit la meme chose au tout debut quand j'ai eu mon pc
LiliOr
Dec 27 2004, 03:39 PM
Oui il paraît que ça existe depuis avril 2002.
Cependant ça retourne bien en ce moment car j'ai reçu des mails etc... avec le même blablabla d'avertissement... ces derniers temps.
Mais faut se méfier des rumeurs msn.
Voilà en tous cas c'est pas grave si tu as suprimé le fichier Metalx69.
Ce fichier sert aux personnes qui developent des programmes Java sous Windows.
MorpheuS
Dec 28 2004, 06:03 PM
donc c'est une intox?
Francky590
Dec 28 2004, 06:11 PM
Slt,
Effectivement c'est un hoax. De temps en temps, ou si tu n'es pas certain, vérifie sur le site de secuser.com dans la rubrique hoax, il y a tout....
crepi
Dec 28 2004, 06:32 PM
une icone de nounours?
c'est ce vieux bugbear? déjà en 99 je crois
MorpheuS
Dec 28 2004, 06:34 PM
merci pour l'info
Ced
Dec 28 2004, 10:50 PM
Oui c'est un vieux hoax ( 4 ans environ ). Si tu le supprimes, ca ne te plante pas windows car ce programme sert à debugger certaines couches il me semble.. rien de bien indispensable de toute façon... Mais de manière générale, ce genre de message est à 90% des hoax.. toujours verifier sur hoaxbuster avant
crepi
Dec 28 2004, 10:59 PM
salut ced!!!
je dirai ce genre de message "attention virus, effacez ça sur votre pc" sont à 99,9999534654131% des hoax
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.