Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoins de vos merveilleux conseils
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Raptor-X
salut a tous les amis voila j'ai envie de me payer un jeu mais je ne c'est pas lequel choisir j'hesite entre Prince of Persia:L'ame du guerrier et quelques autres donc voila j'attends vos suggestion

apart sa tres jolie forum rasta
tok
Quel console?
Un genre de jeu precis? (action, aventure, fps...)
niveaux budget (plutot dans la gamme platinium, nouveauté...)

Avec c'est infos je pourrai te diriger vers de bon choix
Raptor-X
ps2 credit ilimité pas de catégorie presice sa t'aide 012.gif
Mike
QUOTE(Raptor-X @ Dec 21 2004, 10:05 PM)
ps2 credit ilimité pas de catégorie presice sa t'aide 012.gif
*

Crédit illimité?
Ben achète toi plutot une X-box rolleyes.gif Puis après ben un ptit jeu bien sympa comme Halo 2 rolleyes.gif
Hein tok tongue.gif
tok
PS2 j'en ai des tonnes, du pur plaisir megalol.gif

metal Gear solid 2 : pour pas cher tu le trouvera en occaz a 10€ et neuf à 25€ dans la gamme platinium
je pense que j'ai pas besoin de le presenter un chef d'oeuvre

Coté FPS y a time splitter 2 une bonne dose d'hummour avec son multijoueur increvable et son mode solo qui te fera passer de nombreuse nuit blanche si ta des potes et un multipad c'est le jeu que je te conseille vraiment en plus ta un editeur de map avec tongue.gif

getaway un bon jeu d'action/aventure avec une histoire de polar noir il a pas mal etait descendu sur les critique par quelques magasine mais ce jeu vaut veritablement le cout d'etre acheter en plus tu le trouvera au meme prix que metal gear 2

Soul calibur 2 le meilleur niveaux baston je pense qui a rien a rajouter sur ce jeu y a qu'a regarder toutes les notes qu'il c'est recolté!

Coté bagnoles need for speed hot pursuit 2 de la pur bombe surtout le mode poursuite avec un pote y en a un qui fait le fuyard et l'autre le keuf avec la possibilité d'appeler les renforts, l'helicoptere etc....et la durée de vie en solo est largement grande pour un jeu de ce type
le plus fun NFS de la serie (bien plus que underground qui est lassant)

apres j'en ai d'autres je l'ai mettrai ce soir quand il m'auront traverser l'esprit
En tout cas ce proposer au dessus sont le must de leur categories

edit:enfaite j'ai remarquer que tout les jeu proposer etait dans la gamme platinium donc pour pas cher c'est de la tip top Klité
Mike
QUOTE(tok @ Dec 21 2004, 10:12 PM)
Coté bagnoles need for speed hot pursuit 2 de la pur bombe surtout le mode poursuite avec un pote y en a un qui fait le fuyard et l'autre le keuf avec la possibilité d'appeler les renforts, l'helicoptere etc....et la durée de vie en solo est largement grande pour un jeu de ce type

Oui il est bien mais ya quand même plus récent et plus beau wink_3.gif
tok
Oui il est bien mais ya quand même plus récent et plus beau

le plus important dans un jeu n'est pas qu'il soit recent ou meilleur graphiquement c'est juste qu'il soit fun

sinon j'en ai d'autre a te proposer

EyE toy megalol.gif si tu veut que ta famille te prenne pour un con c'est le bon jeu
l'eye toy est fourni avec une web cam et te permet d'etre dans le jeu (en quelque sorte tu es dans ton ecran tv) y a tout plein de jeu assez delirant ou tu doit te bat pendant un match de boxe, tu dois aneantir une armée de ninja qui saute sur toi etc....j'avais passer du bon temp dessus et y a rien de mieu pour faire de la gym chez soi

dead to right 100% action dans la lignée de max payne, combat a l'arme, a mains nue et bullet times ainsi que plein de mini jeu (bras de fer, crocheter des serrures etc...)

Half Life le premier bien sur! le meme que sur pc avec de meilleur graphisme un mode 2 joueurs en deathmatch ainsi qu'une aventure inedite en cooperation

Projet Zero un jeu qui fout bien les j'tons avec tout plein de fantome dans une baraque hanté

wwf smackdown meilleur jeu de catch toute plate forme confondue avec une drée de vie enorme on peut crée son perso de A a Z on n'y passe meme plusieurs heures dessus rien que pour l'editeur de persos qui est enorme

si dans tout ce que je t'ai dit y a rien qui te botte c'est que t'ai assez difficile santa.gif
Trunks
Coté FPS y a time splitter 2  une bonne dose d'hummour avec son multijoueur increvable et son mode solo qui te fera passer de nombreuse nuit blanche si ta des potes et un multipad c'est le jeu que je te conseille vraiment en plus ta un editeur de map avec tongue.gif

wwf smackdown meilleur jeu de catch toute plate forme confondue avec une drée de vie enorme on peut crée son perso de A a Z on n'y passe meme plusieurs heures dessus rien que pour l'editeur de persos qui est enorme

nostalgie quand tu nous tiens rolleyes.gif
Raptor-X
lol merci a tous mais je preferai plutot des nouveautés
Plume
t'as le tout dernier smackdown
Raptor-X
non je n'aime pas les jeu de catch là j'hesite entre prince of persia et nba live 2005
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.