Oui il est bien mais ya quand même plus récent et plus beau
le plus important dans un jeu n'est pas qu'il soit recent ou meilleur graphiquement c'est juste qu'il soit fun
sinon j'en ai d'autre a te proposer
EyE toy 
si tu veut que ta famille te prenne pour un con c'est le bon jeu
l'eye toy est fourni avec une web cam et te permet d'etre dans le jeu (en quelque sorte tu es dans ton ecran tv) y a tout plein de jeu assez delirant ou tu doit te bat pendant un match de boxe, tu dois aneantir une armée de ninja qui saute sur toi etc....j'avais passer du bon temp dessus et y a rien de mieu pour faire de la gym chez soi
dead to right 100% action dans la lignée de max payne, combat a l'arme, a mains nue et bullet times ainsi que plein de mini jeu (bras de fer, crocheter des serrures etc...)
Half Life le premier bien sur! le meme que sur pc avec de meilleur graphisme un mode 2 joueurs en deathmatch ainsi qu'une aventure inedite en cooperation
Projet Zero un jeu qui fout bien les j'tons avec tout plein de fantome dans une baraque hanté
wwf smackdown meilleur jeu de catch toute plate forme confondue avec une drée de vie enorme on peut crée son perso de A a Z on n'y passe meme plusieurs heures dessus rien que pour l'editeur de persos qui est enorme
si dans tout ce que je t'ai dit y a rien qui te botte c'est que t'ai assez difficile