Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Half life 2 la demo
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
tok
Je me suis permit de refaire un topic a part vu que ce qui n'ont pas HL2 ne vont pas forcement voir le topic que rasta avait fait

voila c'est officiel la demo sort cette nuit meme! (tu pourra te decider comme ca dag santa.gif )

Surprise : VALVe va sortir cette nuit une démo jouable d'Half-Life 2 (notre test). Elle devrait contenir le début du jeu ainsi que Ravenholm. On ne sait pas combien tout ça pèsera, mais ça devrait apparaître dans le courant de la nuit sur le net. Un compte sur Steam sera nécessaire pour installer la démo.

Le communiqué de presse :
Half-Life 2 Demo Coming Today at 1:00 p.m. PST

A free demo of Half-Life 2 will be released later today. Featuring some of the amazing digital actors and physical gameplay that has made Half-Life 2 the leading contender for Game of the Year 2004, the demo takes players through some of the early levels of the game and later transports them to the area of the game known as Ravenholm. The demo will debut on ATI.com, and requires a Steam account to install. For more information about Half-Life 2, please visit www.half-life2.com.
tok
Voila elle est dispo ICI

J'espere que vous avez une bonne connection internet, la bete pese 750mo
Toine
Merci Tok pour la démo. Je suis en train de l'installer en ce moment même, j'ai hâte !! smile.gif
tok
Petit renseignement de plus

il te faut obligatoirement installer steam pour pouvoir y jouer, je sais c'est con mais c'est comme ca et puis ca en vaut bien la peine tongue.gif
Toine
j'me disais bien aussi tongue.gif impossible de jouer sans passer par steam même pour la démo.
c'est vrai qu'il est vachement bien comme jeu happy.gif
J'ai pas tout compris à la première mission (celle sans arme) mais c'est pas bien grave lol
superbiboune
Malheureusement tu va continuer de pas capter : ils ont pas mis de scénar les blaireaux ! Une cinématique aurait suffit !

Ca m'a fait chier passablement... Sinon sublime !
krichou
me le suis payé hier chez micromania...et...marche pas.....le lecteur ne vois meme pas le dvd.... je vais le changer apres mon café
tok
QUOTE(krichou @ Dec 22 2004, 01:11 PM)
me le suis payé hier chez micromania
*

Si tu la enlever du plastique y a tres peu de chance qui te le reprenne puisque il n'est meme pas repris pour l'occaz, mais bon je connait pas la politique Micromania.
krichou
si, ils me l'on repris sans probs, mais ca ne viens pas de chez eux...

je viens de trouver sur le net que c'est a cause du put**** de systeme anti-copies que valve a foutu sur le jeu ce qui fait qu'il ne se lance pas dans un graveur DVD.....
je viens de flasher mon graveur avec le dernier firmware de sony mais pas moyen.....
c'est half life qui refuse de se lancer...
m'enervent ces connards !
a la limite je le telecharge...j'ai le n° de serie....
ou je me degotte un lecteur dvd...
Metalou
Essaye de maintenir la touche shift pendant 30 seconde quand tu met ton DVD dans le lecteur. (j'avais lu ça pour les CD audio alors pourquoi pas essayer).

Tu pourais aussi porter plainte contre ça krichou, si ta vraiment envie de les faires chié. Je suis sur que ça marcherais tongue.gif
tok
Je pencherai plus pour acheter un lecteur dvd

t'en trouve a 40€ ca fait quand meme chier de le telecharger alors que tu la payer 60€

60€ juste pour une clé...ca fait cher
tok
Cdiscount powa! 19€ le moin cher
krichou
bah tu sais le fait de payer un jeu c'est juste pour la clé....
pou "shift" ca sert a rien c'est juste un moyen de desactiver l'autorun...

pour porter plainte contre valve ouais ca peu le faire... mais il faudrait etre plusieurs miliers a le faire en meme tps...

SALOPERIE DE MAJOR !!!!

ils te foutent des conneries comme ca et ensuite ils se fachent quand ya du download....
rastaba
QUOTE(krichou @ Dec 22 2004, 06:35 PM)
SALOPERIE DE MAJOR !!!!

ils te foutent des conneries comme ca et ensuite ils se fachent quand ya du download....
*

Grrr pas de bol l'ami sad.gif
C'est pénible de voir qu'il est devient plus difficile de jouer avec un jeux acheté qu'avec une version piraté....

J'espere que tu trouveras vite une solution tongue.gif
krichou
mercredi 20h59, krichou commence l'installation de HL²...

enfin cette saleté de galette est passée après moultes essais plus rocambolesques les uns que les autres....

donc si jamais quelqu'un a le meme soucis, voila ce que j'ai fait :

mise a jour de la couche aspi de mon registre de windaube avec CECI !!
et passé mon graveur dvd en DMA mode 5 dans le bios....

enfin la je commence l'install...j'espere que ca va continuer.... je vous tiens au courant...
................
21h39, au troisieme essai, hl2 est installé et je passe en decryptage de steam...
rastaba
Mouhahahaha.... laugh.gif Garde espoir ! biggrin.gif
krichou
22h17......IT ROX !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

ya t'il une team Rsf sur CSS???
Trunks
nan mais je trouve que sa serait tres sympa moi aussi biggrin.gif
krichou
ca rox mais ca lag severe aussi ouin ouin...
tok
je vais passer pour un debile surement..

mais ca veut dire quoi ca rox biggrin.gif
Metalou
Ca chauffe !
Ca fritte !

Enfin je crois unsure.gif
Toine
Oui c'est un peu près ça.
D'ou le nom de roxor gamer (assez péjoratif à mon sens) c'est un gars qui aime être au top, être le meilleur quoi chris.gif
kerozen
QUOTE(tok @ Dec 23 2004, 08:19 PM)
je vais passer pour un debile surement..

mais ca veut dire quoi ca rox  biggrin.gif
*

roxer = tout péter
"yeah tu roxes man..." > t'as plier tout le monde

à noter aussi l'inverse de roxer > suxer
"oula tu suxes vieux..." > bon ben t'es un boulet quoi ^^

un autre terme au passage "AFK" Away From Keyboard
"il est afk ce boulet" > ben le jour est pas devant son ordi donc son perso est immobile comme un gland et se fait descendre comme une merde par le 1er adversaire qui passe
Metalou
Ha oui, il y a plein d'abreviation comme ça ^^

omg = O my God
krichou
pour moi, Rox je le tire de l'abreviation de rocket de quake 3...
donc ca pete !! tongue.gif

-----> Air Rox Powa !!!

en francais : "je viens de te foutre une rockette en pleine geule alors que tu etais en plein vol, j'ai donc une classe démeusurée et tu n'es qu'une pauvre merde..."
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.