Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yuyu Hakushô
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Plume
YUYU HAKUSHÔ

user posted image

Fiche d'indentité :
Titre : Yuyu Hakusho
Titre Japonais : Yu yu Hakusho
Dessinateur : Togashi
Scénariste : Togashi (le même que Hunter X Hunter) tongue.gif
Editeur : Kana
Genre : Shônen
Prix conseillé : 5,25 €
Public conseillé : Tous Publics
Format : Album broché en noir et blanc
Images: © KANA - Togashi / Togashi

L'histoire :
Urameshi yusuke un jeune voyou de 14 ans est mort à la place d'un garçon qui ne devait pas mourir. Les instances célestes n'ayant pas prévu sa mort, il lui propose une épreuve pour ressusciter. Mais un problème sur sa ligne d'énergie pousseront les instances célestes à le ressusciter plus tôt. En échange de sa résurrection il est assigné au rôle de détective des ténèbres avec à ses cotés Botan. Sa première mission est de retrouver trois voleurs qui ont volé trois reliques du monde des ténèbres l'épée des ténèbres, le miroir et la boule de gaki. Les trois voleurs se nomment Kurama, Goki, et Hiei.

Un peut plus sur l'histoire (tome 1) :
Apres les avoirs rencontre yusuke les provoque en duel, il se bat contre Goki mais sont manque de puissance le fait perdre le combat mais il est sauvé par Botan. Puis yusuke retrouve goki qui utilise la boule de gaki, qui peut absorber l'âme des humains a distance. Yusuke lui met la pattée, puis quelque temps après il rencontre Kurama qui lui dit qu'il lui rendra le miroir dans trois jours celui qui se regarde dans le miroir peut exaucer un souhait en l'échange de sa vie. Kurama qui voulais le bonheur pour sa mère humaine ne perd pas sa vie grâce a l'intervention de Yusuke qui donne une partie de sa vie. Hiei ayant espionné yusuke capture Keiko (la petite amie de yusuke), qui le battra avec l'aide de Kurama.

Les personnages :
user posted image
Nom : Urameshi
Prenom : Yusuke
Technique : Rei gun
Yusuke est le hero de cette histoire c'est un voyou qui adore se battre et agit plus vite qu' il ne pense.C'est aussi le descendant des Maozokus

user posted image
Nom : Inconnu
Prenom : Hiei
Technique : Ensatsu Kokulyuha (des flammes)
Hiei est un grand guerrier mais il est tres obstines son rêve est de devenir plus puissant que yusuke il est condamné par les instances celeste à rester sur terre pour aider Yusuke.

user posted image
Nom : Yohko
Prenom : Kurama
Technique : Maitrise des vegetaux etTransformation en Yohko
Kurama est un garcon intelligent. Il y a 15 ans il est arriver sur terre pour regénérer ses pouvoir il c'est transformer en foetus mais il s'est attacher à ses parents adoptifs et il est pret à donner sa vie pour sa mere.

user posted image
Nom : Kuwabara
Prenom : Kuzama
Technique : Peut crée des epées d'energies
Kuwabara est un grand voyou. Il etait le rival de Yusuke jusqu'a ce que celui-ci ne viennent l'aider apres sa resurection. Depuis ils sont devenus tres bon amis et ont combattut enssemble du debut a la fin.

user posted image
Prenom : Botan
Technique : Guide des ames
Botan est la guide des ames. C'est elle qui a aider Yusuke a reussir son epreuve pour ressuciter. Elle est nommé coequipiere de Yusuke lorsqu'il qu'il est detective des tenebre.

user posted image
Prenom : Genkaï
Technique : Le reidokha
Genkaï est le maitre de Yusuke. Elle est puissante est lorsqu'elle utilise le reidokha a son maximum elle retrouve sa jeunesse. Elle a combattut autrefois au cote de toguro avant sa transformation durant le tournois des tenebres. Elle est appellée la vielle par Husuké et elle a un sacré caractère. tongue.gif

user posted image
Nom : Yukimura
Prenom : Keiko (je veux appelée ma fille comme ça) wub.gif
Technique : Aucune
Keiko est la petite amie de Yusuke. C'est grace a elle qu'il a pu ressuciter elle est tres a cheval sur les regles sauf apres le dernier combat de yusuke. Elle aussi a un sacré caractère, c'est mon héroïne de manga préférée je croi !

user posted image
Nom : Pouh
Technique : Peut crée un lien entre le monde des mort et celui des vivants
Pouh est né de l'oeuf que Yusuke devait faire eclore pour ressuciter. Grace a lui Genkaï a pu parler a Yusuke lors du tournois, il evolus en fonction de l'ame de yusuke.

user posted image
Prenom : Yukina
Technique : Transforme ses larmes en diamands
Yukina est la soeur de Hiei. Elle s'est fait capturer il y a plusieurs annees par un membre du black book club. La sauver a été la troisieme mission de Yusuke. Elle a rendu kuwabara fout d'elle. Je l'adore elle aussi wub.gif

Les personnages pas gentil :

user posted image
Nom : Toguro (petit frere et grand frere ceux au centre de l'image les autres sont leurs acolites)
Nom : Buhi (le gros a gauche)
Nom : sakhyo (le cheveulu a gauche)
Nom : Karasu (le cheveulu a droite)
Ils sont vrément trés vialins tongue.gif

user posted image
Nom : Shionobu
Prenom : Sensuï
Nom : Itsuki
Sensuï etais le predecesseur de Yusuke mais une mission la rendu fou il est tres puissant. Itsuki etait son coequipier et l'a regarder sombre dans la folie. Il est lui aussi trés, trés vilain

user posted image
Bontan et Goema
user posted image
Le groupe de baston

smile.gif Yuyu hakusho est un très bon mangas surtout pour ceux qui adore la baston et les gros délires. Moi j'ai adorée, il existe aussi en animé et les deux sont trés bien ! wub.gif
superbiboune
Aaah très sympa !

J'adore Pouh, agé de quelques semaines, mix entre un petit poussin et un lapin, qui peut créer un lien fort entre le monde des morts et celui des vivants ! tongue.gif C'est assez improbable ! tongue.gif

Les dessins sont plus proches de Nicky larson, pour les adultes seulement c'est rigolo.
Trunks
ouiiiii, il as l'air terrible celui la ^^, d'ailleur je le commence bientot tongue.gif merci mon coeur
Plume
Juste pour dire qu'on viens de me faire le plus cadeau qu'on m'est jamais fait pour un anniversaire .... et oui 19 tomes de yuyu hakusho offert par mon meilleur ami, il a galérer pour les trouvers mais il l'a fait et je fais partie des chanceux qui peuvent compter cette collection chez eux
je suis transporter par la joie et je me dever de la partager wub.gif
plume sur un nuage
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.