Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin de conseils pr mes débuts!!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
angel
Salut à tous,

Voilà dès le début je vais passer pour une grosse conne !!! lol.
Je connais plusieurs personne qui fraggent (ut 2004 surtt), moi je ne mi coné pa du tt, mé je voudré mi métr.
Auriez-vous des conseils à me donner?? Comment avez-vous commencé? Que faut-il pour démarrer? Je voudrais bien "essayer" avant de me lancer, auriez-vous un lien pr une démo à me filer? Pourriez-vous m'expliquer lé "base"?
Ce serait super sympa de me répondre.
Merci d'avance.
J'espère que d'ici quelques mois, joré du skill é que je pourrais fragger avec vous !

Bye
tok
salut

Pour la demo va voir ici

elle pese 280mo
sept maps
sept modes (Onslaught, Assault, Deathmatch, CTF, Team Deathmatch, Instagib CTF et Bombing Run)

si tu es interesser pour UT2004 je te conseille alors de prendre le pack ut + casque logitech (de tres bonne qualité) pour seulement 45€ le casque reste assez indispensable si tu veut jouer en equipe et c'est bien plus fun de narguer son adversaire par l'oral

apres pour des conseille c'est comme tout les fps
Plus ti joue mieu t'apprend mais ut c'est tout sauf prise de tete tu shoot sur tout ce qui bouge et basta

si tu veut plus d'info sur le monde de UT je te conseille d'aller voir ce site
unreal.fr tu y trouvera tout ce qu'il faut!
Metalou
Ut c'est surtout un travail d'équipe !!
Ne pas joué le son solo et surtout rester grouper wink_3.gif
Toine
Et pour completer un peu à ce qu'on dit Tok et Metal, il existe depuis aujourd'hui même une démo en français smile.gif tu pourras trouver un lien ici wink_3.gif
voila passe de bonnes fêtes et à bientôt santa.gif
prokhoi
juste comme ça, si tu achète le jeu, va surunreal.fr (plein de mods et autres pour UT2004!!!)
smile.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.