Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelle couleur pour les Fleurs du Forum ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
superbiboune
Bonjour les amis ! w00t.gif

Avant toute chose, attention, ce vote est réservé aux Fleurs du Forum
(En effet, nous trouvons qu'il est naturel de leur laisser le choix de la couleur dans laquelle elles souhaitent apparaitre).

user posted image

Donc, nous avons remarqué que personne n'est très satisfait de la couleur actuelle du grade "Fleur du Forum". Ce matin, vite fait, j'ai chercher quelques couleurs "qui vont bien" avec les autres. Alors je voulais savoir si l'une d'entre elles vous plaisait.

Si aucune ne vous plait, il est toujours possible que vous cherchiez vous-même sur ce site : http://madcorp.biz/colormapper/
la couleur de vos rêves et que vous nous la proposiez.

Ne faites pas attention aux pitites floco-crépidules qui tombent tongue.gif On fait plusieurs tests en même temps. innocent.gif

Merci à vous !
crepi
en ce qui me concerne, j'ai pas voté ùais j'aime bien l'ocre clair

rappel

avant c'était #FF00B7
puis #D66F6F qui fesait un peu terne

ff4d52???? mais trop proche de l'admin

Belles des Champs (#D420B0)
Fleurs du Forum (#FF860D)

on avait proposés tout ça (entre nous)
crepi
des pluies de grenouilles et de crépidules s'abattront sur le peuple du RsF!!!
Metalou
Pareil que crepi, je ne vote pas ce n'est pas destiné pour nous, mais l'ocre clair et vraiment bien, il se détache bien des autres classes de membres wink.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(crepi @ Dec 18 2004, 01:37 PM)

whistling.gif Tu as oublié celui-ci : On est les Champions (#DéDéAmAlAuNeZ00126987523-1254-06-69-32-98+250eurosTTC) !

w00t.gif Quelle bonne idée ce vote !
unsure.gif Roh. J'hesite... L'ocre clair est très lumineux. J'aime bien.
unsure.gif Mais le violet foncé est sympa aussi...
unsure.gif Ocre...
unsure.gif Violet....
unsure.gif Ocre...
unsure.gif Violet...
w00t.gif Allez ! Zou : Ocre clair !
Plume
Moi je trouve l'ocre foncé trés jolie, l'ocre clair est trés beau aussi !!!
Trunks
Moi pareil j'aime bien les deux ocres
superbiboune
C'est marrant... y'a que deux fleurs qui ont voté et sept votes pourtant... tongue.gif C'est pas grave. J'ai vos avis dans les réponses.

Pour l'instant donc : c'est plutôt ocre clair...
valoo_
comme dague, j'hésite entre ocre clair et violet foncé... unsure.gif

j'ai voté violet foncé, vu qu'ocre clair avait déjà beaucoup de votes! tongue.gif
Mike
Moi j'ai quand même voté même si cela me concerne pas personnellement.
J'ai voté l'orcre claire tongue.gif
Dague d'Ebène
Ben, c'est pas grave que t'ai voté Mike.
Les votes des Fleurs serviront de référence. Mais si on arrive à égalité, on départagera en fonction des votes généraux. Comme ça tout le monde peut participer car, qui sait, y'a peu être des futures fleurs du forum dans les simples votants whistling.gif

012.gif

PS : de toute façon, grace à mes pouvoirs ancestraux de modération, je truquerai les votes en faveur de ma couleur préférée w00t.gif mellow.gif (si, si, c'est possible...)
nico_ichi
rooo méchant Dague c'est pas bien de faire ça!! de toute façon j'ai choisi la même couleur que toi tongue.gif
Toine
Mince, j'ai voté (violet foncé soit dit en passant) et j'suis pas Fleur unsure.gif
Solan
Mince, j'ai voté (violet foncé soit dit en passant) et j'suis pas Fleur

Aie aie aie Toine ... j'éspére pour tes finances que t'a un(e) bon(ne) avocat(e) ! w00t.gif

.... Sinon c'est la paille assurée laugh.gif
pinksushi

Quel plaisir de pouvoir voter parmi les fleurs !

J'aime ces deux couleurs ci-dessus, que ce soit l'une ou l'autre ça me plaira. Mais ce qui me brancherait le plus c'est un dégradé de l'une vers l'autre... blush.gif
rastaba
QUOTE(pinksushi @ Dec 22 2004, 12:06 PM)

Quel plaisir de pouvoir voter parmi les fleurs !

J'aime ces deux couleurs ci-dessus, que ce soit l'une ou l'autre ça me plaira. Mais ce qui me brancherait le plus c'est un dégradé de l'une vers l'autre... blush.gif
*

Kikou biggrin.gif
C'est tout à fait faisable grace au Rastabagradeur, et c'est une bonne idée smile.gif
J'essayerai ca ce soir tongue.gif
A bientôt les amis, et bonne journée santa.gif
Mike
Très bonne idée le dégradé. Je crois que cet effet serait le mieu tongue.gif
LiliOr
J'ai voter pour le violet foncé... tout simplement parce que j'aime bien le violet tongue.gif

Mais c'est vrai qu'il y a aussi d'autres couleurs fort sympathique. rolleyes.gif

Bref, peu importe la couleur qui sera choisit au final, du moment que c'est pas une couleur tristounette. wink_3.gif

Le degradé peut-être sympa aussi, faudrait voir ce que ça donne...

superbiboune
De toute façon, je vais recomptabiliser vos votes sans regarder le sondage, tout le monde a voté tongue.gif

rolleyes.gif

Pourtant je l'avais mis dans le titre, dans le sous titre, et sur le sondage en gros rouge 012.gif

Ca fait donc, en gros, ocre clair et violet foncé comme couleurs préférées.
Et ce soir on rajoute le dégradé pour voir ce que ça donne. wink_3.gif

rastaba
Est ce que ca vous plait avec le dégradé :
  • Fleur du Forum ? smile.gif
LiliOr
Merci. Je trouve cela sympa user posted image
Trunks
Super le dégradé l'est trés jolie!!!
P.S : c'est plume
Metalou
QUOTE(rastaba @ Dec 22 2004, 08:27 PM)
Est ce que ca vous plait avec le dégradé :

• Fleur du Forum ? smile.gif

*

Sans étre trop chiant mais dans l'autre sens le dégradé ça donne quoi smile.gif.

Mike
Ah oui moi j'aime bien même je préfère ça tongue.gif
superbiboune
Mais en fait, c'est super difficilement mettable dans les classes comme couleur...
LiliOr
Oh bah si c'est compliqué à mettre en place en dégradé... vous embettez pas, une couleur uni fera amplement l'affaire. wink_3.gif

crepi
mais si c'est un violet je crois que le foncé est mieux
superbiboune
En fait ouais, je crois que c'est pas possible. Je fais la comission, c'est ce qu'il en est sorti des essais hier avec Rasta.

Si vous voulez, c'est dans des lignes de codes assez effrayantes, on doit rentrer une couleur. Par exemple

<pq>Gloubi du forum[gh **'{#nom de la couleur)}

et en fait pour faire un dégradé, vous le savez, c'est [#couleur1]G[#couleur2]l etc...
C'est pour ça que c'est po possible.

mais c'était une bonne idée !

Désolé lili, je me suis plantée. J'ai édité ton message au lieu de le citer...
krichou
comme jaimerai que ma pitite aie la meme vision que toi du php.... smile.gif smile.gif
rastaba
QUOTE(krichou @ Dec 23 2004, 11:47 AM)
comme jaimerai que ma pitite aie la meme vision que toi du php.... smile.gif smile.gif
*

[Hors Sujet]
Que ta pitite ??? Si jamais tu veux un peu d'espace disque, une BDD MySQL & un nom de Domaine du genre : http://krichou.rastaba.com on peut s'arranger tongue.gif
Ca te permettras d'avoir un espace correct pour faire ce que tu souhaites smile.gif
Comme tu v eux Krichou smile.gif
[/Hors Sujet]

Les couleurs pour les Fleur du Forum sont en fait géré par une CSS, dons les simple balises d'un dégradé ne marcheront pas tongue.gif
Il faudrait créer ca, mais en CSS alors.... cat.gif
Trunks
Bon ben c'est pas grave je me contenterai d'un petit ocre clair ou foncé !!! tongue.gif

Pardon c'été plume
superbiboune
Ocre : Dague, Plume

Violet : Valoo, Lili

Puce, Pinksushi, Diastème, Freddy... venez voter entre ces deux couleurs ! Moi qui croyais faire ça dans l'aprem tongue.gif
pinksushi
Pour moi ce serait plutôt ocre, que je trouve bien orange finalement!
superbiboune
Oki ! biggrin.gif Trois voix pour ocre... nous aussi on aime beaucoup wub.gif ...

Une objection pour ocre, Vos Honneurs qui restent ? tongue.gif
superbiboune
Voilouuu ! Des gens en or...

Ca vous plaît ? wub.gif
Francky590
Slt,

Pour ne pas me faire "rouspeter", je n'ai pas voté, mais outre l'ocre clair, j'aime bien le dégradé....... wink_3.gif
Plume
Pour ne pas me faire "rouspeter", je n'ai pas voté, mais outre l'ocre clair, j'aime bien le dégradé.......

Oui c'est vrai que le dégradé était trés joli mais sbib a expliqué qu'ils ne pouvait pas le mettre unsure.gif c'était pas possible !!! sad.gif
Freddy
Kikou !!!

Dsl du gros retard...

Bon pour moi... disons que ...

Et pourquoi pas ocre mélanger à violet ??? ou l'inverse lol .... bon ok j'arrête de plaisanter...

Ben disons.... que j'ai un peu de mal... Ouin.... ouin... ouin...

Bon oki... je me lance... Ocre... lol....

et puis si ça sort pas ben on va dire violet...
superbiboune
Ben c'est parfait, c'est ocre qui est sorti ! biggrin.gif

Dague d'Ebène
unsure.gif Arf. On peut changer d'avis ?
cool.gif L'ocre, ça me fait mal aux yeux.
whistling.gif Finalement, je préfère le violet...

012.gif

PuCe-sHaN
oulah désolée ,vriament, j'arrive très en retard sur ce sujet... blush.gif
Moi j'aimais bien la couleur d'avant, mais Ocre c'est très bien aussi, on en avait discuté avec freddy ce matin ! smile.gif

pardon, d'être arrivée si tard.. worthy.gif

wub.gif bisous à tous
Ricounet
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 31 2004, 02:29 PM)
unsure.gif Arf. On peut changer d'avis ?
cool.gif L'ocre, ça me fait mal aux yeux.
whistling.gif Finalement, je préfère le violet...

012.gif
*

Si vous voulez bien de mon avis, je suis entièrement d'accord avec Dague.

Je ne vois pas bien le nom des Fleurs de Forum avec cette couleur (beaucoup trop claire).

*

Par exemple, j'aime beaucoup ces deux propositions de Crepi. Surtout « Belles des Champs ».

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.