Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La tempête du siècle !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
Voila la tempete du siècle !

Un vent de fou , à décorner un boeuf ! Et une plui glacialle ! Je vous raconte pas, marché 20 minutes dessous ça gèle les os !

tok
012.gif !!

J'ai rien compris Metal laugh.gif avec le d'écodeur ca donne quoi ce que tu raconte? 012.gif
Mike
Euh no comment......

Nan mais franchement je n'ai pas compris non plus tongue.gif
nico_ichi
Ben faut écouter un peu les infos messieurs tongue.gif
C'est la tempète dans le nord...des vents jusqu'à 130Km/h blink.gif
Y'a beaucoup d'habitations qui n'ont plus d'électricité à ce que j'ai entendu!! Bon courage @ceux qui sont dans le nord wink.gif

Ben pourtant Mike t'es prèt de Lille tu ressent pas la tempète chez toi??
Dague d'Ebène
Ici aussi, le vent a fait quelques dégâts.
Une nuit de tempête assez violente.
Avec les tuiles de la maison qui claquaient, les arbres qui tanguaient, les chaises qui s'envolaient. On a même notre vieux petit chalet de bois dans lequel on range des outils et autres babioles qui s'est incliné de 10% unsure.gif Heureusement qu'il est adossé à un arbre sinon, on était bon pour le ramasser en miette ce WE.

Quand la nature pete un cable, on est vraiment pas grand chose whistling.gif
valoo_
remember tempête hiver 99... whistling.gif
Mike
QUOTE(nico_ichi @ Dec 18 2004, 01:03 AM)
Ben pourtant Mike t'es prèt de Lille tu ressent pas la tempète chez toi??
*

Ben nan 012.gif c'est vrai que quand je suis rentré chez moi vers 17h15 yavai un peu de vent mais y avais pas de quoi s'affoler 012.gif
J'ai rien ressenti moi
Toine
Oueps, ça a souffler chez moi aussi unsure.gif
Dommage, au lieu d'avoir de la pluie ça aurait été pas mal d'avoir de la neige pour nouwel w00t.gif
Mortum Astraliis
Ils on dit aux infos que la tempête de 1999 (la tempête du siecle) était nettement superieur à celle qui a atteint le nord de la France ces jours çi .
crepi
bah ouais quand même
en fait c'est surtout dans le sud et le nord du nord, vers dunkerque et fourmies quoi, sinon le département était assez épargné, par contre les départements au dessous, ça craignait plus
Metalou
QUOTE(Mortum Astraliis @ Dec 18 2004, 02:40 PM)
Ils on dit aux infos que la tempête de 1999 (la tempête du siecle) était nettement superieur à celle qui a atteint le nord de la France ces jours çi .
*

Oui, mais maintenant nous sommes au 21ème et donc c'est pour l'instant la plus forte tempete du siècle, mais il reste 96 années pour se rattraper.

QUOTE(Toine @ Today)
Oueps, ça a souffler chez moi aussi unsure.gif
Dommage, au lieu d'avoir de la pluie ça aurait été pas mal d'avoir de la neige pour nouwel w00t.gif

Toujours aux informations, d'après les météorologues, après une tempète comme ça, du au changement de température des saisons, il ne devrait pas tarder à neiger ohmy.gif tongue.gif .
nico_ichi
Pour info y'a une emission Lundi je crois sur qui s'intitule "La tempète du siècle" justement wink.gif
PuCe-sHaN
mellow.gif ben moi en rentrant du lycée j'ai eu du mal à aller jusqu'à mon arret de tram !
dejà normalement il y a du vent place de la cathéédrale, ben la je vous raconte pas.. je devais pousser contre le vent... c'était pas facile unsure.gif
Point positif, personne en ville, personne dans le tram rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.