Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Naruto 3
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
klael
Preview Jeuxvideo.com

Encore méconnu du grand-public, le manga Naruto compte parmi les plus populaires au Japon. L'édition française par Kana a heureusement permis à une communauté de fans de découvrir ce qui apparaît comme un excellent manga. Même si son adaptation animée et vidéoludique n'est pas encore confirmée en Europe, la sortie de Naruto 3 sur GameCube était l'occasion rêvée de faire connaître le jeu vidéo.

Suite de la preview

Quelque capture d'ecran:

user posted image
user posted image
user posted image

Je suis sur que ca ferait super plaisir à certain s'il sortait en Europe whistling.gif
rastaba
Salut smile.gif

Super ! w00t.gif
Ca doit être rigolo de préparer ses coups pendant 15min en répétant (comme dans le manga) : Chien, tigre, lapin, cochon, chien, etc... laugh.gif

a++
Trunks
oouiiiiiii j'avait vu sa recemment, et d'apres les dires, il va sortir en europe w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif c'est pour cette raison que je risque de me racheter la game cube biggrin.gif , cette chance qu'ils ont les jap MSN18.gif
kerozen
héhé, le mien arrive tout droit du japon, dans pas longtemps, manque plus qu'à vendre mon naruto2...
Trunks
rahhhhhhh cette chance, les graphismes sont exactement comme dans le manga, toi qui connait la serie des jeux kero tu peut me dire si sa vaut bien le coup ???
kerozen
ouais il vaut le coup, maintenant il sera assez limité pour moi dans le sens ou je verrai surtout les nouvautés par rapport au 2 (qui était vraiment bon)
par contre je serai d'avantage tenté de prendre Naruto2 sur ps2 plutot que naruto3 sur gamcube , les 2 jeux sont différents, un peu + de persos dans la version PS, mais un jeu de baston beaucoup plus "arcade" chez nintendo
à part ça le gameplay est foudroyant, j'avais testé le jeu en utilisant Rock Lee wub.gif , la maniabilité d'une souplesse allucinante...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.