Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Serveurs FTP gratuits
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
LiliOr
Bonjours,

J'ai regardé dans cette partie du forum, il existe des topics sur les hebergements gratuits, les noms de domaine gratuit... mais est-ce certains d'entre vous ont de bonnes adresses pour heberger des fichiers gratuitement ?

( PS : Désoler si un topic similaire existe déjà )

Je cherche un serveur FTP gratuit proposant un espace sympa ( 100 mo ou + ) pour stocker les photos que je présente sur mon site.

Ifrance : Beaucoup trop lent, le temps de chargement des photos est user posted image
Voilà : Impossible d'utiliser un client FTP, et pas très pratique.
Lycos : Ils ferment sans prevenir avant les comptes en cas d'utilisation de ce genre.

Jusqu'à présent j'utilisais Free, j'ai apuisé mes stocks... Alors j'ai la possibilité de recréer un compte mais la validation ce fait par courrier postal et il faut attendre plus ou moins longtemps pour avoir les codes d'accès... unsure.gif

J'ai aussi regarder les hébergeurs que proposait Rastaba dans un autre topic, cependant ces hebergeurs ont pour la plupart fermé les inscriptions. sad.gif

J'ai fais marcher les moteurs de recherche, mais je trouve pas grands choses... SnIifFf

J'ai pas non plus spécialement envie de me servir d'un serveur sur ma machine...

Vous avez des tuyaux ?! De bonnes adresses ?!

Merci d'avance. wink.gif
Franck
Lycos c'est pas une mauvaise idée, il te suffit par exemple de creer un page d'accueil bateau et hop ils l'ont dans le heuuu...

Sinon tu peu ouvrir plusieurs autres comptes chez Free en ligne a partir de ton compte actuel delais pour activer ton espace web 24 heures la db c'est pareil (enfin je crois) regarde dans ton compte free tout est claire et rapide.
rastaba
Coucou Lili smile.gif

Je viens de faire une petite recherche, et je n'ai vraiment rien trouvé de mieux que Ifrance (en Gratuit !)... sad.gif

Les seules adresses que j'ai trouvé sont toutes mortes.
A la limite si tu sais que 100Mo te suffiront, je peux peut être te dépanner de ces Mo le temps de trouver quelque chose de Gratuit & Fiable (il faut juste que je vois si c'est faisable sécuritairement parlant) smile.gif

Di@blo
Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu mais voilà peut-être un une piste :

http://www.clubic.com/article-13768-1-part...sur-le-net.html

@++

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Alckatrovct
les hébergement gratuits bien garantit, pour moi sont:

1. www.laposte.net
il faut que tu t'inscris d'abord au mail de la poste.net, puis, je crois tu peux avoir un espace web gratuit de 50 MG + FTP (la preuve: http://pagesperso.accesinternet.laposte.net

2. www.tiscali.fr
chez tiscali t'offre bien 100 MG mais avec WebFTP garantit.

sinon pour le reste je pas trop confiance unsure.gif
LiliOr
Merci à tous pour m'avoir répondu rolleyes.gif

J'ai regarder effectivement dans mon compte Free, j'avais fais des tentatives avant mais les comptes ne fonctionnaient pas. Bref j'ai réessayé, et normalement la validation d'un autre compte doit se faire dans moins de 24h maintenant.

Sinon merci pour vos lien je vais aller y jetter un coup d'oeil... J'ai vu qu'il y avait des sites qui proposaient des sortes de " disques durs " sur internet, je ne connaissais pas... faut donc tester hihi.

Rastaba, merci pour ta proposition c'est vraiment gentil rolleyes.gif mais je vais tout de même essayer de pas vous embetter. wink.gif
rastaba
QUOTE(LiliOr @ Dec 14 2004, 02:11 PM)
Rastaba, merci pour ta proposition c'est vraiment gentil  rolleyes.gif mais je vais tout de même essayer de pas vous embetter.  wink.gif
*

Si je propose, c'est que ca ne m'embette pas smile.gif
La question est très bonne, et je n'ai encore rien trouvé de vraiment valable en Gratuit (d'un coté je comprend, offrir de l'espace disque sur le web coute cher, donc les personnes qui font ca gratuitement sont soit bien riche, ou alors c'est qu'ils ont un peu de rab sur leurs hébergement.)

Si jamais vous connaissez des adresse de serveur FTP Gratuit, faites nous signe smile.gif
++
Di@blo
En ce qui me concerne comme FAI j'ai fre et 100 mégas dispos plus lycos multimania 50 mégas...

J'ai pas testé d'autres choses n'en ayant pas la nécessitée.

@+ wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.