QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 15 2004, 03:44 PM)
QUOTE(pinksushi @ Dec 15 2004, 01:05 PM)
J'aurai jamais l'idée d'acheter un truc aussi vulgaire que la deuxième photo que propose Dague, et aussi kitch que la première!
Hé ho ! Je suis pas revendeur moi. J'ai trouvé ces 2 jolis lots sur le Net et j'ai tout de suite penser que c'était parfait pour illustrer les beaux cadeaux qu'on aimait recevoir

Et pis le second est pas "vulgaire". Il existe bien des culottes qui "réajustent" la silhouette, nan ? Ben avec ce genre de super calçon, ça doit avoir le même effet mis sous un jean... et ça doit surtout être très rigolo (ou effrayant) à "découvrir"

Vous ne trouvez pas que, de la manière dont il en parle, on dirait qu'il en met??
Moi le pire cadeau que g recu venait de ma belle mère qui m'aime tant (** ironie totale**) et que j'adore (**ironie maximum**) qui av eu la géniale idée de m'offrir un parfum qu'elle av acheté surement des semaines à l'avance et qui avait viré au vinaigre!!!! Je vous jure une odeur infâme!!!
Sinon ben j'aime bien recevoir de tt tant que c offert de bon coeur. Par exple cette année ma classe m'a offert pour mon annif une belle lampe de bureau style lampe d'architecte et ben g adoré pcq ca m'a dépanné a fond que la mienne avait rendu l'ame
Suis pas difficile