Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: U-Turn ici commence l'enfer
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
tok
user posted image

U-Turn, Ici commence l'enfer

Fiche technique:
Acteurs: Nick Nolte , Sean Penn , Jennifer Lopez, Claire Danes, Billy Bob Thornton, Powers Boothe, Joaquin Phoenix
Réalisateur: Oliver Stone
Genre: Thriller
Année de parution: 1997
Durée: 125 min env

L'histoire:
Bobby doit de l'argent à la mafia. Sans le sou, il part à Las Vegas pour tenter de négocier. Il tombe en panne dans un village et rencontre une fort jolie femme, Grace, qui lui propose de tuer son mari moyennant une belle somme d'argent.

Mon avis:
Ce qui ma attiré en premier ca à etait le boitier, plus précisément la pose de Jennifer Lopez c'est donc a partir de cette image que j'ai voulu voir le film whistling.gif mais des le debut du film l'atmosphere est posé, au fur et a mesure on decouvre la panoplie de grand acteurs qui ont chacun leur caracteristiques bien précise,
Jennifer Lopez joue la garce, Nick Nolte joue le maire pourri, claire danes la petite fille innocente, Joaquin Phoenix surnomé TNT dans le film est un psychopathe qui demarre au quart de tour, et au millieu de tout ce merdier Sean Penn un mec paumé coincé dans cette ville de fou fourieux.
Un exelent film, réalisé par les mains de maitre d'Oliver Stone et grand talent de Sean Penn.
Sexe, Meurtres, trahisons, La vie vaut vraiment la peine d'etre vécue.

Bande annonce + Interview + Extrait

user posted image

Dague d'Ebène
plus précisément la pose de Jennifer Lopez c'est donc a partir de cette image que j'ai voulu voir le film

012.gif Si ça c'est pas de la provocation, j'm'y connais pas...
rolleyes.gif Sbib, si tu nous lis, je suis de tout coeur avec toi wink.gif

Je n'ai jamais vu ce film de Stone, cinéaste pourtant que je trouve intéressant.
Et puis ton commentaire, comme toujours, me donne envi de le voir. Rien que pour ça : Sexe, Meurtres, trahisons, La vie vaut vraiment la peine d'etre vécue. [ça doit être bizarre Castres comme endroit, nan ? On doit s'ennuyer à mourrir laugh.gif ]
aldo
voila un tres beau film
blink.gif
superbiboune
Ben, je comprend pas... la pose est pas top remarquable : elle regarde vers la droite... et aucune partie de son corps est visible tongue.gif

Tu parles peut-être de l'envers de la jaquette ! 012.gif

EXPDR ! Je suis trop nulle ! J'avais pas vu la première jacquette ! tongue.gif

Ben, il a l'air rigolo cela dit ! tongue.gif (cela dit, c'est à dire malgrès la pochette...)

Je rigole ! J'aimerait bien voir Joachim Phoénix moi ! J'adorais son frère !
Onizuka_12singes
Ce film il cartonne grave...
Je l'avais vu avec un pote, et on est rester scotcher, "ici commence l'enfer"' ou plutot "voila un mec qui a pas de chance"....
Le coup de sa biere a 1,50$ c'est ouf....
tok
Le coup de sa biere a 1,50$ c'est ouf....

Tu sais comment on m'appelle? T.N.T! parce que quand je m'enerve c'est comme de la dynamite!
Plume
mdr
je sais pas pourquoi mais moi j'ai un gros blocage avec ce film, un gros gros blocage tongue.gif
j'ai commencé a le regarder 3 fois sans jamais avoir la force de le finir, non décidément il ne me dit rien du tou ce film, franchement je ne vois pas en quoi il est génial, l'hisoire ne me tiens pas en haleine la rpeuve c'est que je ne l'ai jamais fini. Enfin bref chaqu'un ces gouts sleeping.gif
Revely
hahaaa ça c'est un film terrible ! J'ai adoré moi biggrin.gif et perso j'aurai vraiment mais alors VRAIMENT pas voulu être à la place de notre bon vieux Sean
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.