Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Reseignement sur absence de CG.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bon comme vous pouvez le constater quand vous cliquerez sur mon pseudo vous verrez deux PC, le premier PC malheureusement j’ai le boîtier d’alimentation ainsi que la carte mère qui ont grillé fort heureusement pour moi ils ont encore sous garantie mais pour la réparation ça risque de duré deux mois vus qu’il n’ont plus d’alimentation et de carte de mère en stock, rester deux moi sans PC je n’aurais pas tenu le coût donc c’est pour ça que j’ai acheter un deuxième PC voilà.

Pour le deuxième je n’ai pas de carte graphique et de carte son donc voilà ma question est-ce que les jeux pourront tourner dessus ? Merci. biggrin.gif
superbiboune
Mais... sans carte graphique, tu ne peux pas brancher d'écran, ni allumer ton pc !
Nero-Express-LG
Ben si par-ce que c'est pris pas défaut sur la carte mère et en plus je peut de parle avec le pc que j'ai acheter sans carte. Merci quand même de m'avoir répondu.
tok
Pour le deuxième je n’ai pas de carte graphique et de carte son donc voilà ma question est-ce que les jeux pourront tourner dessus ? Merci.

Je sais que Tournament par exemple passe sans carte graphique
klael
oui tu pourras jouer mais en diminuant au maximum la resolution et les effets graphique.
superbiboune
Faut commencer par dire ça, Nero... que t'as un truc (chipset) qui joue le rôle de mini carte graphique sur ta carte mère...

Donc si c'est ce pc sans CG que tu utilise pour poster... et si tu veux savoir si les jeux marchent... la solution est toute simple : essaye de double cliquer sur un des tes jeux, tu verras bien tongue.gif

Ou alors tu as pas récupérer ton dur et tes jeux et tu veux savoir si c'est la peine de les installer sur cette nouvelle bécane. Mais faut être un peu plus précis... On comprend pas bien.

C'est quoi ton pc ?

Windows XP édition familiale
Version 2002 Service pack 1
AMD Sempron 2600+ (1.85 GHz)
Mémoires Ram : 256 Mo
Carte graphique : néant
DirectX : 9.0 b
Carte son : néant
Disque dur : WDC WD800BB-00DKA0
Lecteur : Samsung CDRW/DVD SM- 352F
Connections: ?

Et ta carte mère ?
Francky590
Slt Néro,

Pour moi, je doute que les jeux actuels puissent être joués correctement à l'aide d'une carte graphique intégrée à la carte mère. Déjà qu'avec une FX5200, j'ai des difficultés, alors sans ...............
Je pense que les CG intégrées aux cartes mères sont valables pour les PC utilisant les programmes genre word, excell etc et pour surfer mais pas pour jouer. dry.gif
nico_ichi
Juste pour dire que si y'a Age Of Empire 2 qui passe mdrrr tongue.gif
Nero-Express-LG
Merci, j'essaierai pour voir, comme j'ai marquer plus haut que l'autre ordi serais immobiliser deux mois donc ça m'embête un peut de faire uniquement internet et de remettre ma veille carte graphique GeForce 4MX 440 32 Mo alors que sachant quelle ne passe pas sur tous les jeux que j’adore donc ça ma fait un peut ch**r de remettre celle-ci, si celle qui et incruster sur la carte mère peut faire tourner les jeux mais à petite vite c’est déjà ça de gagner tu comprends ce que je veux dire ?
nico_ichi
qui moi??...euh qui me parle????...ou est tu?? 012.gif
De toute façon si c'est pour deux mois vaut autant remettre ta GeForce 4 c'est toujours mieux ça ira + vite et ça t'énervera moins d'attendre calimero.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.