Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MSN Messenger v7.0 Gratuit..
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Alckatrovct
Oué oué le MSN v7.0 est sorti officielement officiel aussi sur ce site:
www.mess.be

t'auras tous les émoticons etc etc pour ton MSN 7.0!! ohmy.gif
Mon MSN est de Bittorent et son site officiel est bien mess.be chris.gif
A+.-
Raptor-X
c'est là version beta ou la terminer car l'autre fais ramer le pc a mort
Alckatrovct
Ça dépend de la version.. je crois..
le mien est MSN Messenger 7.0.0425 BETA et ça marche bien sans probleme, sauf ke je l'ai telechargé par Bittorent calimero.gif
peut-etre le tien etait version 7.0.03xxx.

QUOTE(Raptor-X @ Dec 10 2004, 03:46 PM)
c'est là version beta ou la terminer car l'autre fais ramer le pc a mort
*

Dague d'Ebène
tongue.gif Je vais attendre que d'autres ici se sacrifient pour moi avant d'installer cette nouvelle version et nous poster tous les bugs qu'elle contient. J'ai du nez quand il s'agit d'anticiper les problèmes, moi laugh.gif
Alckatrovct
Ah ça, déjà mon MSN marche nikel mais c'est pas de www.mess.be, c'est de Bittorent le mien et son site officiel est bien mess.be online2long.gif

QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 10 2004, 03:55 PM)
tongue.gif Je vais attendre que d'autres ici se sacrifient pour moi avant d'installer cette nouvelle version et nous poster tous les bugs qu'elle contient. J'ai du nez quand il s'agit d'anticiper les problèmes, moi  laugh.gif
*

tok
je me mefie des version beta et des sois disons version officielement terminé, tant qu'elle n'est pas proposé sur télécharger.com j'attendrai...
Alckatrovct
oui moi aussi bien sûr.
c'était un ami qui m'a proposé le msn 7.0 de bittorrent.. il m'a dit marche sans soucis et donc j'ai essayé et nickel sauf que son site officiel est www.mess.be c'est ça que je comprends pas, c'est que dans le site n'existe pas encore le 7.0.04xx alorsque dans Bittorrent ouï unsure.gif

QUOTE(tok @ Dec 10 2004, 04:28 PM)
je me mefie des version beta et des sois disons version officielement terminé, tant qu'elle n'est pas proposé sur télécharger.com j'attendrai...
*

nico_ichi
moi je l'est instal il est trop trop bien!!! aucun bug que j'ai pu constaté tout marche à merveille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Alckatrovct
tu vois, c'est la merveille santa.gif

QUOTE(nico_ichi @ Dec 10 2004, 06:40 PM)
moi je l'est instal il est trop trop bien!!! aucun bug que j'ai pu constaté tout marche à merveille biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.