j'ai remarque ces dernier temps que les kits gps baissaient assez, mais ce que je ne sais toujours pas, c'est si il faut payer un abonnement ou bien si c'est gratuit pour que le gps puisse se referer au radar
y aurait t'il quelqu'un qui saurait?
Metalou
Dec 10 2004, 10:55 AM
Bin le gps travail avec des satellites américains. Tu na donc pas besoin d'un abonnement, mais les etats-uniens peuvent fermer l'accès à tout moment de leurs satellites. (je crois à confirmer).
A+
idefix
Dec 10 2004, 12:16 PM
merci
crepi
Dec 10 2004, 01:57 PM
c'est un truc dans le genre
le Global Positionning System marche tout le temps, un peu comme un émetteur radio mais vous n'avez accès qu'à latitude et longitude (pour l'altitude vous vous grattez)
mais en cas de souci terroriste ou truc dans le genre, les militaires coupent l'accès à tout le monde
hunter
Dec 10 2004, 07:26 PM
(pour l'altitude vous vous grattez)
Heu c pas tout a fait vrai mon cher crépi....
Dans le domaine ou j'étudie, je travaille souvent avec un GPS et l'on peut avoir son altitude(par rapport au niveau de la mer) en autant que l'on recoive un minimum de 3 satellites, ce qui nous permet d'avoir une position en 3D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.