Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Charlie et la Chocolaterie - Tim Burton
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Dague d'Ebène
w00t.gif Vivement ! Vivement ! Vivement ! Vivement !

user posted image

Réalisation : Tim Burton
Scénario : John August, Gwyn Lurie, Pamela Pettler
D'après le livre éponyme de Roald Dahl
Musique : Danny Elfman
Interprètes : Johnny Depp-Willy (Wonka), Freddie Highmore (Charlie Bucket), David Kelly (Grandpa Joe), Helena Bonham Carter (Mrs Bucket), Harry Taylor (Mr Gloop) et Christopher Lee (le père de Willy Wonka)...
Genre : Plein de rêve et de rires !
Date de sortie : juillet 2005

Ca parle de quoi ?
Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries. (résumé allociné)

100Q3.bmp
w00t.gif
MSN18.gif
valoo_
w00t.gif w00t.gif w00t.gif

AAAh j'avais adoré le bouquin!!!
En espérant que le film soit aussi bien, mais je fais plutot confiance à Tim Burton... wink.gif

Mais juillet 2005, va falloir être patient... sad.gif j'espère qui vous nous mettre quelques bande annonce! w00t.gif
superbiboune
Rien que la pochette du film est magnifique ! Toute pleine de couleurs, magique et décalée ! w00t.gif

Je connait de nom, mais je n'ai jamais lu le livre. par contre, j'ai hâte du film ! Justement, le même jour, une copine de Fac m'en a parlé ! Youhouuu ! Vivement !
Dague d'Ebène
w00t.gif

QUOTE(Valoo)
j'espère qui vous nous mettre quelques bande annonce!

smile.gif Suffit de demander : YOUHOU !

Ca à l'air terriblement fracassant et loufoque et surprenant et un tantinet survolté et...
Et pis, Johnny Depp ! Rah ! Je sens qu'il va encore un fois nous étonner wub.gif
krichou
ho put*****.....

un best seller, réalisé par un best monteur, joué par un best acteur.....
merci dague, tu m'a donné le moral avec ton post !!!!
je dirai exactement la meme chose.....
vivement ! vivement ! vivement ! vivement !
valoo_
en plus la bande annonce est à tomber... wub.gif
merci dague! w00t.gif
tok
Johnny Depp j'aime bien! w00t.gif

L'affiche du film est superbement coloré, ca fait dessin animé on peut s'attendre a un film magique...j'ai hate de voir ce que ca va donner visuellement mais avec Tim Burton c'est sur que ca va etre bon!
Dague d'Ebène
user posted image

Il arrive ! w00t.gif
Site du film : c'est par là...
(très sympa, avec des jeux, photos, trailers... mais en anglais happy.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.