Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gokusen
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
tok
user posted image

Gosuken

Fiche technique:
Titre original: A-Gokusen
Année de production: 2004
Studio: [MADHOUSE PRODUCTION]
Genre: Comédie / Baston / ecole
Nombre d'épisodes: 13
Durée des épisodes: 24 min env
Particuliarité: Theme principal Yakuza et lycée

L'histoire:
La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer.

Les personnages (quelque uns juste):
user posted image
Kumiko Yamaguchi :
Derrière cette apparence banale se cache une femme Yakuza aux convictions inébranlables. La seule chose qui l’effraye est la police. Pour réaliser son rêve de devenir professeur, elle va cacher sa véritable identité. Elle est surnommée Yankumi par ses élèves. C’est une femme déterminée et au grand cœur. 23 ans, célibataire, yoroshiku !

user posted image
Sawada Shin :
Shin a des résultats scolaires impressionnants et pourrait prendre des cours dans une école bien plus intérressante et reputée, mais un passé violent à l'encontre d'un professeur l'a mit ici. C'est un meneur et un garçon très populaire qui déteste l'injustice.

user posted image
Fujiyama Sensei :
Elle est arrivée à son poste en même temps que Kumiko, on ne peut pas nié que ses formes alléchantes ne sont pour rien dans ce contrat. Le principal le dit ouvertement. Elle rêve de monter une Chorale masculine avec les plus beaux gosses du lycées. Surnommée "Sexy Body".

Au final.....tres coloré, tres beau, tres drole plus jouissif qu'un Love hina Gosuken c'est de la bombe ! 9/10

-----------------------------------------------------------------

Site officiel japonais

-----------------------------------------------------------------
user posted image
user posted image
user posted image user posted image
Plume
L'histoire a l'air chouette, mais j'ai un problème avec les dessins, je trouve que les filles (surtout la prof) ne font pas assés mangas, elle est pas trés sexy pour une yakuza ! unsure.gif
mais j'aimerai bien en voir un, pour voir !!! tongue.gif
tok
QUOTE(Plume @ Dec 6 2004, 06:00 PM)
L'histoire a l'air chouette, mais j'ai un problème avec les dessins, je trouve que les filles (surtout la prof) ne font pas assés mangas, elle est pas trés sexy pour une yakuza ! unsure.gif
mais j'aimerai bien en voir un, pour voir !!! tongue.gif
*

Ben justement elle ne doit pas faire decouvrir qu'elle est Yakuza donc elle s'habille en survetement et elle ne peut pas non plus s'habiller sexy au lycée (sous conseille du directeur) vu le nombre de pervers qui cotoie le bahut, et pour les dessins il font tres manga
Plume
Les dessins pour les visages font mangas, c'est vrai que je me suis mal exprimée ! dry.gif
Mais je suis habitué à voir des trucs différent de ça !
En fait ca fait vieu mangas laugh.gif dans le style college fou fou fou, non ?
tok
bof non...c'est pas aussi crétin lol
superbiboune
Aaaah :love:

La puissance et la beauté dissimulée ! J'adore les moments de révélation. Quand le héros, timide, limite un peu moche, dont tout le monde se moque, se révèle être terriblissime !

VENGEANCE !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.