Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ces Jeux Vidéos...
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Dague d'Ebène
biggrin.gif L'annonce va sûrement en ravir plus d'un !

Selon Variety, Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid , serait prêt à faire adapter son jeu vidéo au cinéma. C'est marrant comme projet quand on sait que MGS est considéré par beaucoup de joueurs comme un gigantesque film plus ou moins interactif tellement il comporte de cinématiques whistling.gif

Ronald Shusett et Daniel Alter quant à eux voudraient adapter le jeu Halo des studios Bungie. Ridley Scott serait présenti pour être associé au projet.

On parle aussi d'une adaptation de Final Fantasy 7 de Square en film d'animation 3D.

Il était temps quand même que des adaptations de Jeu Vidéo avec des scénarios "potables" voient enfin le jour. Entre, Resident Evil, Super Mario, Tomb Raiders et les sublimissimes Mortal Kombat et Street Fighter, le jeu vidéo au cinéma était plutôt malmené laugh.gif
tok
Il y a aussi max payne de prévu...
crepi
vu qu'on a déjà fait resident evil ou mario, il faut s'attendre au pire, préparez vos oreillers
superbiboune
FF7 ? Celui avec les Espers ?

Et la fille pleine de pouvoirs magiques contrôlée par l'armée qui est aidée du voleur et du prince du château des sables, pour s'enfuir à dos de chocobo ?

Enfin, celui sur SNES ?
Metalou
Oulalaaaa, les adaptations de jeux aux cinéma, ......

De belle daub en prévision !!!
Trunks
bah final fantasy 7 sa fait deja un bon moment qu'on en parle blink.gif

>>> ici<<<

il devrait plus tarder a sortir maintenant, et la bande annonce et dispo sur emule
crepi
non sbib
ça c'est FF6
Plume
Moi j'aimerai bien voir FF 7, j'ai vu la bande anonce hier c'est super beau !!!
Pis sinon les autres jeux dont vous parlez je ne l'ai conné même pas !!! whistling.gif
tok
Entre, Resident Evil, Super Mario, Tomb Raiders et les sublimissimes Mortal Kombat et Street Fighter, le jeu vidéo au cinéma était plutôt malmené

Le charme de celui ci reside par la presence de van damme
Dague d'Ebène
Exact ! Là où y'a JCVD, y'a du bon !
user posted image

Et n'oublions pas non plus que sans Christophe Lambert, Mortal Kombat ne serait pas ce qu'il est...
user posted image
... une grosse daube whistling.gif
Metalou
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 6 2004, 06:06 PM)
... une grosse daube  whistling.gif
*

Je ne suis vraiment pas daccord avec toi !!!

Une énorme daube oui oui !!!

j'ai vu une fois Street Fighter et j'étais mort de rire tellement c'était pouris !!!
Dague d'Ebène
QUOTE(Metalx69 @ Dec 6 2004, 08:18 PM)
j'ai vu une fois Street Fighter et j'étais mort de rire tellement c'était pouris !!!
*

ohmy.gif Quoi ?
sad.gif Mais comment cela est-il possible ?
unsure.gif Je suis terriblement choqué par cette diffamation !
MSN18.gif Je m'en vais ! Au revoir ! A jamais !

crepi
Petite annonce: on recherche un nouveau modo
tok
Tien, tien qu'avons nous la.....le test arriver aujourd'hui de Fight Club 012.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif Comme il se fait démonter par le critique !
rolleyes.gif Ben, c'est un simple jeu de baston, quoi. Dommage de rabaisser un film de qualité (j'ai pas lu le bouquin) à un simple jeu de bourrin.
Dague d'Ebène
Un nouveau projet d'adaptation :

Tom Clancy's Splinter Cell (Ubisoft)

La Paramount vient d'obtenir les droits d'adaptation de ce jeu. JE rappelle que l'histoire passionnante de Splinter Celle est celle de Sam Fisher (agent d'une filiale secrète de la NSA nommée Third Echelon) et qu'il doit infiltrer un réseau terroriste.

A la réalisation, Peter Berg a qui l'on doit les films Very bad things et Bienvenue dans la jungle. Au scénario, trois cerveaux que sont Peter Berg, J.T. Petty et John J. McLaughlin.

krichou
bah, au moins les acteurs de splinter cell n'aurrons pas des masses de texte a apprendre.... a part :

"j'a cru voir quelque chose..."
ou encore

"QUI EST LA ?? "

risque d'etre marrant....
tok
Faut voir si c'est plus peché vers l'adaptation du jeu ou du roman de Tom Clancy's.....
Dague d'Ebène
QUOTE(tok @ Dec 18 2004, 01:55 PM)
Faut voir si c'est plus peché vers l'adaptation du jeu ou du roman de Tom Clancy's.....
*

blink.gif Il existe un roman ? Quelqu'un sait ce que ça donne par rapport au jeu ?
tok
Tom Clancy's est reputé pour faire de tres bon roman a suspense
A ce qu'il parait le jeu reprend assez bien le livre
Mais il y en a plein d'autre de jeu et films qui reprenne les romans de cette auteur
les rainbow six, splinter cell, la somme de toutes les peurs, Tom clancy´s Ssn etc....
Metalou
QUOTE(tok @ Dec 18 2004, 07:54 PM)
Tom Clancy's est reputé pour faire de tres bon roman a suspense
A ce qu'il parait le jeu reprend assez bien le livre
Mais il y en a plein d'autre de jeu et films qui reprenne les romans de cette auteur
les rainbow six, splinter cell, la somme de toutes les peurs,  Tom clancy´s Ssn etc....
*

Excat, disons que enfaite au tout début il y avait les rogue spear, tout droit inspiré des romans de Tom Clancy's puis peu à peu les jeux sont sorti plus pour se faire de l'argent que pour suivre les livres. Mais bien sur sans laisser de côté le fun wink.gif.

D'ailleurs un rainbow six 4 est prévu pour le printemps 2005 tongue.gif
tok
Vous vous rappelez de Tekken?

Et bien voici la version live avec le bon vieux Samo hung

user posted image
user posted imageuser posted image

Le film est un bide interplanetaire 012.gif
tok
Casting du film mgs imaginer par des fan

Mais bon faut se dire que ce serait quasi impossible rien qu'au niveau du budget pour les acteur....a par marilyn manson qui serait sous payer bien evidemment megalol.gif

c'est ici le casting choc
LiliOr
012.gif c'est bien faire leurs p'tites "adaptations imaginaires" :

user posted image

Bah en tous cas ils ont pas choisit de rappeur... et na ! tongue.gif
Même si Marilyn Manson c'est pas une super référence non plus whistling.gif

Ohh puis y a Ven diesel et Jet li w00t.gif

Puis au risque de faire un bide, faudrait peut-être qu'ils s'abtiennent pour ne pas ruiner le nom : " Metal Gear Solid " 012.gif
LiliOr
Dans le cas inverse... Où des films deviennent des jeux vidéos, j'ai entendu dire qu'il allait sortir un jeu basé sur le film culte " Le parrain ". Sortie prévu en automne 2005.

Dévoilée en mars dernier par un responsable d'Electronic Arts, l'adaptation en jeu vidéo du Parrain, le film culte de Francis Ford Coppola sorti en 1972, commence doucement à faire parler d'elle, sans avoir pour autant été formellement annoncée par son éditeur jusqu'à présent. A l'occasion des Video Game Awards 2004, une émission diffusée mardi soir aux Etats-Unis, un trailer dédié à la bête s'est invité à la cérémonie, confirmant le développement du titre et offrant quelques détails au passage. Le jeu, attendu pour l'automne 2005, sera basé sur le premier film et bénéficiera d'un Don Corleone en tous points identique à Marlon Brando, dont la présence virtuelle avait été assurée avant la mort de l'acteur cet été. Les droits nécessaires à l'utilisation d'autres acteurs du film, Al Pacino en tête, ne semblent pas acquis pour l'instant, mais EA s'est tout de même déjà fendu d'un joli chèque afin de récupérer la bande originale, composée par Nino Rota... et qu'on espère intégrée telle quelle au jeu, et non pas massacrée par Snoop Dogg comme le Riders on the Storm de NFSU 2. Pour le reste, cette adaptation garde un certain halo de mystère qui devrait être levé d'ici quelques mois ; les supports concernés et le type de jeu envisagé ne sont en effet toujours pas connus, même si un gameplay à la GTA semble le plus probable.

Source : www.gamekult.com
Dague d'Ebène
w00t.gif Waouh ! Le Parrain ?
ohmy.gif A la sauce GTA ???

Roh. J'imagine ce que cela peut donner. Au service de Don Corleone et gravir les échellons de la hiérarchie jusqu'à l'affrontement final contre l'avatar de Marlon Brando (je suis pas sûr que les concepteurs auront le droit d'utiliser son image par contre).

biggrin.gif Merci Lili pour l'info !
tok
On peut dire que le jeu MAFIA est tres ressemblant aux parrain avec possibilité de piquer les caisse et tout ce qui va avec
Metalou
De toute façon que se soit adapter du cinéma au jeu ou du jeu au cinéma, c'est juste fait pour la tune.
Ces jeux sont la plupart du temps (99%) exécrable. Juste bon a acheter pour la metre la petite galette brillante sur le cerisier afin de faire fuire les oiseaux ..... Si vous voyez se que je veux dire wink.gif
LiliOr
Oh bah tu sais Metalx69 les choses populaire, connu du grand public sont la plupart du temps une grosse histoire de tunes !!

Si on pensait toujours à cela, alors on ne jouerait plus, on je regarderait plus de films, on etteindrait les radios, on serait peut-être même pas ici, car internet c'est payant aussi, et ça fait marcher le fric pour beaucoup de monde... whistling.gif

Enfin pour le jeu "Le parrain" apparement il aurait pas encore toutes les autorisations... et ce n'est pour le moment qu'un projet. Va-t'il se concrétisé ou non ? L'avenir nous le dira...
tok
Des photos et des news tiré du jeu adapté du film "Le Parrain"

Le parrain le jeu

user posted image
Dague d'Ebène
Silent Hill sera adapté par Christophe Gans (Crying Freeman, Le pacte des loups).

L'histoire :
Silent Hill retrace les pas d'une femme qui, voulant à tout prix sauver son enfant mourant, se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque dans laquelle elle doit trouver sa fille. Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d’une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari, elle fuit avec cette enfant afin de la présenter à un guérisseur. Sur son chemin, elle passe au travers d’un portail qui mène à une autre réalité: la ville désertée de Silent Hill.
Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu’elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement elle réalise que cette ville n’est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu’elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité. Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux cherchent l’enfant et apprennent l’histoire de la ville. Elles découvriront aussi que la petite fille n'est qu'un pion sur un échiquier à la taille de la ville.

Sources : c'est par là...
tok
OK crying freeman c'est beau (ca n'utilise pas d'effet speciaux spectaculaire c'est pour ca)
mais alors le pacte des loups qu'est ce que c'est laid alors j'imagine silent hill qui devrez etre (si il respecte le jeu) bourrer de pas mal d'effet speciaux en tout genre
non mais CG est bon realisateur mais apres au niveaux des ES faut qu'il arrete le massacre lol

Dague d'Ebène
Ca fait un moment que Gans se plante avec plein de projets : Patlabor, Bob Morane, Rahan... Il tourne un peu en rond, le bonhomme. Mais bon, j'ai bien aimé Crying. Espérons que SH soit aussi sympa. Le jeu possède quand même un sacré bon scénario (c'est assez rare)...
tok
Je suis tomber sur Le site officiel de alone in the dark ou l'on peut voir le trailer
c'est fou ca je me demande comment il ont pu payer pour une licence qui ne respecte pas un quart du jeu (pas les meme decors, c'est quoi c'est personnage? y sorte d'ou tous ces flic au a grosse artillerie? blink.gif ) ca fait rappeler a un melange de starship troopers et tomb raider.

un peu plus sur le jeu:

Alone in the dark 1
Alone in the dark 2
Alone in the dark 3
Alone in the dark: The new nightmare

le film est sorti au state, je pense puisque il est dispo en VO en dl
Dague d'Ebène
ca fait rappeler a un melange de starship troopers et tomb raider

012.gif Une histoire pleine de délicatesse et de pépé gonflée à l'helium, alors !

Autre projet (en développement) : L'inspecteur Harry (Clint Eastwood) en jeu vidéo.

user posted image

J'ai toujours rêvé d'être dans la peau d'un des personnages de Clint !
Plus communément appelée La Grande Faucheuse, ce Robocop déglingué fait de chair et d'os va probablement séduire les petits jeunes qui ne connaissent pas ce personnage totalement barré et son Magnum 44 w00t.gif Clint Eastwood prétera sa voix et son physique inoubliable à cette adaptation, développée Warner Bros, Interactive Entertainment et Malpaso Productions (société de production de Clint Eastwood). On ne sait pas encore quel genre de jeu ça donnera, mais ça promet de grand moment vu le caractère du perso :

- Quand un adulte mâle chasse une femelle avec l'intention de la violer, je tue le salaud, c'est ma politique.
- L'intention ? Comment le saviez-vous ?
- Un gars nu poursuit une pépée avec un couteau de boucher et une érection... je peux supposer qu'il ne quête pas pour la Croix Rouge !

Quelle classe cet Harry ! laugh.gif

tok
user posted image
Camera café

laugh.gif
tok
mmddddrrrrrrrr

ca branche quelqu'un la video de DOOM le film ?

La chose ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.