Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 01net.
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Nero-Express-LG
La personne qui à taper ça à tu faire une peitite erreur sans ce rentre compte, à vous de la trouver 012.gif

user posted image
crepi
les vitesses de dl?
idefix
QUOTE(crepi @ Dec 5 2004, 02:01 AM)
les vitesses de dl?
*

et la taille du fichier a telecharger aussi blink.gif
Mike
Ben oui la taille du logiciel et la vitesse de dl qui est plus longue pour 5 Méga qu'a 56Ko laugh.gif
Nero-Express-LG
Exactement c’est ça 012.gif , pour moi je pense qu’il sont du faire une erreur wink.gif
Mike
Ben c'est sur comment veux-tu que le temps de dl en 5 méga soit plus long qu'en 56K
tok
QUOTE(Mike @ Dec 5 2004, 09:22 PM)
Ben c'est sur comment veux-tu que le temps de dl en 5 méga soit plus long qu'en 56K
*

bah c'est tout a fait possible mon fournisseur deconne c'est temp y (cause de travaux) je dl a quelques octets par moment, beaucoups moins que du 56k qui fonctionne
Nero-Express-LG
C’est pas possible ce que tu dis tok, réfléchit deux seconds il vont pas faire ça en pleins travaux sinon tu couche sur ton téléchargement, pour moi je pense qu'il sont du faire une faute de frappe sinon pour les autres téléchargements ils auraient mis beaucoup plus, il doit y à voir un problème c’est tout.
Metalou
QUOTE(Nero-Express-LG @ Dec 5 2004, 10:27 PM)
C’est pas possible ce que tu dis tok, réfléchit deux seconds il vont pas faire ça en pleins travaux sinon tu couche sur ton téléchargement, pour moi je pense qu'il sont du  faire une faute de frappe sinon pour les autres téléchargements ils auraient mis beaucoup plus, il doit y à voir un problème c’est tout.
*

Tu parles pas comme ça a mon tokinounet en sucre d'orges chris.gif 012.gif
Je voudrais juste savoir Nero, toi qui à la science infuse, comment, ils font chez Télé CaCa ou Free Pipi (désolé pour le faux jeu de mots niveau Cm2 mais c'est le soir sleeping.gif ) pour se mètre aux normes ADSL2 ? Ils doivent racorder le 56k et l'ADSL
avec l'ADSL2 .....

Nan mais si c'est possible, tu sais les gros sites on la grosse tête (qui à parler de jeuxvidéo.com ???).

Sinon pour les 0 Mo, c'est tout a fait possible ! Et là rien "d'absurde". Pourquoi ? Ce soft doit tout simplement faire >0 (étre en dessous de 0 Mo) donc faire par exemple 0.1587 Mo. Ils ne s'embètent pas et arrondissent ....

C'est comme toi quand tu dis qu'entre Paris et Strasbourg (comme c'est bisard) il y a 450 km, c'est une valeur arrondie, tu va pas te faire chier à métre 450.573 mètres .....

Mais aux premiers abord c'est suspect quand même !!
tok
C’est pas possible ce que tu dis tok, réfléchit deux seconds il vont pas faire ça en pleins travaux sinon tu couche sur ton téléchargement, pour moi je pense qu'il sont du faire une faute de frappe sinon pour les autres téléchargements ils auraient mis beaucoup plus, il doit y à voir un problème c’est tout.

en faite je m'en tape du screen je peut pas le voir avec les prob de ma connection je parler de la phrase que j'ai quotter apres le screen c'est autre chose

crepi
oui bon, leur base de données a buggé, ils ont mis une taille de 0, généralement quand c'est moins de 1mo, ils mettent en kilos (je connais pas de prog après win95 qui fasse moins d'un kilo)
donc le temps de dl est de 0 (puisque dans leur db ça fait 0)
peut-être que el temps pour le 5mo est le vrai temps tout simplement

de toute façon il faut utiliser ce pack délicatement, et ne pas installer n'importe quoi dedans, et surtout pas les filtres mpg, vous risquez d'avoir des soucis à moins d'utiliser wmp ou une bouse dans le genre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.