Qu'est ce que le cinéma représente pour vous?
Qu'est ce qui vous fait vibrez dans le cinema?
Quel acteur/réalisateur vous fait aimer le cinéma?
A quoi pensez vous apres le visionnage d'un film qui vous a marquer?
Le cinéma influe t'il sur votre vie social?
Le cinéma un simple divertissement?
Quel genre de films vous fait aimer le cinéma? (action, comédie, aventure...)
Le cinéma ont peut s'en passer ou pas?
Qu'est ce que le cinéma représente pour vous?
Le cinéma est un art, une facon d'oublier les petit tracas de la vie pendant un bref instant, le cinéma ne devrez pas etre quelque chose de banal chaque film doit etre analyser dans les moindres details (meme si c'est le style Kill Bill ou l'action fait place a la matière grise) beaucoup de films font passer des messages a attraper, analyser et comprendre.
Qu'est ce qui vous fait vibrez dans le cinema?
La magie que certain réalisateurs/acteurs arrive a dégager.
exemple: un film de kitano.... (Hana bi, Kikujiro, Sonatine.....) pendant prés de 2h ca ne vous fait pensez qu'a une seul et unique chose, le film et rien d'autre, chaque secondes est un plaisir, chaque seconde est une nouvelle facon de voir le film autrement, chaque seconde vous rend triste, heureux, choquer....et bien plus.
Quel acteur/réalisateur vous fait aimer le cinéma?
Encore et toujours je cite Kitano chacun de ses films est une oeuvre rare et précieuse qui soit derriere ou devant la caméra Kitano est un homme qui arrive a nous placer dans toute les situations on n'est triste la 1er minute et la seconde suivante on rigole, Des hommes comme Kitano qui peuvent faire passer les sentiments juste a travers les geste sans utiliser la paroles sont rarissime.
Voila le genre d'homme qui fait aimer et avancer le cinéma, ce qui ont font par amour.
A quoi pensez vous apres le visionnage d'un film qui vous a marquer?
Apres visionnage d'un film (quand je suis seul) il y a toujours quelque chose qui se passe ca va de la reflexion a l'exitation.
Failan, The classic, Hana bi, L'ete de Kikujiro, In the mood for love "oua! la on se dit "qu'est ce que c'est beau le cinéma, si je pouvais etre moi aussi réalistateurs pour a mon tour faire passer mes emotions aux autres personnes qui a leur tours les feront passer.
ou des films comme Sympathy For Mr vengeance, Coast guard, friend... la c'est tout le contraire qui se passe ont se dit "qu'est que le monde peut etre pourri parfois ni aurait t'il pas une facon d'y remedier...et si ca c'etait passer comme ca? s'il n'y avait pas eu cette evenement? qu'est ce qui se serait passer! )
il y a aussi les films du style audition, Visitor Q.... qui nous font nous laisse carrement sur le cul apres visionnage en se demandant jusqu'ou la violence moral et physique peut aller est ce que cela peut influencer?
Le cinéma influe t'il sur votre vie social?
Bien sur! que se soit au niveaux du travail oute l'inspiration vien du cinéma (dessin, desing 3D...) on s'inspire d'un visage on le reproduit, on s'inpire d'un genre (drame, action, comedie) on le reproduit a l'image du film auquel en pense je pense que certaines attitudes de notre personnalité sont directement tiré d'experience visuel qu'on n'a pu acquerir au moment d'un visionnage de certains films.
Le cinéma un simple divertissement?
Non, je ne vois pas le cinéma comme un SIMPLE divertissement bien sur ceratin films sont fait pour passer un moment agréable sans pour autant montrer du doigt un evenement ou des problemes sociaux etc.....mais le cinéma en général reste pour beaucoup de réalisateurs et acteurs un moyen de faire comprendre et pourquoi pas changer les chose monde.
Quel genre de films vous fait aimer le cinéma?
Tout ce qui touche de prés ou de loin au "Drame" (sentimental, social..) le genre qui nous montre la réalité des chose et qui peut aussi nous donner espoir.
Le cinéma ont peut s'en passer ou pas?
Bien sur que non!
Voila j'attend vos réactions a vous aussi et particulierement ceux de quelques menbres..
=> Sacré Than en effet <=