Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Manga Distribution
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
tok
Chez les marchand de journaux

Le magazine" Manga distribution n°1" + son DVD avec 3H de bandes annonces pour 2€95
Dague d'Ebène
3 Heures de bandes annonces des prochaines mangas qui vont sortir ?
Ou ils ont mis aussi de vieilles BA ?
Ca m'a l'air beaucoup tout ça.
tok
euh....je sais qu'il y a les BA genre love hina etc.....mais je sais pas si il parle des futur sorti mais entre le DVD et le livre je pense qu'on n'aura le droit a un peu de tout on verra bien demain pour le prix que ca coute je pense que je vais me l'acheter lol
Slayer
je les achetés aujourd'hui enfet ya des bandes annonces de tout les meilleur manga partant de cosmocats,samourai pizza cats je m'en souvené plus de se manga je le regarder quan j'étai petit 012.gif et puis aprés ya des bandes annonces des nouveau manga love hina,shaman king alors j'aime pas les version française de ses deux manga ya des voix horibles aprés dans le livret ya une page pour chaque manga du style chrno crusade, d.n.angel,ranma 1/2 etc... enfin c'est pas mal pour 2€95
Dague d'Ebène
w00t.gif Si y'a des bandes-annonces des vieux dessins animés genre Cosmocats ou Cobra, ça doit être sensas !

*Nostalgie*
rastaba
Cosmocats extraterrestres
Cosmocats c'est vous !
Qui avez tous les pouvoirs
Cosmocats a vous !

Cosmo.. Cosmo.. Cosmo.. Cosmo..
Cosmocats! AAAAAaaaaooou!....
w00t.gif
Dague d'Ebène
012.gif
rolleyes.gif Je vois qu'on connait bien ses classiques !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.