Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Haaaa, le charme des femmes virtuelles....
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
tok
Quels sont vos heroine virtuelle que vous trouver les plus attirante?
Et pour les fille montre nous les messieur...

Lara croft pour le style Bad girl..user posted image

Tina de DOA pour le coté sexy....
user posted image

Hitomi(je crois) pour le coté garcon manquer
user posted image

crepi
bof, rien de mieux?
Dague d'Ebène
smile.gif April Ryan
user posted image
Une étudiante en Arts plastique qui a beaucoup de personnalité, de l'humour et qui se laisse pas faire par les vilains messieurs. Une héroïne loin de la caricature habituelle. Et qui n'aime pas trop qu'on la reluque de trop près avec le pointeur de la souris sous peine de vous remballer. Loin des bimbos et autres parfaites créatures synthétiques de "rêve" (tout est relatif en matière de beauté virtuelle^^).

100Q3.bmp Mon premier coup de coeur (et le seul aussi) pour un personnage virtuel.
C'était en 1999. The Longest Journey.

PS : je viens de me rendre compte que ce n'est pas un personnage de jeu console...
superbiboune
Lara Croft est jolie mais désormais dans ma tête, son visage est aussitôt assimilé à celui de miss lèvres explosées. Je peux pas la voir.

user posted image
Ridicule... De la tenue à la pose puis à l'expression du visage en passant par le regard.

Sinon, je vais un peu dérivé du sujet deux minutes avant d'y revenir. Justement par rapport à ça. Je trouve ça flippant, l'image que l'on essaye de faire coller aux femmes, et qui maintenant, se transmet aux héroïnes de jeux !

Bon, c'est pas un problème récent : que ce soit dans leur chambre, leur camion, leur caisse ou au travail, certains hommes aiment avoir un calendrier de femmes à poils ou en pose suggestives. (Orf, un souvenir : c'est le médecin... tu rentres et tu va te faire osculter. T'es déjà pas tranquille. Et le mec, juste avant que tu viennent, étudiait avec concentration les "Leçons d'Aubade". Ca donne confiance !)

Bref, cette frénésie commence à gangréner aussi les héroines de jeux. Il en reste encore de très "sobre", jolies, mais pas salopes mais ça se fait rare.

J'imagine en explosant de rire l'inverse wink.gif
Ils nous font un " Freeman" dans une aventure Hot-hot pleine de pose suggestive et un air allumeur 012.gif (toujours en combattant des mutants). Vous trouveriez ça comment ? Ridicule, non ? Alors vous comprendrez comment je vois ces femmes.
(Le ponpom du ridicule c'est la copine de Jack dans Far Cry, qui arrive en se décrochant le bassin d'un triple déhanchement, sortant des vagues. Ridicule. On a ri pendant 5 minutes avec Rasta. )

Je sais pas, je trouve que ça apporte rien du tout au jeu, (au contraire) si ce n'est améliorer la vente de son produit en comptant sur les mecs baveux qui vont l'acheter pour la nana.

Nan, franchement, je trouve ça flippant, (pas pour Tok ou pour nous, on se connait et on focalise pas que sur ça) mais je sais qu'il y a des mecs qui bavent vraiment devant ces nanas virtuelles et uniquement elles. C'est pas équilibré...

Et je flippe en entendant les dérives comme dans Final Fantasy X-II où les héroïnes (de RPG) commence à comparer la taille de leur poitrail vengeur ou se faire des massages... Ils ont imaginé un système où tu change de panoplie, comme dans Secret of Mana. Sauf qu'au lieu d'échanger le Heaume d'Argent contre le Bonnet de Lumière, tu échanges ta tenue de danseuse contre une tenue d'infirmière.
Il est où mon beau RPG avec une quète chevaleresque et tout et tout ? MSN18.gif
On en est loin...

Donc voilà, c'était une insurgation 012.gif contre les vulgaires dans les jeux.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien Alix et l'héroïne de Beyond Good,
user posted image
user posted image
Sexy et jolie... mais pas salope wub.gif biggrin.gif !

Et si à un moment, elle avait commencé à montrer leurs seins ou faire les gniangniantes, les jeux auraient été passablement gâchés !
daRkc0w
Ridicule... De la tenue à la pose puis à l'expression du visage en passant par le regard.

Hum!.....Ne serait-ce point de la jalousie ?? wink.gif
Metalou
QUOTE(daRkc0w @ Nov 30 2004, 11:25 AM)

*

laugh.gif Nan nan daRkc0w, sbibi n'est aucunement jalouse, elle aime juste pas que l'on fasse passer les femmes pour des sous-merdes, salope et soumise (en gros). N'oublions pas qu'elle n'aime pas notre amie Clara Morgan & Co.

Elle revendique la liberté féminine smile.gif.

Sinon c'est vrai que Alix est jolie, elle a un jolie popotin rolleyes.gif , je rigole, mais elle se concentre plus sur l'histoire du jeu que de se faire "baiser" par Gordon.

Et bon sinon Angelina Jolie elle a une tête de vrai ***** mais bon c'est un film où l'on voit plus les cuisses que l'histoire.
daRkc0w
QUOTE(Metalx69 @ Nov 30 2004, 04:38 AM)
QUOTE(daRkc0w @ Nov 30 2004, 11:25 AM)

*

laugh.gif Nan nan daRkc0w, sbibi n'est aucunement jalouse, elle aime juste pas que l'on fasse passer les femmes pour des sous-merdes, salope et soumise (en gros). N'oublions pas qu'elle n'aime pas notre amie Clara Morgan & Co.
.
*

URF!
Sa se comprend ...
Moi meme je trouve naze!
Les femmes ne sont pas des objets sexuels!!
(nan mé ... )
superbiboune
Ha ! wink.gif

Non, ce n'est pas de la jalousie, par ce que si je ressemblais à ça, je serait très triste. Elle a l'air vraiment con... C'est pas elle, c'est le rendu salope qu'elle veut donner. J'ai eu la même discussion avec Daggy je crois.

La même fille, la même tenue, mais un autre attitude et une autre expression ça change tout.

Il y a d'autres filles auxquelles j'aimerais ressembler !
Judi Merredith qui joue la princesse Hélène dans "Jack le tueur de géants" : user posted image
ou encore la très belle Christina Ricci
user posted image
et bien d'autres ! biggrin.gif

Donc tu vois, ce n'est pas une aversion pour les femmes jolies par jalousie. Mais vraiment l'autre qui s'est fait explosé les lèvres, je la trouve moche car trop vulgaire...
Trunks
user posted image
l'heroine de final fantasy les creatures de l'esprit

apres, je sais que c'est pas des personnage de jeu videos mais elles restens des femmes virtuels:

user posted image
sakura horino dans naruto

user posted image
kaoru kamiya dans kenshin

user posted image
l'eroine de bleach, mais je sais plus comment elle s'appelle
daRkc0w
T'as l'air tres porté Manga Trunk
J'me trompe?????????????
Slayer
moi des filles de jeux video j'en voit pas trop mais en manga oui alors ont a:

Naru:
user posted image

Faye valentine aussi:
user posted image

aah en jeux video j'en est trouvé 2:

May dans capcom vs snk 2:
user posted image

et chun-li dans street figther:
user posted image

voila pour moi
Trunks
T'as l'air tres porté Manga Trunk
J'me trompe?????????????

lol, je suis trahit 012.gif , oui oui, mais c'est pas nouveau laugh.gif
superbiboune
Ah c'est marrant, je voyais chun-li beaucoup plus féminine !
Un peu comme une Sailor Moon brune 012.gif

Là, ça a l'air d'une femme sévère... C'est p'têt' le col mao...
tok
Alix aussi je l'avais carremnt oublier! je suis carrement tomber sous son charme!!!
kerozen
bon en ce qui me concerne, j'ai un faible pour les filles de Masamune Shirow que l'on trouve dans ses livres "intron depot", si vous ne connaissez pas je vous les recommande vivement (je vois déja Tok, Trunks et les autres fadas d'otuku convention se précipiter sur google...), et pour être plus précis je citerai Motoko Kusanagi (G.I.T.S) pour son caractère
sinon pour la seconde place se dispute Sharon (Macross Plus) et Pirotess (chroniques de la guerre de Lodoss)
et puis comme tous ceux qui aurait vu cet animé qui s'apelle Photon, je subbis une attraction puissante pour Kyne
il y en a bcp d'autres (je ne cite pas les filles présentes dans Golden Boys)
et pour finir je rajouterai Sniper Wolf de Metal Gear, ça m'a foutu une claque de devoir la descendre...
BlueGreg
moi j'aime bien cette femme dans prince of persia : l'ame du guerrier, je sais plus quel prenom elle a par contre 012.gif

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.