Lara Croft est jolie mais désormais dans ma tête, son visage est aussitôt assimilé à celui de miss lèvres explosées. Je peux pas la voir.
Ridicule... De la tenue à la pose puis à l'expression du visage en passant par le regard.Sinon, je vais un peu dérivé du sujet deux minutes avant d'y revenir. Justement par rapport à ça. Je trouve ça flippant, l'image que l'on essaye de faire coller aux femmes, et qui maintenant, se transmet aux héroïnes de jeux !
Bon, c'est pas un problème récent : que ce soit dans leur chambre, leur camion, leur caisse ou au travail, certains hommes aiment avoir un calendrier de femmes à poils ou en pose suggestives. (Orf, un souvenir : c'est le médecin... tu rentres et tu va te faire osculter. T'es déjà pas tranquille. Et le mec, juste avant que tu viennent, étudiait avec concentration les "Leçons d'Aubade". Ca donne confiance !)
Bref, cette frénésie commence à gangréner aussi les héroines de jeux. Il en reste encore de très "sobre", jolies, mais pas salopes mais ça se fait rare.
J'imagine en explosant de rire l'inverse

Ils nous font un " Freeman" dans une aventure Hot-hot pleine de pose suggestive et un air allumeur

(toujours en combattant des mutants). Vous trouveriez ça comment ? Ridicule, non ? Alors vous comprendrez comment je vois ces femmes.
(Le ponpom du ridicule c'est la copine de Jack dans Far Cry, qui arrive en se décrochant le bassin d'un triple déhanchement, sortant des vagues. Ridicule. On a ri pendant 5 minutes avec Rasta. )
Je sais pas, je trouve que ça apporte rien du tout au jeu, (au contraire) si ce n'est améliorer la vente de son produit en comptant sur les mecs baveux qui vont l'acheter pour la nana.
Nan, franchement, je trouve ça flippant, (pas pour Tok ou pour nous, on se connait et on focalise pas que sur ça) mais je sais qu'il y a des mecs qui bavent vraiment devant ces nanas virtuelles et uniquement elles. C'est pas équilibré...
Et je flippe en entendant les dérives comme dans Final Fantasy X-II où les héroïnes (de RPG) commence à comparer la taille de leur poitrail vengeur ou se faire des massages... Ils ont imaginé un système où tu change de panoplie, comme dans Secret of Mana. Sauf qu'au lieu d'échanger le Heaume d'Argent contre le Bonnet de Lumière, tu échanges ta tenue de danseuse contre une tenue d'infirmière.
Il est où mon beau RPG avec une quète chevaleresque et tout et tout ?
On en est loin...
Donc voilà, c'était une insurgation

contre les vulgaires dans les jeux.
Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien Alix et l'héroïne de Beyond Good,

Sexy et jolie... mais pas salope

!
Et si à un moment, elle avait commencé à montrer leurs seins ou faire les gniangniantes, les jeux auraient été passablement gâchés !