Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dent en or, votre avis?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
Voilou se sera pas pour tout de suite mais j'aimerez me faire une idée puisque personne de mon entourage aime ca......j'aimerez voir ce qu'en pense des "inconnu" enfin inconnu....parce qu'on s'est jamais vu ....
Trunks
loool, tu sait ce que j'en pense whistling.gif rolleyes.gif
Slayer
moi je trouve que sa ferai pas bien mais aprés si ont ve se prendre pour joey star sé un autre probléme 012.gif

loool, tu sait ce que j'en pense

pas nous alors tu dit whistling.gif
crepi
je pense qu'il en pense la même chose que tout le monde pense
en gros, que ça craint
LiliOr
Bouhhh se mettre une dent en or ?! Bad Trip laugh.gif ( Surtout s'il y en a aucune neccesité et utilité )

Je trouve ça moche et vieilloooOOo

Ca gâche les vraies valeurs du sourire !!
tok
bon je suis tout seul sur ce coup a paremment....

( Surtout s'il y en a aucune neccesité et utilité )

bah on peut dire que les tatouages aussi sa na aucune utilité et nécéssité a par se faire plaisir mais si c'est bien fait ca peut etre beau et je pense que c'est pareil pour une dent...

Mais bon les gout et les couleurs...
LiliOr
QUOTE(tok @ Nov 30 2004, 12:33 AM)
bah on peut dire que les tatouages aussi sa na aucune utilité et nécéssité a par se faire plaisir mais si c'est bien fait ca peut etre beau et je pense que c'est pareil pour une dent...
Mais bon les gout et les couleurs...
*

Bin c'est sûr qu'il y a beaucoup de chose qui n'ont aucune réel utilité, à part se donner un style, se différencier ( par un signe visible tel qu'un tatouage, percing, ou dent ... ) des autres ou encore se faire plaisir.
Mais pour les dents, je trouve qu'il y a pas grand chose d'original, ça gâche le sourire. Au lieu de voir le sourire de la personne avec tout ce que ça dégage après on voit qu'une Dent Flashing ( Bon tout dépend où elle est ) ce que je trouve pas Top.

Perso, la plupart des gens que j'ai vu avec une dent en or ( mise à part joey Starr ) ce sont des personnes ( hommes ) âgés. Ca devait être tendance à l'époque puis c'était surement une bonne façon de montrer qu'ils avaient les moyens de se faire des dents de luxe.

Enfin, moi j'aime pas pour les raisons ci-dessus.

Mais toi pourquoi tu trouves ça beau ? Juste comme ça ? il y a pas de raison particulière ?

Puis c'est vrai que les goûts et les couleurs ... w00t.gif ( Heureusement OUFff )

Fais ce qui te plait...
tok
Mais toi pourquoi tu trouves ça beau ? Juste comme ça ? il y a pas de raison particulière ?

Bien sur que je trouve ca beau sinon je n'y penserai meme pas lol

Apres non c'est pas "juste comme ca" j'ai ma dent de devant qui est a moitié pété depuis que je suis tout petit ca ne ma jamais poser probleme a mes yeux et aux yeux des autres mais c'est vrai que j'aimerez la remplacer mais pas en faisant un truc banal, une dent en or c'est quand meme pas banal.......et je trouve que ca donne un jolie style tant qu'elle ne sont pas poser a la joey starr (bien que j'aime assez sa dentission ) au moin ca lui donne une vrai personnalité, ce n'est pas au niveau du luxe si j'en desire une.

Une raison particuliere? peut etre que je m'interesse trop au monde du ghetto ou au ciné asia... 012.gif non lol je deconne les raison je l'ai est cité plus haut je trouve ca jolie, ca differencie des autres personnes et ca donne un style bien a soit.

Par contre au niveau du tatouage ca c'est sur que je m'en fait un sur la nuque ou le dessus de la main mais on verra ca quand y aura les pépètes qui suivront bien.. biggrin.gif

@+ Impose ton style : AliG
Dague d'Ebène
smile.gif Je trouve que c'est une excellente idée.

Ce n'est pas parce que la dent en or n'est plus à la mode qu'on ne doit pas le ressortir de l'ombre pour la remettre au goût du jour. Et puis, si c'est pour remplacer une dent abimée, pourquoi pas. C'est plus voyant qu'une dent en rézine de chépaskoi mais au moins, quand il fait sombre, t'auras de quoi t'éclairer... et avec un simple sourire s'il vous plaît !

Cela n'est pas nouveau de vouloir modifier les dents. On les incruste de pierres précieuses (ça, c'est la classe ultime), on les mutile à l'occasion de rites religieux, on allait même jusqu'à les fracturer expres, juste parce que ça avait un intérêt thérapeutique. J'ai même lu que des crânes néolithiques d'Afrique du Nord (les Capsiens, je crois) avaient déjà la particularité d'avoir des prothèses dentaires et parfois, la dent rajoutée (pour combler le vide laissé par la dent d'origine) appartenait à un animal tel que les antilopes. Ce genre de prothèse était sculpté, caréné, rétréci et tout pour lui donner l'aspect d'une couronne dentaire comparable aux notres w00t.gif On ne sait pas si ces implatations étaient réalisées du vivant du sujet ou après sa mort. Mais c'est déjà surprenant de voir qu'à l'époque, on se soucie déjà de l'aspect esthétique dentaire d'un être vivant. A moins que cela n'est un rapport avec les supposées propriétés magiques d'une telle "greffe".

Et pour finir, une petite illustration bien sympathique pour convertir les gens qui n'ont pas encore compris qu'avoir un beau sourire bien lumineux, c'est essentiel pour qu'on vous remarque du premier coup d'oeil : sourire d'Avril.

whistling.gif
Toine
QUOTE(crepi @ Nov 30 2004, 01:51 AM)
je pense qu'il en pense la même chose que tout le monde pense
en gros, que ça craint
*

+1 mais c'est toi qui voit Tok whistling.gif wink.gif
superbiboune
Esthétiquement, je ne trouve pas ça beau.

Mais les goûts et les couleurs ! Pff. Ce qui est important, c'est que tu fasse ce que tu as envie toi.

Esthétiquement, je trouve ça très sympa d'avoir une jupe en patchwork déchirée. Ca fait Esmeralda ou Fée Clochette, je trouve. Allez dire ça à ma mère, et aux Strasbourgeois que je croisent dans la rue quand je la porte, cette jupe.

Quelqu'un d'autres trouveras super beau d'avoir un faux doigt en métal. Moi pas. Et alors ? Elle m'emmerde cette personne, et elle a bien raison.

Tu t'en fous des autres! Même si on trouve ça moche, c'est pas grave ! C'est toi ! biggrin.gif
Metalou
Rien ne vaut une fausse dent qui parait vrai ....

Je trouve ça laid mais laid de chez laid !

Notre ami Joey n'a fait que copié un americain tok ....

Et imagine le prix que ça va couter ? Pense a ton petit mac qui t'attend !!

Réfléchie vraiment serieusement car si tu l'as tu ne pouras pas changer d'avis au bout de 2 mois ....

Si tu te trouve que c'est bien, fait ce que tu veux wink.gif.
tok
smile.gif Je trouve que c'est une excellente idée.

Ce n'est pas parce que la dent en or n'est plus à la mode qu'on ne doit pas le ressortir de l'ombre pour la remettre au goût du jour. Et puis, si c'est pour remplacer une dent abimée, pourquoi pas. C'est plus voyant qu'une dent en rézine de chépaskoi mais au moins, quand il fait sombre, t'auras de quoi t'éclairer... et avec un simple sourire s'il vous plaît !

Dag!!!!je me disais que quelqu'un serait de mon avis et une fois de plus c'est toi! ohmy.gif
On n'aurait pas etait séparé a la naissance par hazard.....

Notre ami Joey n'a fait que copié un americain tok ....

euh je ne veut en aucun cas ressembler a joey lol moi c'est juste une dent et non ma dentission en entiere lol mais joey na en rien pomper sur un autre rappeur ca fait une quinzaine d'années qu'il est comme ca (cause d'avoir ronger les barreau de la prison... biggrin.gif )

mais bon c'est cool d'avoir des avis different meme si il n'y a pour l'instant qu'une personne qui soit de mon avis 012.gif
Mike
Ben moi perso je trouve sa moche mais vraiment moche ohmy.gif mais c'est toi qui voit tongue.gif
Domme
Je pense qu'une dent en or gache le sourire,on voit qu'elle (déjà vu plusieurs personnes avec) après ca peut aller à certaine personne..pourquoi pas toi..?Après c'est à toi de voir comme l'a dit sbib, c'est pour toi et pas pour les autres. wink.gif
Plume
Moi aussi tu sais ce que j'en panse, dommage que dans ton sondage il n'y ai pas :
non mais ca va pas mieu 012.gif car c'est exactement ce que je t'ai répondu
hi hi hi
Dague d'Ebène
QUOTE(Tok)
Dag!!!!je me disais que quelqu'un serait de mon avis et une fois de plus c'est toi!  ohmy.gif
On n'aurait pas etait séparé a la naissance par hazard.....

rolleyes.gif Je me demande aussi si on serait pas du même oeuf. Le hic, c'est que j'ai pratiquement 10 ans de plus que toi. Donc faut chercher ailleurs. On appartient sans doute à la même lignée. Ca m'étonnerait pas en fait.

Y'a un moyen irréfutable de le savoir.
As-tu la dolu ?
nico_ichi
Oh non Tok pas de dents en or blink.gif blink.gif moi je dis non,non et triple non sad.gif
crepi
sinon tu peux toujours te faire un piercing dans la dent, c'est assez douloureux, mais après avec les frères du ghetto, c'est respect, et il faut éviter de mettre des anneaux si ta copine en a aussi un, après il faut appeler bernard majax ou garcimore parce qu'ils sont emmêlés (les anneaux)
BlueGreg
Moi j'ai voté non parce que ca te suivra toute ta vie et il viendra un moment où tu n'oseras plus sourire, face à ton patron par exemple, tout ça parce que dès que tu ouvriras la bouche, les gens te regarderont bizarrement laugh.gif
de toute façon, on fait de très jolies prothèses très réalistes de nos jours, donc ça sert plus à rien de vouloir ressembler à un pirate chris.gif lol

ps : mon père a pas mal de dents en or et en argent suite à des accidents de moto, bah c'est loin d'être joli whistling.gif
Dague d'Ebène
Bon alors ? Les membres du forum ont-ils convaincu Tok de ne pas passer à l'acte ? Ou bien sa décision est déjà prise ? Et si oui : c'est pour quand cette greffe de dent en or ?
LiliOr
QUOTE("tok")
Par contre au niveau du tatouage ca c'est sur que je m'en fait un sur la nuque ou le dessus de la main mais on verra ca quand y aura les pépètes qui suivront bien..

Et tu t'es renseigné sur le prix que pourrait te coûter cette dent ?

Certains tatouages font class, mais les dents en or Beurkkk whistling.gif
elfedelumière
Moi je dis que le principal c'est que tu te sente bien avec Tok !!!

mais personnellement, maintenant on personnalise l'inimaginable alors les dents c banal je trouve! Y'en a meme qui se les font limer en forme de dent de vampire tongue.gif alors la dent en or question originalité y'a moyen de trouver mieux!

Parles en peut etre avec ton dentiste parce que je crois ne pas me tromper en disant que tout le monde ne supporte pas forcément une dent en or dans la bouche mellow.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(elfedelumière @ Dec 4 2004, 12:15 PM)
Parles en peut etre avec ton dentiste parce que je crois ne pas me tromper en disant que tout le monde ne supporte pas forcément une dent en or dans la bouche  mellow.gif
*

rolleyes.gif C'est une bonne remarque. Tout comme certaine personne sont "allergiques" au plomb, je suppose qu'il en est de même avec l'or.
LiliOr
Euh tiens je relance ce topic car je viens juste de voir Joey Star à la TV et je me suis apperçu qu'il a plus toutes ces dents en or, il s'est payer un nouvelle dentition blanche 012.gif

C'est mieux !! laugh.gif

Euh voilà c'est tout whistling.gif
Dague d'Ebène
Avec tous les beaux cadeaux que tu te fais pour la Noël, Tok, je suppose que la dent en or est tombée à l'eau...

012.gif
tok
012.gif

Non, Non mais comme je le disait c'est paspour tout de suite tongue.gif
Et pour le prix ben j'ai rendez mardi chez le dentiste...on verra bien w00t.gif
Trunks
sa m'as fait plaisir d'etre ton meilleur ami tout ce temps tok, mais des que cette chose sera dans ta bouche, on ne se connait plus innocent.gif

012.gif 012.gif 012.gif meme joey les a enlever laugh.gif
tok
QUOTE(Trunks @ Dec 12 2004, 08:20 PM)
sa m'as fait plaisir d'etre ton meilleur ami tout ce temps tok, mais des que cette chose sera dans ta bouche, on ne se connait plus  innocent.gif
*

Qui veut le cadeaux de noel a trunks ?
Dague d'Ebène
smile.gif Moi.

rolleyes.gif Et pis on peut pas casser une amitié à cause d'une dent en or. C'est pas bien. Mais je comprends Trunks. Avoir un ami qui a une dent en or, ça doit pas être facile à vivre tous les jours...

012.gif
Trunks
sa tente quelqu'un half life 2 ?? y'as juste a chopper une clé, mais sinon j'offre le support whistling.gif

Et pis on peut pas casser une amitié à cause d'une dent en or. C'est pas bien. Mais je comprends Trunks. Avoir un ami qui a une dent en or, ça doit pas être facile à vivre tous les jours...

et encore, si y'avait que la dent, personne a vu la coupe de cheveux, alors les deux en meme temps je me pend whistling.gif
012.gif

ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh comment il t'as tuer le trunks ouhhhhhhh cool.gif
tok
quel coupe de cheveux ? on l'ai voit jamais j'ai toujour ma casquette biggrin.gif

ca interesse quelqu'un un magnetoscope?? biggrin.gif

oooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh comment il ta tuer le tooooook
Trunks
espece de petite vermine chris.gif , je veut que tu me rende mon magneto, sa fait je sais pas combien de mois que tu l'as !!!!!! rend le moi, sinon je parle de tout tes secrets les plus intimes au grand jour innocent.gif
Dague d'Ebène
He ho ! Les enfants ! On se calme.
N'oubliez pas que vous avez les pouvoirs de modération en vous.
Vous devez donc donner l'exemple aux autres membres du forum.
Sinon, ça ressemble à quoi cette coupe de cheveu de Tok sans casquette ?
(Une photo ! une photo ! une photo !...)
tok
Alors la tu peut rever Dag laugh.gif

Je vien de calculer qui a des profs qui n'ont jamais vu mes cheveux depuis le debut de l'année scolaire 012.gif me verront t'il un jour sans ma casquette? ca j'en doute biggrin.gif
nico_ichi
En parlant de coupe de cheveux...la dernière fois que ma mère ma coupé les cheveux(c'est la dernière fois d'ailleurs chris.gif ) ben elle ma fait des trous partout avec une tondeuse blink.gif pi elle devait me faire une colloration vec des mèches blondes..bé je me suis retrouvé avec une tache jaune sur le devant des cheveux comme une coccinelle wacko.gif
heureusement maintenant ca se voit plus ça a repoussé mais bon....moi j'ai pas le droit de porter la casquette en cours unsure.gif
On avait commencé a me surnommé gruyère c'était pas marrant du tout sad.gif mais maintenant c'est tout oublié heureusement rolleyes.gif
Toine
QUOTE(nico_ichi @ Dec 13 2004, 02:28 PM)
En parlant de coupe de cheveux...la dernière fois que ma mère ma coupé les cheveux(c'est la dernière fois d'ailleurs chris.gif ) ben elle ma fait des trous partout avec une tondeuse blink.gif  pi elle devait me faire une colloration vec des mèches blondes..bé je me suis retrouvé avec une tache jaune sur le devant des cheveux comme une coccinelle wacko.gif 
heureusement maintenant ca se voit plus ça a repoussé mais bon....moi j'ai pas le droit de porter la casquette en cours unsure.gif
On avait commencé a me surnommé gruyère c'était pas marrant du tout sad.gif mais maintenant c'est tout oublié heureusement rolleyes.gif
*

Hihi 012.gif par hasard, t'aurais pas pris des photos à ce moment la pour nous en faire profiter ? biggrin.gif whistling.gif
superbiboune
Pauv' Nico !
nico_ichi
nan nan pas de photo ça va pas la tête sad.gif et puis même si j'en aurait eu je ne vous les auraient pas montré tongue.gif Je me suis déjà taper la honte en cours alors sur le net....ma vie virtuel est mieux que ma vie tout cour alors n'allons pas la casser 012.gif
Francky590
Slt,

Tiens, on parle de dent ou de cheveux...... tongue.gif

Comme je n'avais pas répondu à ce sondage, je trouve ringard de porter une dent en or bien voyante. C'est marrant, mais le sourire d'Avril que Dagu donne en lien était exactement la personne à qui je pensais en répondant au sondage. En plus cela me fait penser aux pirates et autres bandes de bandits du FarWest. wink.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(tok @ Nov 30 2004, 12:06 AM)
Voilou se sera pas pour tout de suite mais j'aimerez me faire une idée puisque personne de mon entourage aime ca......j'aimerez voir ce qu'en pense des "inconnu" enfin inconnu....parce qu'on s'est jamais vu ....
*

Ben ouais pourquoi pas...Si ca va avec ton style et que tu kiffe va si...Le truc c'est que ca coute cher et que si ca te plait pas ben c'est tendux....Mais allez et t'occupe pas de l'avis des autres sur ce genre de sujet mec....
Allez tchosss a bientôt sur msn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.