Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une loi BR?
Rastaba's Forum > Culture > Société
tok
bon voila un petit post assez farfelue a prendre au 2° degré pour ce qui connaisse battle royal "la loi BR" ou une classe a probleme est selectionner pour etre embarquer sur une ile ou il devront tous s'entretuer et ou il devra n'en rester qu'un et tout ca pour remettre un peu de l'ordre dans le systeme

donc voici mes question

Que penseriez vous si l'etat decider d'inclure une loi BR pour les lycée a tres gros probleme rempli de delinqueance ou alors une prison qui participerer a ce jeu?

Pensez vous que cela provoquerai une influence majeur sur les personnes delinquante?

et a prendre au 2°degres hein c'est juste que je me suis poser la question en revoyant BR rolleyes.gif
BlueGreg
A mon avis ca provoquerait une révolte 012.gif
Les + criminels s'empresseraient d'y participer, une psychose s'installerait pour le reste à peu près lucide, et on pourrait être en droit de se révolter à l'encontre d'un gouvernement qui proposerait ça biggrin.gif

Allons, tous en rang les amis, nous vaincrons ces politiciens ! et ... hum ! je m'emballe là whistling.gif lol
Trunks
d'un avis personnel voyant certain boulet dans ma classe que je peut pas piffrer (je ne vise personne, special dedicace loic si tu passe par ici un jour chris.gif ) je serait plutot pour, mais je pense pas que sa aurait une influence, et t'es bien la premiere personne a le savoir, car dans le ghetto, c'est deja la loi BR ....
crepi
on devrait faire ça sur les forums, dans les différents groupe de membres
rastaba
QUOTE(crepi @ Nov 29 2004, 11:24 PM)
on devrait faire ça sur les forums, dans les différents groupe de membres
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je ne crois pas que le RsF va tenir longtemps si on organise des combats inter-Groupes laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Peace & love innocent.gif
daRkc0w
012.gif
A l'attaaaaaaqqquuueee YYAAAAHHH!!!
medieval.gif

Pour en revenir au sujet initial:
Je ne pense aps que se serait une bonne idée!Les tueurs malades tueraient et sa ne pourrait que les inciter a recommencer chris.gif
Quand aux autres delinquants hé bien,soit ils meurent soit ils gagne et se dise que c'etait marrant etqu'ils recommencerait soit ,hé bien, creve de tristesse en voyant tout le monde s'entretuer comme sa!!! wacko.gif
Dague d'Ebène
012.gif Sacré Tok.

Je constate que tu es obsédé par cette idée d'imposer la Loi BR. Souvenez-vous :
J'ai envie de faire de l'humour...

whistling.gif Moi j'ai déjà voté pour...
krichou
nan la loi BR c'est pas l'ideal.....
plutot faire comme dit Bigard, un cas de rixte, le vainqueur sodo**** le vaincu.....
ca donne moins envie de se battre non???
imaginez les tribunaux en fin de procès...... oh pis non n'imaginez pas.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.