Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des p'tits conseils please
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
tok
hello! biggrin.gif

bon voila je demande conseille au pro des manga

Je suis assez difficile sur les manga et je recherche a me mater des genre qui font passer des emotion tel que "le tombeau des lucioles" qui me fasse me marrer genre "love hina" ou des truc ultra debile genre "college fou fou fou"

par contre je n'aime pas tout ce qui est samourai et tout les truc ou y a des super pouvoir et des monstres etc.....

Faut que ca reste un minimum réaliste.

voila j'attend vos proposition.... rolleyes.gif

@+ biggrin.gif
Plume
Heuuuu.........; 012.gif ben moi j'adore quand il y a des samourais et tout...
Mais trés franchement j'en ai un qui parle d'un ange et d'un démon qui prenne le corps d'humain , en fait tout se passe quasiment sur terre, il y a une histoire de pouvoir normal faut qu'ils augmente leurs force pour reprendre leur apparence !
trés franchement il est trés marrant et je me suis baucoup marrée, Sword le démon se fait toujours pourrir par Nanami la jolie humaine un peut comme Keitaro et naru
Le titre c'est devil devil et si tu veux je feraéi passer a trunks le premier pour que tu le feuillette tongue.gif
Trunks
deja j'en est un henial en anim du style de love-hina sa s'appelle "onegaï-teacher" sa parle je ferais un topic dessus tout à l'heure biggrin.gif , sinon y'as aussi en papier apres je sais que racaille blue est pas mal mais bon y'en as deja beaucoup et c'est pas finit, sinon y'en as un vraiment pas mal en anim qui s'appelle monster, d'aprs le premier episode que j'ai vu, c'est carrement realiste, pas de pouvoir ni rien, faut juste que j'approfondisse en regardant le deuxieme episode (2 episodes dispo pour le moment) puis bien sur y'as naruto qui est vachement bien
tok
Pour plume je regarde les manga que en animé

et pour trunks onegaï-teacher me tente pas des masses, racaille blue je connais mais jamais lu.....en faite j'ai pas trop envie de lire

et j'ai oublier de preciser aussi que j'ai un petit faible pour les manga qui se passe au seins d'un lycée un peu comme Gokusen

je l'avais dit que j'etait difficile hein, qui va réalisé l'exploit de me faire regarder un manga d'un trait? biggrin.gif

ps: j'en ai quelque uns que j'ai pas encore vu "Hajime no Hippo " "Goshu le violoncelliste " et "Oseam " je ferai un poste si y en a un qui ma plu dans le tas mais je pense que OSEAM n'est pas mal du tout...
Trunks
sinoçn j'en est un vraiment genial qui se passe dans un lycée, je viens juste de le decouvrir dans la semaine, c'est tenjo-tenge (enfer et paradis) c'est des gars de differents lycée qui se latte la tete bon pas contre ils ont une mega force, mais les combats sont hyper sympas
crepi
essaie ikkitousen
bon, le défaut c'est qu'on voit pas mal de petites culottes, très tendues, qui laissent voir pas mal de chose
nico_ichi
012.gif 012.gif mdrrrrrrr
hummm finalement je vais peut-être me mettre au manga tongue.gif
Désolé Tok moi je ni connais rien sad.gif
bart

tu pourais essayer RAVE c'est pas trop dévian de la réalité (bien que je voi pas trop ce qui peut etre super réaliste...) c'est asser marant laugh.gif et bien foutue .

Bref... je l'adore wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.