Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Y'a quoi ce soir à la TV ?
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Pages: 1, 2
tok
héhé un p'tit topic pour faire le rappel quand il y a de bon films qui passe a la TV

Ce soir 20h50 TF1 le fabuleux "Titanic" a ,e pas manquer pour les rares personnes qui ne l'aurai pas vu
Dague d'Ebène
biggrin.gif C'est une bonne idée de topic !

Vous avez aussi La Leçon de Piano sur Arte à 20.45.
Ada McGrath, jeune femme muette depuis l'enfance, veuve et passionnée de musique, débarque sur une plage avec Flora, sa fillette, en Nouvelle-Zélande, où elle doit épouser Alistair Stewart, un colon. Le voyage pour rejoindre la ferme est difficile, à travers la forêt et dans la boue. De plus, Stewart a abandonné au bord de la mer le piano auquel elle tient tant, ce qui la contrarie beaucoup. À l'insu de son nouvel époux, elle convainc George Baines, un voisin qui vit comme les indigènes maoris et s'intéresse à elle, de récupérer l'instrument qui lui est si cher. Un pacte va désormais les lier: elle se soumettra aux fantaisies de Baines pour regagner, touche par touche, le précieux objet qu'il garde chez lui...

wub.gif Très belle histoire.

(une alternative au joli Titanic de James Cameron).
tok
Ce soir sur M6 a 20h50 "Les evadés" avec Morgan Freeman et Tim Robbins!!!!
de Frank Darabont realisateur aussi de la ligne verte et the majestic

user posted image

Un film que je conseille de regarder.

@+ biggrin.gif
Dague d'Ebène
w00t.gif Roh. Oui ! Excellent Les Evadés !
Et je crois que juste derrière, sur la même chaîne, y'a A Tombeau Ouvert de Scorsese avec Nicolas Cage.

Belle soirée ciné tongue.gif
Plume
Humm la leçon de piano, des frissons parcourent mon corps rien qu'a entendre le titre du film, mais lorsque j'entend la musique ca devien indescriptible (d'ailleur je l'ai) ce film est tout simplement fabuleux je sais qu'il plait a trés peut de personne mais moi il m'a entièrrement séduite, je peux le voir et le revoir sans le lasser (je l'ai en cassette) !!! wub.gif
Pis pour titanic : ben je l'ai regardée hier soir ben plus je le voit plus il me soule quand même pour tout dire j'ai même pas put tenir jusqu'à la fin
Dague d'Ebène
QUOTE(Plume @ Nov 29 2004, 11:35 AM)
Humm la leçon de piano, des frissons parcourent mon corps rien qu'a entendre le titre du film, mais lorsque j'entend la musique ca devien indescriptible (d'ailleur je l'ai) ce film est tout simplement fabuleux je sais qu'il plait a trés peut de personne mais moi il m'a entièrrement séduite, je peux le voir et le revoir sans le lasser (je l'ai en cassette) !!! wub.gif
*

w00t.gif Incroyable ! Qui aurait cru que tu connaissais (bon, c'est pas non plus surprenant) ET SURTOUT que tu aimais ce sublime film !! w00t.gif
ohmy.gif Je suis trés agréablement surpris.
worthy.gif
diasteme
Mercredi 1 décembre sur M6 :

20H50 : ALIAS user posted image

Réalisation : Jack Bender.
Scénario : Monica Breen.
Distribution : Jennifer Garner (Sydney Bristow), Victor Garber (Jack Bristow), Michael Vartan (Michael Vaughn), Melissa George (Lauren Reed)

Après avoir progressé dans le dossier de la boîte de Rambaldi, Sydney et Jack en sont arrivés à soupçonner Lauren d'être l'agent du Covenant infiltré au sein de la CIA. Ils font part de leurs soupçons à Vaughn, qui ne peut croire que son épouse soit impliquée à ce point. Pendant ce temps, à Florence, Bomani et Sark mettent enfin la main sur la précieuse boîte de Rambaldi et l'ouvrent, grâce à la clé qu'ils possèdent. De son côté, Dixon informe l'équipe qu'un serveur de Berlin a lancé un virus qui semble s'attaquer aux bâtiments médicaux, aux universités, aux laboratoires et aux hôpitaux. Seuls Sydney et Vaughn peuvent enrayer la progression de cette «cyber-attaque».

20H40 ALIAS
user posted image

Réalisation : Ken Olin.
Scénario : Josh Appelbaum.
Distribution : Jennifer Garner (Sydney Bristow), Michael Vartan (Michael Vaughn), Djimon Hounsou (Kazari Bomani), Melissa George (Lauren Reed)

Après avoir découvert que Lauren, sa femme, travaillait pour le Covenant, Vaughn reçoit comme instructions de continuer à faire comme s'il ignorait tout. La CIA espère ainsi en apprendre un peu plus sur le Covenant et le Passager. D'autre part, Jack apprend à Sloane que son exécution aura lieu dans trois jours. En raison de la liaison entre Sloane et Irina, Jack refuse d'aider son ancien ami à prouver son innocence. Pendant ce temps, au Népal, Sark kidnappe Conrad, un moine et disciple de Rambaldi. Sydney est envoyée dans le désert de Thar avec Vaughn pour tenter d'arracher Conrad des griffes de Sark.

22H30 ALIAS
user posted image

Réalisation : Jack Bender.
Scénario : J R Orci.
Distribution : Jennifer Garner (Sydney Bristow), Victor Garber (Jack Bristow), Michael Vartan (Michael Vaughn), David Anders (Sark)

Vaughn continue, sans enthousiasme, son jeu consistant à feindre l'ignorance avec Lauren. Sloane, pendant ce temps, explique à Jack et Sydney que le Passenger, dont ils ont découvert le nom, doit recevoir, d'après Rambaldi, une injection de l'élixir. Il doit alors entrer dans un état second et délivrer un message qui est la clé de l'objectif final de Rambaldi. Maintenant qu'ils connaissent l'identité du Passenger et la façon de l'utiliser, Sydney et Jack se lancent sur ses traces. C'est alors que Vaughn est kidnappé par Lauren et Sark, qui le torturent pour savoir où se trouve le Passenger.

Trois nouveaux épisodes d'ALIAS biggrin.gif

superbiboune
Kikoo Diastème ! w00t.gif

Enfin de retouuur ! meuh.gif Et bin, tu as dû t'arracher les cheveux à attendre ce modem...

J'ai une copine qui m'a parlé d'Alias, apparemment c'est très très sympa ! Mais vu qu'on a pas la télé, j'ai jamais pu vérifié tongue.gif !
Dague d'Ebène
Oh ! Une fan d'Alias !
w00t.gif Sympa comme série.
klael
Moi ca fait deux mois que j'ai la troisieme saison mais je me suis pas encor donné le temps de la regarder sleeping.gif
diasteme
QUOTE(superbiboune @ Dec 1 2004, 01:29 PM)
Kikoo Diastème ! w00t.gif

Enfin de retouuur ! meuh.gif Et bin, tu as dû t'arracher les cheveux à attendre ce modem...

Et ben oui enfin de retour, après deux mois d'attente pour ma petite freebox, mais l'attente en vaux bien la chandelle !!!! 8 Mégas hihi pour le moment.

Cela me fais très plaisir de revoir tout le monde et désolée pour le retard dans les sorties ciné worthy.gif
tok
Ce soir 22h45 sur M6 apres "riders" THE HOLE! un tres bon suspense que je conseille

je ne vous en parle pas plus! biggrin.gif a vous de voir
Dague d'Ebène
A partir de ce soir et jusqu'à demain, y'a le 18ième Téléthon (30 heures de direct sur France 2). Je trouve que c'est plutôt chouette comme "émission". En plus, normalement, y'a tout plein d'activité dans les villes pour récolter des dons qui serviront à aider la recherche médicale.

--> Pour faire une promesse de don téléphonique : 3637 smile.gif
Metalou
les amis donné ! S'il vous plait !

Que des enfants ne souffrent plus ! Donné, rien que de l'espoir ou de la joie c'est déjà pas mal smile.gif, donné !!
tok
ce soir zone interdite sur M6 a 20h50 sur les personnes qui vive dans la rue et coment elles ont sont arriver la
Dague d'Ebène
Il était une fois dans l'Ouest, de Sergio Leone wub.gif
Sur M6, à 20h50 et des poussières.

Et juste derrière, un autre grand chef d'oeuvre (whistling.gif ) : Maintenant, on l'appelle Plata avec le duo italien de choc, Bud Spencer et Terence Hill laugh.gif
tok
Bud spencer! Le distributeur de claque!! w00t.gif
Dague d'Ebène
tongue.gif Ouais ! Un mec qui aurait sans doute éclaté tout le toutim de l'Ultimate Fighting ! 012.gif

user posted image
tok
Ce soir:

TF - 20h50 - Leon

Le super film de Besson avec Jean Reno et Gary Oldman!

A ne surtout pas manquer pour ce qui ne l'aurai pas vu w00t.gif
nico_ichi
Puré moi je l'ai vu y'a un moment pfiouu!Mais jlavai trouvé nikel! Je vais peut-être le regarder si j'ai pas le nez sur mes révisions innocent.gif
tok
tu peut essayer de faire les deux en meme temps whistling.gif
BlueGreg
moi je l'ai jamais vu, a mon grand regret, ca va enfin etre l'occasion biggrin.gif
tok
Leon est fini (c'est vraiment un psyckopathe ce gary oldman!! laugh.gif )

Maintenant il y a RIVIERE SAUVAGE avec kevin bacon, exelent!!!superbe soiree w00t.gif
nico_ichi
012.gif moi j'ai regardé le début mais après je me suis plongé dans mes bouquins et j'ai bien eu raison!! je ne t'écouterai jamais tok tongue.gif
tok
c'e soir y a BLACK RAIN avec mickael douglas sur m6 a 22h45

Un film sur les yakuza biggrin.gif
BlueGreg
QUOTE(tok @ Dec 12 2004, 10:51 PM)
Leon est fini (c'est vraiment un psyckopathe ce gary oldman!! laugh.gif )
*

Oué bah il faisait pas le malin dans le 5eme élément 012.gif
Dague d'Ebène
Homo Sapiens
20h55, sur Fr3
Suivi de son making of (22h35)

C'est la suite du très beau docu-fiction L'Odyssée de l'Espèce.
Et ca raconte la folle histoire des Homo sapiens à partir des dernières connaissances des scientifiques et des archéologues. A ne pas manquer pour tout les amoureux de beaux documentaires instructifs et bien foutus. Du grand spectacle w00t.gif
LiliOr
Je sais qu'il y a des fans de Jet li sur le forum... wink.gif

Il passe actuellement sur TF1 dans l'emission : " La methode cauet "
superbiboune
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 11 2005, 07:44 PM)
Homo Sapiens
20h55, sur Fr3
Suivi de son making of (22h35)

C'est la suite du très beau docu-fiction L'Odyssée de l'Espèce.
Et ca raconte la folle histoire des Homo sapiens à partir des dernières connaissances des scientifiques et des archéologues. A ne pas manquer pour tout les amoureux de beaux documentaires instructifs et bien foutus. Du grand spectacle  w00t.gif
*

Oooh ! ohmy.gif Raconte moi Daggy ! Ils couvrent les mêmes périodes qu'avec l'Odyssée de l'espèce ou c'est la suite : fin de la préhistoire - néolithique ? w00t.gif
tok
Ce soir - TF1 - 20h50 "les enfants de la télé" speciale Jacques Villeret

En faite si j'ai bien compris jacques etait un des invité de l'emmission qui ont tournée juste avant sa mort alors je sais pas trop si c'est celle la qui vont diffusé ou alors une autre emission en direct special hommage
tok

aintenant sur TF1 tango et cash pour ce qui sont encore debout w00t.gif
Que de bon souvenirs!
Dague d'Ebène
Ce soir, à 23h15, sur France 2 :

user posted image

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
valoo_
yessssss wink.gif
tok
Ca fait un moment que je veut le voir en plus

mais jamais vu, je deteste brad pitt donc jamais louer...

je vais me le mater!
valoo_
t'inquiète tu peux y aller tranquille!!

En plus brad pitt est admirable dans ce film.
tok
user posted image

Ce soir - 20h50 - TF1

Ennemi d'etat avec Will smith et gene hackman

Dague d'Ebène
Arte fait une Spéciale Bollywood toute cette semaine :

Bollywood (contraction de Bombay et Hollywood) est la Mecque du cinéma indien. On y tourne chaque année de 800 à 900 films en dialecte hindi, dont les recettes dépassent très largement celles des productions étrangères exploitées en Inde. Ce succès transcende désormais les frontières nationales, linguistiques et culturelles, et plusieurs productions bollywoodiennes ont bénéficié ces dernières années d'un retentissement international.
Chaque film bollywoodien est ponctué par des séquences musicales.

Programme :

Lundi 21 février à 20.45
Cinéma : Le mariage des moussons, de Mira Nair

Lundi 21 février à 00.15
Un siècle de cinéma indien (documentaire)

Mercredi 23 février à 22.45
Cinéma : De tout cœur, de Mani Ratnam

Jeudi 24 février à 20.45
Cinéma : Chori chori chupke chupke, d’Abbas et Mastan Alibhai Burmawalla

Jeudi 24 février à 23.25
Tracks : Spécial Bollywood massala

Vendredi 25 février à 23.45
Thema : Planète Bollywood
Avec le film Laisse parler ton cœur ! de Karan Johar

Sources : Arte TV

w00t.gif
tok
Je viens de voir a l'instant que CODE QUANTUM reprennez du service des samedi 13h55 sur m6! w00t.gif j'etait fan!
superbiboune
J'en ai regardé quelque uns, c'était chouette !

Scott Bakula, le nom qui tue.

Chuis degoutée, y'avait une soirée spécial Afghanistan sur Arte, et parmis pleins de reportages, y'en avait un avec mon directeur de mémoire, Mr Tarzi, qui parlait de Bamiyan où je vais fouiller si tout va bien.

Ptête qu'ils le rediffusent pour ceux que ça intéresse. Moi, je me le suis fait enregistré. w00t.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(tok @ Mar 2 2005, 05:15 PM)
Je viens de voir a l'instant que CODE QUANTUM reprennez du service des samedi 13h55 sur m6! w00t.gif j'etait fan!
*

w00t.gif Terrible !
J'ai encore sur vidéocassette 2 épisodes superbes : l'un où Bakula ( laugh.gif c'est vrai qu'il assure son nom) revient dans la peau de lui-même, mais enfant et assiste à la décadence de son papa ; l'autre, dans la même veine, où il se "réincarne" dans un soldat pendant la guerre du vietnam. Dans cet épisode, il est face à un gros dilemme : soit il sauve une photographe de guerre, soit son véritable frère, alors porté disparu w00t.gif

worthy.gif Elle est bien cette série !
diasteme
Ce soir à 23h45 sur Tf1 à ne pas manquer LES EXPERTS wub.gif avec 2 épisodes à la suite.

user posted image

Cela fait 1 mois que les experts ont repris du service avec une nouvelle saison inédite et je le savais même pas MSN18.gif j'ai loupé 4 épisodes... Mais bon je vais louper les prochains...
tok
demain des 14h35 sur m6 c'est le retour de la meilleur série interplanetaire,
x- files w00t.gif !!!
tok
Dimanche il passe le seigneur des anneaux sur tf1 a 20h50

voila l'occasion de le regarder voir si c'est vraiment une bouze.....ou pas
Dague d'Ebène
012.gif Ca m'étonnerait qu'il te plaise, celui-là.
Solan
[...]Dimanche il passe le seigneur des anneaux sur tf1 a 20h50

J'ai étais vraiment surpris lors de sa sortie au ciné , les éléments internes du film ( décors , personnages , fonds musicals , etc ) sont vraiment fascinants une fois reunit . Hélas , le rythme un peu lent de l'ensemble peut prêté à la grosse sieste pour les fans de " Bad Boy's " par exemple laugh.gif

tok
QUOTE(Dague d'Ebène @ Mar 23 2005, 06:26 PM)
012.gif Ca m'étonnerait qu'il te plaise, celui-là.
*

t'es devin dit moi biggrin.gif

je l'ai regarder ou plutot j'ai regarder un bout
Alors comme je le pensé le seigneur des anneaux reste un sacré mauvais film pour moi
Je pense que je suis le seul mecs de la terre a dire ca mais franchement j'ai trouver les FX affreux!!!! c'est laid beurk la synthese ressort trop!!
des la premiere seconde ou j'ai prit le film en cours c'etait un gros plan grossier sur un doigt bizarre d'un monstre qui avait l'anneaux au doigt
et je me suis dit "c'est pas possible c'est ca alors! c'est ca le visuel du sda? tout ce bruit pour ca... unsure.gif "
bref apres 20 min de visionnage mes yeux en avait tellement marre de voir une affreuse bataille tellement mal mise en scene avec des FX grossier que j'ai arreter innocent.gif
Faut dire que je suis le genre de mec un peu difficile quand il s'agit de cinéma unsure.gif

Les gout et les couleurs hein !
Trunks
que t'aime pas d'accord, mais franchement, de la a dire que les effets speciaux sont pas beau, c'est abusé, ils sont super bien fait, que tu critique ceux de blade II ou encore de matrix II ok quand ils se fight on dirait de la pate a modeler, mais ceux du seigneur des anneaux sont franchement bien reussis
crepi
ah pas ceux du 3 alors, les combats avec les éléphants sont minables

et pis le scénar j'ai préféré wallace et gromitt
tok
Je sais pas trop si on peut comparer les FX de matrixet blade avec ceux du seigneurs des anneaux c'est pas trop le meme registre meme pas du tout
J'aime bien les FX de matrix 1 et ceux du 2 pour la scene de l'autoroute les FX de blade 1 sont naze ca c'est sur snipes ressemble a un gijoe
Si encore il avait pas fait tout un fland sur le seigneur des anneaux j'aurai vu les FX sous un autre angle rolleyes.gif
mais a force de parler sans cesse de la meme chose on n'est parfois decu parce que l'on s'attender a beaucoup mieux.

Solan
Oyé , oyé ! worthy.gif

Votre reine cathodique , par le biai de son serviteur M6 , vous offre ce soir au menue de la cour le retour de " Stargate SG1 " saison 8 ( inédite ) à 20h50 ! laugh.gif

Elizabeth Weir, docteur en sciences politiques et experte en négociations internationales, a remplacé le général Hammond à la tête du programme «Porte des Étoiles». Tandis que les activités de la base sise en Antarctique sont suspendues, elle convient de la nécessité d'envoyer Sam et Teal'c solliciter l'aide des Asgards, seule chance de libérer le colonel O'Neal, maintenu en état de stase depuis la victoire des Terriens sur l'armée d'Anubis. Parallèlement, le Haut Conseil des grands maîtres dépêche trois émissaires au prétexte de négocier un traité d'alliance contre Ba'al. Celui-ci, profitant de la disparition d'Anubis, a pris le contrôle de ses guerriers drones et représente un danger pour tous. ( Source M6 )

YeSSSSsssssSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssss ! w00t.gif

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.