Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Worms 3d
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
BlueGreg
C'est un jeu assez fun, donc si qqn est intéressé pour y jouer en ligne, faites-moi signe wink.gif
Mike
on peut y jouer en ligne??
J'y ai deja jouer en solo mais je savais pas qu'on pouvait y jouer en ligne. wacko.gif
Malheuresement je n'ai pas le jeu sad.gif
tok
salut

j'ai etait asez decu par le 3D pour moi ce qui faisait le charme de worms etait la 2D (worms armaggeddon, worms world party tongue.gif ) le passage a la 3D a fait perdre le charme du jeu par contre le jour ou je l'ai trouve a la vente cela je me l'ai achete dessuite et si tu l'ai a je serai partant pour un rezo
Plume
Moi j'y ai jouée sur game cube et je l'ai trouvé super, sur pc c'est pas pareil je le trouve plus dur a manier !!! unsure.gif
superbiboune
Aaah il est super marrant ce jeu !

Mais ne vous découragez pas trop vite pour le PC et la 3D. Au bout de trois partie, ça rentre (au début, tu sais même pas dans quel sens regarder). Pis t'as des vues différentes pour lancer des trucs du ciel et tout ! Au premier jeu, moi aussi je le trouvais chouette mais pas maniable. Finalement j'ai changé d'avis. Suffit de s'habituer.

Slayer
pour moi c'est pareil que tok je préfére plus worms armaggeddon laugh.gif avec la bonne vielle 2D bien sympathique 012.gif
nico_ichi
moi j'avais dl le 2ème cd mais manque de chance le 1er cd ne fonctionné pas et finalement j'ai tout supprimer mdrrrrr tongue.gif
BlueGreg
C'est vrai que la prise en main a été un peu laborieuse au début, mais on s'y fait vite tongue.gif
krichou
jamais réussit a piloter mon super-sheep .... donc pas fan du tout... sad.gif
crepi
c'est clair, je vais être lours à le redire, mais un déplacement en FPS (ou en tomb raider) serait beaucoup plus pratique, vous imaginez le super sheep en vue comme ça?

le dernier auquel je jouais c'est worms world party
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.