Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bleach
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
alors voila juste a l'instant je viens de finir un nouveau manga que j'avait trouver et que je voulait mater pour voir ce que sa donnait "bleach", ben c'est tout simplement genial je vous fait un petit synopsis biggrin.gif

BLEACH

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une ""âme perdue"", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons.

vraiment sensas, de supers combats, un scenario super, beaucoup de sang laugh.gif

voici quelques images :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

et alors a la fin du premier episode, y'as le heros qui bute un hollow (mauvais esprit) car il vient juste de devenir ange de la mort, et juste apres son comabt, on voit deux image comme sa :

user posted imageuser posted image

sa fait vraiment trop la classe sur la scene de fin, perso je lui met 8/10 j'ai trop kiffer biggrin.gif
klael
Moi j'irai même jusqu'à lui donner 9/10

Le scenario de cet anime est exellent, est on accroche directement au premier episode.
Mais j'aime bien aussi le coté humouristique lors de l'apparition de "Kon":user posted image

Aujourd'hui on trouve huit episode Fansubé wink.gif
klael
Allez hop, comme j'adore ce manga je vais vous presenter les personnages principaux:

user posted imageKurosaki Ichigo
Fiche d'identité:
Taille: 1.74m
Occupation: Lycéen / Shinigami
Description:
Ichigo est le héros de Bleach. Il peut voir et toucher les esprits depuis la mort de sa mère. Il a un sens très developpé pour la justice, et c'est pour cela que lorsqu'il reçoit les pouvoirs de Shinigami de Rukia, il accepte son rôle.
Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêts et ses 2 soeurs, Yuzu et Karin. Elles aussi possèdent le pouvoir de médium mais il n'est pas aussi devellopé que Ichigo. Il serait prêt à tout pour protéger sa famille, même à mourir.
Ichigo est souvent mêler à des combats contre d'autres lycéens mais il ne perd jamais.

user posted imageKuchiki Rukia
Fiche d'identité:
Taille: 1.44m
Occupation: Shinigami
Description:
Rukia est une Shinigami. Un esprit qui conduit les fantômes dans la Soul Society, l'équivalent du paradis et tue les mauvais esprits, les Hollows.
Lors d'une mission, elle rencontre Ichigo. Quand celui-ci essaie de sauver sa soeur des mains du Hollow, elle se blesse en protégeant Ichigo. Elle n'as donc plus qu'une solution, donner ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Mais celui-ci hérite finalement de la totalité des pouvoirs de la Shinigami.
Rukia est contrainte d'aider Ichigo dans sa quête de Shinigami, car elle ne peut plus retourner dans la Soul Society.

user posted imageKon
Fiche d'identité:
Taille: 27 cm
Occupation: Prend l'apparence de Ichigo quand il devient Shinigami.
Description:
Kon fait partie du projet Spear Head developpé par La Soul Society. Ce projet avait pour but de créer des esprits artificiels, les Mod Soul qui pourrait prendre le corps de personne decedé pour combattre les Hollows.
Kon est un Under Pod, c'est à dire que ses jambes sont extrêmement developpées et il peut sans aucun effort battre n'importe quel record de vitesse.
Rukia et Ichigo achète Kon dans le magasin Uharara et place son âme dans une peluche pour ne pas éveiller les soupçons. Le rôle de Kon est de remplacé Ichigo quand celui-ci devient Shinigami. Il prend donc son apprence et en profite pour draguer ou faire d'autres bêtises.

user posted imageYasutora Sado (Chad)
Fiche d'identité:
Taille: 1.97m
Occupation: Lycéen
Description:
Chad est un personnage plutôt impréssionnant physiquement. Il est dans la même classe que Ichigo, et celui-ci l'apprécie beaucoup. Son surnom de Chad a été donner par Ichigo qui l'appelle sans arrêt ainsi. Il a souvent aidé ce dernier lors de ses combats avec divers gangs.
Son arme, The right arm of the giant est tout simplement son bras droit qui se transforme. Avec, il peut détruire tout ce qui est matériel comme les poteaux, les voitures et ce qui est immatériel comme les Hollows ou les Shinigamis.

user posted imageOrihime Inoue
Fiche d'identité:
Taille: 1.57m
Description:
Inoue vit seule depuis la mort de ses parents et de son grand-frère. Sa meilleure amie est Tatsuki qu'elle connaît depuis le collège.
Elle semble apprécier Ichigo mais celui-ci est un peu dur de la feuille.
Elle découvrira ses pouvoirs en sauvant Tatsuki.
Son pouvoir: Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun se divise en 3 parties distinctes:
- Le bouclier des trois cieux: En appellant Baigon, Hinagiku et Lilly, elle crée une barrière qui la protège de toutes les attaques.
- Le bouclier des deux cieux: En appellant Shun’o et Ayame, elle soigne toutes les blessures.
- Le bouclier du ciel unique: En appellant Tsubaki, elle lance une attaque offensive dévastatrice.

user posted imageKurosaki Isshin
Fiche d'identité:
Taille: 1.89m
Occupation: Chef de clinique
Description:
Isshin est le père d'Ichigo. Chef de clinique (la clinique Kurosaki), Isshin est un homme simple. Il est souvent "persécuté" verbalement par Karin et se réconforte avec un poster géant de Masaki, sa femme décédée. Isshin ne loupe jamais une occasion pour faire un petit combat contre Ichigo par le biais
de prises de karatés... Contrairement à ses enfants, Isshin n'a aucun don de médium.

user posted imageKurosaki Karin
Description:
Karin est la soeur d'Ichigo. Elle a aussi un don de médium même si elle n'essaye de pas croire aux fantômes.
Elle est aussi doué que son frère à la baston et personne n'ose l'embêter, fille ou garçon. Comme le reste de sa famille, la mort de sa mère l'a changer.

user posted imageKurosaki Yuzu
Description:
C'est la petite soeur de Ichigo, même si elle le traite comme un enfant. Depuis la mort de leur mère, Masaki, elle a du la remplacer dans les tâches de la maison et fait donc le ménage, les repas...
Elle a un don de médium très peu développer, en effet elle peut juste sentir leur présence malgré qu'elle aimerait beaucoup les voir.
Yuzu passe son temps à torturer ce pauvre Kon.

Source de la presentation : http://www.halflifexpert.com/kyofan/bleach/personnages.php
Trunks
tres bonne description klael biggrin.gif , c'est slair que ce manga est terrible, a voir absolument, j'ai pas encore vu kon, me tarde de le voir tongue.gif
klael
Plus ca va et plus cet anime devient mon preferé w00t.gif
Là je viens de voir les episodes 11 et 12 et il me tarde de voir la suite ohh.gif
Trunks
rahhhhhhhh tu l'as eu ou le 12 ??? je le trouve pas moi sad.gif
cet anim c'est une bombe !!!!!!
Trunks
RAHHHHHH merci klael, je le trouvais pas, et j'etait degouter, en pls il est trop puissant !!!! chad qui defonce un hollow, impressionnant !!!
d'ailleurs le 13 es deja disponible w00t.gif
klael
Apres Chad qui à un point d'acier, l'episode treize nous devoile les pouvoirs de Inoue blink.gif (Je vais en profiter pour mettre la presentation des personnages à jour)
Vivement la suite, cette serie me plait tellement que je viens de me commander les huit tomes du manga deja sortie biggrin.gif
Trunks
megalol.gif moi j'attend de finir ma collection de kenshin le vagabond en papier et jme suis decider a commencer bleach en papier aussi tongue.gif , j'a vu sa ouais pour les pouvoirs d'inoue, smile.gif sa commence a bien se lancer la, vivement la suite rolleyes.gif
Trunks
- Abandonne la peur.

- Regarde devant toi.

- Avance.

- Avance sans t'arrêter.

- Si tu recule, tu rouilleras.

- Si tu as peur, tu mourras.

- HURLE !! Mon nom est ...

- ZANGETSU !!!!!! (La lune tranchante)

MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

jsuis trop ému, enfin, ce momet est arrivé MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

magnifique !!!

(les fans comprendront, quand a ceux qui comprennent pas, regardez bleach w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif )
pomreg
Je le connaissais pas avant de tomber sur ce topic!!!

alors j'ai fait une p'tite recherche sur la mule, histoire de savoir si ça me plairait et j'ai trouvé une vingtaine de tomes, version bouqins et animés. wink.gif

Je l'ai lu jusqu'au 16 en fr, les autres sont soit en anglais soit en espagnol.

Les vidéos sont toutes en vostfr!!!

Ce manga est trop fort!!! w00t.gif worthy.gif

@+!!

P.S.: Je vais aller m'acheter les originaux d'ici peu de temps wink.gif
superbiboune
On a regardé le premier avant hier avec Rasta ! w00t.gif
(En enchainant sur le premier de Full Metal Alchemist tongue.gif)

Ca nous plait beaucoup !
J'ai hâte de voir la suite ! meuh.gif
Domme
- Abandonne la peur.

- Regarde devant toi.

- Avance.

- Avance sans t'arrêter.

- Si tu recule, tu rouilleras.

- Si tu as peur, tu mourras.

- HURLE !! Mon nom est ...

- ZANGETSU !!!!!! (La lune tranchante)

Rhaa trop fort ce passage MSN18.gif Enfin!
Bleach, c'est vraiment à voir w00t.gif
Ichigo
Voui c trop fort mon psoeudo vient de la
Allez je lui donne 10/10
il s ent sont a l episode 20
Trunks
héhé autre nouvelle de la journée apres la fin de samuraï champloo ( sad.gif ), l'opening de bleach a changé w00t.gif , et il deboite sa race w00t.gif , a partir de l'épisode 26 rolleyes.gif
Slayer
oué il a enfin changer parceque j'aime pas le premier
Trunks
ha bon ? moi je trouve la musique du premier extra
Ichigo
Ouai il est super

L' OP2 s' appelle "D-tecnolife"chanté par UVERworld

et l' ED3 "Houki Boshi" chanté par Younha
Trunks
mhuahahahaaa
et qui c'est qui va se batte contre le capitaine kuchiki ???
c'est ichigoooo
serieusement, Bleach prend une tournure vraiment terrible dans les derniers episodes.
On voit enfin la VRAI puissance d'ichigo et zangetsu.
En plus yuroichi le chat est carrement canon en humain 012.gif
klael
QUOTE(Trunks @ Jul 26 2005, 06:45 AM)
En plus yuroichi le chat est carrement canon en humain  012.gif
*

Je confirme tongue.gif

Mais Ichigo est il vraiment un shinigami? N'aurait-il pas un cote obscure? Surtout avec son porte bonheur whistling.gif
Trunks
huhuhu j'ai lu des scans si tu savais klael laugh.gif
rien que son popa a ichigo... rolleyes.gif
klael
J'ai pas lu les scan, je m'achete les mangas au fur et a mesure de leur sorti en france. Par contre j'ai deja bien spoiler ^^
Trunks
Je sais pas si vous avez vu le dernier episode qui contient l'episode 53 et 54, mais c'est une veritable tuerie 100Q3.bmp 100Q3.bmp
Que ceux qui n'ont pas encore commencer Bleach s'y mettent tout de suite !!

012.gif 012.gif
pomreg
QUOTE(Trunks)
Je sais pas si vous avez vu le dernier episode qui contient l'episode 53 et 54, mais c'est une veritable tuerie  100Q3.bmp  100Q3.bmp
Que ceux qui n'ont pas encore commencer Bleach s'y mettent tout de suite !!

P'tite corection, c'est l'épisode qui contient le 52 et 53 car le 54 ne sors que le 18 au Japon!! wink.gif

@+!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.