Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau pack d'avatars disponible
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Salut oneeyedsmiley02.png

Nous avons un tout nouveau pack d'Avatars disponible sur le RsF biggrin.gif

Pour changer d'avatar, il suffit d'allez dans : Mes contrôles > Modifier mon avatar, et là dans le menu déroulant, choisir la : SuperMimiGallery.

Il vous suffira alors de choisir & de valider votre nouvel avatar.
Tous ces avatars sont disponibles : ici & chez Rocket.net

Exemples : user posted image user posted image user posted image
A bientôt cat.gif
A++
superbiboune
Ils sont adorables ! blush.gif
Trunks
lol, ils sont trop marrant ^^, je savait pas qui avait une gallerie biggrin.gif
daRkc0w
w00t.gif HEY!!Ils sont excellent!! excl.gif
A veut un moi,A veut un avatar....... dry.gif
Dague d'Ebène
unsure.gif Ben, vous risquez de me trouver un tantinet mal luné aujourd'hui, mais j'ai du mal à les considérer comme des "avatars". On dirait plus des smileys qu'autres choses. Et pis, je vois pas comment on peut se contenter d'un avatar de ce genre pour refleter sa personnalité car ce qu'il y a de bien dans un avatar, c'est qu'il projete toujours par son choix un peu de soi w00t.gif

...autrement dit : pour des avatars, je trouev que c'est ultra formaté, que cela manque cruellement d'originalité et de rêve tout ça...
Francky590
QUOTE(Dague d'Ebène @ Nov 28 2004, 11:42 AM)
unsure.gif Ben, vous risquez de me trouver un tantinet mal luné aujourd'hui, mais j'ai du mal à les considérer comme des "avatars". On dirait plus des smileys qu'autres choses. Et pis, je vois pas comment on peut se contenter d'un avatar de ce genre pour refleter sa personnalité car ce qu'il y a de bien dans un avatar, c'est qu'il projete toujours par son choix un peu de soi  w00t.gif

...autrement dit : pour des avatars, je trouev que c'est ultra formaté, que cela manque cruellement d'originalité et de rêve tout ça...
*

Slt,

Idem pour moi, c'est exactement ce que je me disais. Mais bon, chacun à libre choix. wink.gif
nico_ichi
rooo moi je les trouve mimi ces smiley wub.gif bon c'est sur que faut pas les utiliser comme ceux qu'on utilise en ce moment mais bon de temps en temps biggrin.gif
rastaba
QUOTE(nico_ichi @ Nov 28 2004, 04:27 PM)
rooo moi je les trouve mimi ces smiley wub.gif  bon c'est sur que faut pas les utiliser comme ceux qu'on utilise en ce moment mais bon de temps en temps biggrin.gif
*

Justement ce n'est pas des smileys, mais des avatars tongue.gif
Nero-Express-LG
Moi je dit qu'il sont bien bravo pour nous avoirs fait de super avatar wub.gif
tok
Bah ils sont marrant mais c'est sur que nos photos reflete plus notre personnalité mais le pack contribue en plus au gros contenue du forum et ca peut etre que bien

@+ biggrin.gif

Ben, vous risquez de me trouver un tantinet mal luné aujourd'hui

oui un peu... whistling.gif
Dague d'Ebène
012.gif Salo !

...et encore, vous avez rien vu whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.