Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de son sur émulateur
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j’ai un gros problème avec l’émulateur (ZSNESV1.36fr) je n’ai plus de son les roms tourne impeccable mais pas le son, ce problème c’est manifester hier soir, j’ai essayer avec l’émulateur (S9XW- 1.39a) et ça fonctionne impeccable, mais le problème qui y à pour cette émulateur toutes les roms ne fonctionne pas dessus comme (mystic quest legend – soul blazer etc.… donc je fait appelle au personne qui on eu ce problème là pour m’aider merci.

P.S j’ai même essayer avec la version anglaise c’est pareil ça veut pas fonctionner je ne sais plus quoi faire.

*Oui mes pilote son à jours.
klael
Le probleme c'est manifesté subitement ou as tu fais des changements sur ton pc.
Pilotes, nouvel version de l'emulateur?

As tu deja regardé dans les preferences de l'emulateur?
Nero-Express-LG
Oui j'ai regarder dans les préfèrence de l'émulateur pour moi je ne voit rien d'inormal par-contre hier j'ai mis des fichiers cheat parce-que je n'arrivais pas à passer un passage et c'est là que ça à provoquer le problème. Sinon merci de m'avoir répondu.
Mike
Ben enlève ces fichiers wink.gif
Nero-Express-LG
J'ai fait mieux que ça j'ai carrément tous viré émulateur rom est j'en n'ai mis une autre mais le problème et toujours là , pour bien faire il faudrais que quelqu'un me donne toutes les config pour voir si tous correspond j'ai peut être toucher à quelque chose qui fallait pas. wink.gif
Nero-Express-LG
Excuser-moi de relancer le sujet mais je n'ai toujours pas de son, si vous pouviez marquer les config ça m'aiderais et je ferais d'ou savaient merci.
Metalou
As-tu regarder les options audio de l'émulateur (au cas où tu as 2 cartes son, ou qu'il te là bien détecté et choisi) ?

Si va dans Panneau de Configuration et Sons et Périphériques audio (on sait jamais).
superbiboune
Nero, rien qu'en lisant ton message, on comprend ton problème.

Ca vient ni de ta rom, ni de ton émulateur. Ca viens du merdier cheat que tu as installé. Efface moi tout ça, retélécharge toi ton ZSNES, et voilà, le problème est réglé.

Et pis les Cheats ça craint tongue.gif Non, mais c'est évident, c'est ça qui a tout fait foirer. On efface tout et on recommence ! tongue.gif
Metalou
QUOTE(superbiboune @ Nov 30 2004, 11:34 AM)
Nero, rien qu'en lisant ton message, on comprend ton problème.

Ca vient ni de ta rom, ni de ton émulateur. Ca viens du merdier cheat que tu as installé. Efface moi tout ça, retélécharge toi ton ZSNES, et voilà, le problème est réglé.

Et pis les Cheats ça craint tongue.gif Non, mais c'est évident, c'est ça qui a tout fait foirer. On efface tout et on recommence ! tongue.gif
*

Et tu nous recopieras 500 fois je ne cheat plus à tous les temps 012.gif
Nero-Express-LG
Excuse-moi de te décevoir Superbiboune c’est ce que j’ai fait, j’ai absolument tous viré et re télécharger tous malheureusement rien n’affaire, bon ben problème plus ou moins régler… MSN18.gif

Métalx69 j’ai qu’une carte son la voilà (Carte son : amarina 5.1 optique) ou alors quand tu en à pas c’est pris par défaut. wink.gif

Sinon merci d’avoir essayer de m’aider. biggrin.gif
Metalou
QUOTE(Nero-Express-LG @ Dec 1 2004, 08:50 AM)
Excuse-moi de te décevoir Superbiboune c’est ce que j’ai fait, j’ai absolument tous viré et re télécharger tous malheureusement rien n’affaire, bon ben problème plus ou moins régler…  MSN18.gif

Métalx69 j’ai qu’une carte son la voilà (Carte son : amarina 5.1 optique) ou alors quand tu en à pas c’est pris par défaut. wink.gif

Sinon merci d’avoir essayer de m’aider. biggrin.gif
*

Dis moi juste, le programmes cheat, c'est un .exe ? ou un fichier normale ?

As-tu eu besoin de metre un fichier dans windows ?

Sinon seul solution ==> reformater sad.gif

A+
Dague d'Ebène
Ton cheat a dû laisser plein de petites merdouilles sur ton disque.
J'ai jamais eu confiance en ces trucs là.

(c'était l'intervention pertinente de Dague - 10h39 du matin - ça promet une belle journée tout ça)
Nero-Express-LG
Dis moi juste, le programmes cheat, c'est un .exe ? ou un fichier normale ?*

As-tu eu besoin de metre un fichier dans windows ?**

Sinon seul solution ==> reformater sad.gif***

*Voici en images:

user posted image

** Non je n'ai pas eu besoin

***Pour le formatage je verrais ça plus tards l'ordinateur tourne bien pour l'instant, quand il commenceras à perde la boule là on verras, pas avant.
superbiboune
Ouais, je pense que c'est ça, mon pauv' Néro !

En installant ton bidule (auquel entre guillemets il faut rarement faire confiance... surtout trouvé sur des sites douteux...), tu as dû modifier quelques choses dans windows. Ca a foutu la merde, et ça disparaîtra que lorsque tu changeras de windows, donc quand tu formateras...

D'où l'importance de ne pas s'installer de merdiers. wacko.gif

Parce que bon, avant ça, ton émulateur marchait très bien avec tous les jeux... En règle générale, faut se méfier de toutes les petites applications merdiques.

Quand vous allez sur des sites ou il vous demande d'installer un merdier soyez très attentifs ! (Moi, je répond toujours "non"). Et si c'est une installation volontaire, vérifiez que des gens l'ont déjà utilisé, que ça marche, bref faites gaffe. ohmy.gif
tok
..et puis cheater ca enleve tout le plaisir du jeu.
Metalou
QUOTE(tok @ Dec 1 2004, 02:15 PM)
..et puis cheater ca enleve tout le plaisir du jeu.
*

Grain de sel whistling.gif 012.gif
Dague d'Ebène
Au fait, Nero, penses à acheter la licence de Winrar.
Il ne te reste que quelques jours avant expiration.

(C'était l'intervention pertinente de Dague - 20h52 du soir - ça promet une belle nuit tout ça)
Nero-Express-LG
Je remercie tous le monde d'avoir donner votre idée pour m'aider 012.gif

tok je suis d"accord avec toi mais quand t'arrive un moment donner dans un endroit et que et que tu ne sais plus comment faire et ben c'est là que tu apprécie un coup pousse wink.gif

Comme t'en parle Dague tu en connais pas un qui serais gratuit et en français à tous hasard whistling.gif merci.

Sinon pour finir est-ce que il excite un logiciel qui serais capable de détecter ce fameux problème sans formater le disque dur merci. dry.gif
krichou
tu n'a qu'a telecharger ICEOWS....
c'est la meme chose, ca gere tout les formats de compression que je connais et bien entendu c'est libre !!!!! smile.gif

------>http://www.iceows.com/

euh c'est pour remplacer daubeRAR ca, pas pour scanner ton disque...tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Nero-Express-LG
Je te remerci krichou pour ton logiciel 012.gif
Metalou
Essaye de faire une analyse anti-virus avec différent anti-virus et une petite analyse ad-aware wink.gif.
Nero-Express-LG
Super l’émulateur ainsi que Doom 3 re fonctionne en fin compte c’était un truc tout con j’avais désactiver l’accélération matérielle pour le son. 012.gif

user posted image
daRkc0w
MDRRRRRRRRRRR 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
tout sa pour ... juste un truc aussi simple!! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.