Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous dansez ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique
LiliOr
Et bien voilà il y a pleins de styles musicaux dont on a déjà parler dans cette partie du forum.

Mais musique = aussi danse biggrin.gif

Alors pour changer un peu, dans ce topic on va parler de danse ( si ça intéresse quelqu'un ). meuh.gif

Vous dansez ?! Sur tout ?! ou seulement sur un style de musique ?!

Plutôt Rock, a sauter partout ?! user posted image
Plutôt personne cool qui danse sur tout ?! user posted image
Plutôt musique calme ?! user posted image
Plutôt musique traditionnel, chorégraphie ?! user posted image
Plutôt rappeur, HipHop, RnB ?! user posted image
Plutôt techno, house... ?! user posted image

Aller maintenant tout le monde en piste dans le forum RsF user posted image
Dague d'Ebène
biggrin.gif C'est marrant comme sujet.

Une seule "danse" me vient à l'esprit : le pogo w00t.gif
Et le must, c'est de pratiquer le pogo sur une musique d'André Rieux laugh.gif
Là, c'est la classe whistling.gif

Plus sérieusement, mais juste un peu plus alors, j'aime bien danser sur un peu tout. Pas de style particulier. Faut que ça balance un minimum et qu'il y ait suffisamment de monde sur la piste pour pas que je me sente ridicule. J'ai un pote qui danse le "smurf" sur n'importe quoi : impressionnant ohmy.gif et explosant de rires laugh.gif

Et pis j'aime bien les slow, mais loin des endroits bondés de monde, à l'abri dans un nid douillé wub.gif
Trunks
user posted image

ouais, moi j'aime bien danser sur du hip hop biggrin.gif , ou du moins essayer laugh.gif
BlueGreg
moi j'aime bien les slows, parce que quand on sait pas danser comme moi, si on regarde a peu pres où on met ses pieds pour pas écraser ceux de sa cavalière, on s'en sort bien tongue.gif
Domme
012.gif Bonne idée de topic
Je danse a peu près sur tout mais plus sur du hip hop laugh.gif
moi j'aime bien les slows, parce que quand on sait pas danser comme moi, si on regarde a peu pres où on met ses pieds pour pas écraser ceux de sa cavalière, on s'en sort bien tongue.gif

C'est drôle je l'entend souvent cette phrase laugh.gif
LiliOr
Et bin c'est halluccinant, y a vraiment beaucoup de monde qui aime danser whistling.gif

Héhé pour le moment le HiPHop et les Slows sont les plus dansé par les membres du RsF.

Et sinon perso, comme Dague d'Ebène, et Domme je danse sur un peu près tout.

Yé Yé les fêtes arrivent ça va swinger Yé Yé biggrin.gif
tok
le hip hop j'aime bien (je le regarde plus que je ne le pratique)

mais euh quand je danse sa ressemble plus a du kung fu qu'autre chose....mais bon quand on danse generalement c'est quand il y a des fetes...et dans ce cas je suis trop torcher pour pouvoir danser...
Dague d'Ebène
QUOTE(tok @ Nov 30 2004, 01:41 AM)
mais euh quand je danse sa ressemble plus a du kung fu qu'autre chose....mais bon quand on danse generalement c'est  quand il y a des fetes...et dans ce cas je suis trop torcher pour pouvoir danser...
*

012.gif
pinksushi
rolleyes.gif Quelle bonne idée de parler de la danse !

Pour moi musique = danse. Du moins les musiques que j'écoute peuvent se danser! Ce que je préfère : la samba !

J'adore me laisser envahir par la musique, qu'elle me porte jusqu'à ce que mon corps bouge tout seul. Il y a des pays, par exemple Cuba, le Brésil, où on peut danser en plein milieu de l'après-midi dans la rue ! J'adorerai qu'il y ait autant de spontanéité et de liberté en Europe, que la danse puisse devenir un moyen de communiquer comme un autre, un langage à part entière.

Parfois j'ai l'air ridicule à me dandiner dans un supermarché ou sur un quai de métro à l'aube ! Mais j'assume, j'aime communiquer ma joie de vivre !
Dague d'Ebène
QUOTE(pinksushi)
Parfois j'ai l'air ridicule à me dandiner dans un supermarché ou sur un quai de métro à l'aube !  Mais j'assume, j'aime communiquer ma joie de vivre !

Tu veux dire que la musique qu'on diffuse dans les supermarchés te donne envi de danser ? T'es pas difficile...

tongue.gif Et là, c'est pour rigoler, hein.
valoo_
ou alors c que pinksushi a un balladeur et de la musique dans les oreilles 24h/24!
pinksushi
J'ai effectivement toujours un petit morceau dans la tête pour me faire danser.
Les derniers jours ça volait pas très haut mais c'était drôle : Banana split de Lio
valoo_
je comprends un peu mieux pourquoi les gens ne te suivent pas quand tu danses toute seule... whistling.gif

tongue.gif
pinksushi
Parfois y'en a qui suivent ! si vous avez des doutes demandez à Rasta et Sbib ce qu'ils en ont pensé la dernière fois qu'ils m'ont vue à l'oeuvre...
si il y avait de la samba dans les supermarchés ça serait plus simple ! tongue.gif

nico_ichi
lol ça doit être bien de te voir pinksushi tongue.gif moi j'aime pas danser..enfin à part quand y'a du monde là tu passe inaperçu innocent.gif
superbiboune
Roooh ! Je suis bien contente de ne pas être la seule ! wub.gif

En ce moment, moi c'est "Sancho de Cuba"... w00t.gif Vous savez, la chanson à la con de Jim Carrey dand "The Mask". Et ça m'arrive très fréquemment rolleyes.gif de dandiner n'importe où ! tongue.gif

Et réponse au sondage : oui, je danse tout le temps ! w00t.gif A chaque déplacement ! De la chambre à la cuisine. De la cuisine à la SDB.

Mais c'est chez moi ! (parce que j'ai rarement l'occase d'aller dans un endroit où on danse, sinon, je dandine aussi tongue.gif), bien souvent avec mon doudounet (lui aussi, il danse souvent) tongue.gif Enfin... est-ce qu'on peut appeler ça danser ? rolleyes.gif On fait les couillons, quoi... wub.gif Rasta a une technique très impressionnante de balancement des bras et de têtes expressives qui vont avec ! J'adore ! w00t.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(pinksushi @ Dec 13 2004, 12:33 PM)
si il y avait de la samba dans les supermarchés ça serait plus simple ! tongue.gif

En plus, je suis sûr que ce genre de musique boosterait les ventes !
J'imagine trop les gens se dandinaient devant le rayon fromages ou les produits d'entretients ménagés w00t.gif

laugh.gif Un supermarché de rêve quoi !
elfedelumière
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 13 2004, 05:01 PM)
QUOTE(pinksushi @ Dec 13 2004, 12:33 PM)

En plus, je suis sûr que ce genre de musique boosterait les ventes !
J'imagine trop les gens se dandinaient devant le rayon fromages ou les produits d'entretients ménagés w00t.gif

laugh.gif Un supermarché de rêve quoi !
*

Rhoooo noooon pitier et comment je ferais moi pour pas me moquer des clients qd je bosse en étudiante ??? PTDRRR biggrin.gif

Bon sinon moi perso je danse comme un canard éclopé avec une minerve autour du cou wacko.gif MDR

Mais si j'étais un peu moins timide à ce sujet (car je suis timide que sur la danse) j'aimerais bien prendre des cours pour etre une bête de danse que ce soit Salsa, tango, hiphop, ect ... rolleyes.gif
Metalou
En passant, le pogo à une connotation violente de je te rentre dedans.

C'est vrai car on se bouscule mais dans les petits concert c'est génial car si tu tombe à terre, les gars te ramassent smile.gif.
Dague d'Ebène
QUOTE(Metalx69 @ Dec 18 2004, 07:15 PM)
En passant, le pogo à une connotation violente de je te rentre dedans.

C'est vrai car on se bouscule mais dans les petits concert c'est génial car si tu tombe à terre, les gars te ramassent smile.gif.
*

012.gif Exact ! Mais le pogo n'est pas vraiment un danse : c'est un sport w00t.gif
laugh.gif Perso, c'est ce que je maîtrise le mieux. Et plus y'a de monde, mieux c'est !
unsure.gif Mais faut être charpanté quand même sinon, c'est plutôt dangereux... surtout au milieu d'inconnus.
Metalou
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 18 2004, 07:21 PM)
012.gif Exact ! Mais le pogo n'est pas vraiment un danse : c'est un sport  w00t.gif
laugh.gif Perso, c'est ce que je maîtrise le mieux. Et plus y'a de monde, mieux c'est !
unsure.gif Mais faut être charpanté quand même sinon, c'est plutôt dangereux... surtout au milieu d'inconnus.
*

Moi personellement je m'essayerai pas à slipknot ou encore mieux dans les black metal lol, j'ai pas envie de retrouver une main en plein milieu de la fosse (chose véridict !!)

Ou sinon comme pogo t'as le hyper violent, ta le chanteur, il s'arrete de chanter il sépare la salle en deux groupes bien distincts et à son clap de mains, les deux groupes se foncent dessus.
Slayer
aaah un topic sur la danse ma passion non c'est pas vrai 012.gif moi je danse pas parceque je sais pas danser lool
Plume
LA LA LAAAAAAA
hooo viiiiiii moi je danse,
comme une vielle baleine échouée sur la plage !!!
Puis bien entendu je danse sur tout, je me contente de me dandinée et puis voilà !

En reparlant de Pogo, ça me fait pensé à un concert de regae que j'était allé voir à ALBI (soit dit en pasant mon premier concert) il y avait des gas qui se bousculait et qui bousculé les autres j'était avec ma meilleure amie elle fait 1m56, les gas était plus grand que moi devait faire dans les 1m80, je vous laisse imaginer les coups de coude qu'elle c'est pris dans la tête et la machoire jusqu'à ce que je la retrouve et que je puisse la faire sortir de là de tout ses gas qui faisait un pogo ! sad.gif
Puis bon heureusement les chanteurs de leur perchoir on vu le truc qui commencé a dégénéré et on dit "les gas ici on fait pas de pogo c'est pas le genre de la maison" (tu m'étonne) unsure.gif
Puis ben une fois un petit endroit sympat trouvé, on c'est remise dans l'ambiance tant bien que mal, puis j'ai recommencé a danser telle une grosse patate tongue.gif

Arff sinon j'avais oublié que j'avais fait deux ans de rock et de tcha tcha tcha, c'était pas mon truc on va dire tongue.gif
superbiboune
QUOTE(Plume @ Dec 20 2004, 01:51 PM)

hooo viiiiiii moi je danse,
comme une vielle baleine échouée sur la plage !!!
*

rolleyes.gif Ah l'image...

012.gif
PuCe-sHaN
cool.gif je danse ...
vraiment très mal, enfait je ne sias pas danser, pour être plus précise, je me trémousse, mais je le fait partout, au supermarché ( comme pinksuchi ^^) mais c'est beaucoup plus drole quand on est à plusieur à faire les imbéciles dans un lieu publique.. En général je me ridiculise toute seule à faire la danse du ventre place gutemberg..( avec la musique du manège ) biggrin.gif
Le pogo ? je m'y lance pas trop trop, je suis plutot peureuse de savoir ce qui va m'arriver unsure.gif
parce que bon, je suis pas tès barrquée moi ! et en plus je suis PETITE !

J'aime bien danser des valses délirantes avec des copines ( et des copains s'il y a moyen rolleyes.gif ).. j'aimerais bien savoir danser le tango, ou le rock.. huh.gif mais je suis plutot nulle pour 'toucher le rythme' comme on dit..
orelei
La danse c'est pas trop mon truc, on va dire que j'ai pas trop le sens du rytme.
Quand je danse c'est plus dans des grands délires ou j'accentue encore plus mes grands défaut en danse.

On va dire que les seuls trucs dans les quels je me lance c'esl le rock, que ma maman m'as apris quand j'été toute petite. (pas besoin de rythme vu que qand on danse c'est moi qui chante et qu'il a aucun rythme non plus).

Et puis je suis presque toujours partante pour aller dans les pogo. Ca dépend de la taille des gens... biggrin.gif parce que ça peut faire mal...
Seth
QUOTE(superbiboune @ Dec 13 2004, 02:00 PM)
En ce moment, moi c'est "Sancho de Cuba"... w00t.gif Vous savez, la chanson à la con de Jim Carrey dand "The Mask".
*

Aaaaaah, faut que tu me l'envoie, je la cherche partout! C'est exactement la chanson que je cherchais pour la soirée de fin d'année de la gym, et je l'ai pas!!! santa.gif

Sinon je danse tout le temps. Dans ma voiture, sur mon cheval (le pauvre) dans ma douche,... et en soirée aussi. Je suis balèze en zouk et en Tango. Malheureusement, ce n'est plus trop à la mode le tango. sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.