QUOTE("Crepi")
pourquoi en flash et pas en video? je trouve que c'est plus pratique (en video)pour faire marche arrière ou pause (flash c'est pas terrible pour ça), des fois je n'avais pas le temps de regarder ET la photo Et le texte
Je suis d'accord c'est pas evident de tout voir ( Photo ET Texte )
Pourquoi Flash ?! Je ne sais pas... peut-être que c'est plus facilement lisible sur le net... En tous cas c'est pas pratique pour la PAUSE c'est sûr !!
Alors j'ai essayer de regarder ceux qu'ils disaient sur cette fameuse animation flash et voilà :
QUOTE(ReseauVoltaire)
Cette animation, réalisée par Darren Williams et diffusée au cours de l'été 2004 sur le site pentagonstrike.co.uk, reprend les principaux arguments de L'effroyable imposture. Elle révèle les principales
incohérences de la position officielle des autorités états-uniennes concernant l'attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001.
Ce document a fait l'objet de commentaires de la part de Philip D. Zelikow, le directeur exécutif de la Commission d'enquête officielle sur les attaques du 11 septembre 2001.
Quarante membres de familles de victimes du 11 septembre
déposeront le 29 octobre 2004 une plainte pénale devant le procureur général de New York pour rouvrir l'enquête sous le contrôle de citoyens et non plus de l'administration Bush. Leur démarche est soutenue par un collectif non partisan d'une centaine de personnalités états-uniennes.
Source :
www.reseauvoltaire.net L'animation est aussi téléchargeable
ICI ( Version Windows )
Bon alors la première question que je me suis posé en voyant ça c'est : " L'annimation est en français et le site de diffusion est étrangé ... est ce que le site diffuse bien la même animation ?! Est-ce que ce n'est pas une déformation d'autres choses ?! "
J'ai vérifier et en effet sur le
site on trouve l'animation en 4 langues différentes !
Et sinon se serait bien d'avoir plus d'infos sur les commentaires fait par le directeur de la commission d'enquête...
Des personnes proches des victimes ont déposé une plainte ?! 3 ans après l'attentat... Et cette plainte mériterait bien de faire une apparition au journal TV, non ?!
Alors essayons d'en savoir plus sur cela...
[ Un p'tit temps s'écoule, le temps des recherches... ]Sur le même site ( ReseauVoltaire ) voilà des extraits de l'article que j'ai trouvé :
QUOTE(Tribune de Cynthia Mc Kinney et Catherine Austin Fitts)
Quelque chose s'élève des cendres du 11 septembre : le spectre des questions qui hanteront notre pays jusqu'à ce qu'on y réponde.
Plusieurs mois après la publication du rapport officiel de la Commission d'enquête sur le 11 septembre, au moment même où le Congrès commence à appliquer ses propositions de centralisation radicale des forces de sécurité,
un nombre croissant d'États-uniens met en doute le récit fait par leur propre gouvernement de ce qui s'est vraiment passé le 11 septembre, et de quelle manière. [...] Les chassés-croisés politiques ont atteint un tel niveau que les survivants de la pire attaque jamais survenue sur le sol américain
ont été contraints de manifester silencieusement, munis de chandelles, devant la Maison-Blanche.
[...] Les familles ont demandé une enquête globale, formulant près de 400 questions qu'elles ont adressées à la Commission Kean. Les membres de la commission ont déclaré qu'ils acceptaient volontiers ces requêtes.
Mais leur rapport final a ignoré la plupart des questions et les a laissées sans réponses.[...] Désormais ces mêmes questions ont été soumises au procureur général de New York. La semaine dernière, le cabinet new-yorkais d'Eliot Spitzer s'est vu remettre
une plainte demandant l'ouverture d'une enquête judiciaire sur les crimes qui restent non élucidés, plus de trois ans après les faits.
[...] Conduit par des familles de survivants, des chercheurs indépendants, des journalistes et un nombre croissant de citoyens ordinaires, un
« mouvement pour la vérité sur le 11 septembre » en pleine émergence a organisé plusieurs initiatives d'enquête citoyennes sur les événements du 11 septembre au cours de l'année passée.
[...]
Qu'avons-nous appris ? Nous avons pris connaissance d'éléments prouvant que des avertissements spécifiques préalables au sujet des attaques du 11 septembre
avaient été émis depuis l'étranger. Nous avons pris connaissance de
l'augmentation des enquêtes antiterroristes par le FBI et du
manque de réaction durant les attaques de la part de hauts responsables, dont George W. Bush, Donald Rumsfeld et l'actuel chef d'État-major interarmes Richard Myers.
Nous avons appris que
la toxicité de l'air à Ground Zero affecte toujours les pompiers, les premiers secouristes ainsi que les résidents de New York, et de quelle manière, durant les jours suivant le 11 septembre,
la Maison-Blanche est intervenue pour empêcher l'Agence de protection environnementale de diffuser un avertissement important expliquant qu'il était dangereux de respirer l'air de la partie sud de Manhattan. Nous avons également appris que, malgré le
surprenant abandon de la procédure d'urgence standard en cas de détournement d'avion et pour la défense aérienne lors du 11 septembre, la Commission sur le 11 septembre
échoue à lancer un appel pour que des responsabilités officielles soient établies.
[...] Les éventuels chefs d'accusation incluent
négligence criminelle,
manquement aux devoirs officiels,
facilitation criminelle,
responsabilité par complicité,
conspiration et obstruction de la justice par de hauts responsables du gouvernement. [...] Ces chefs d'accusation, actuellement formulés dans la pétition au procureur général de la ville de New York, peuvent paraître extrêmes. Mais ils reflètent une inquiétude croissante parmi les citoyens. Un sondage effectué par Zogby International auprès de résidents de la ville de New York en août dernier révélait que
49 % d'entre eux pensent que de hauts responsables avaient une connaissance préalable des attaques et ont « consciemment échoué » à les prévenir.
41 % de l'ensemble des résidents de l'État de New York partageaient ce point de vue. [...] Dorénavant nous n'avons donc pas d'autre recours que de faire le pied de grue devant le bureau d'Eliot Spitzer. Tant que les questions sur le 11 septembre laissées sans réponse ne sont pas mises au repos par une investigation indépendante qui ne déclare hors limites aucune voie d'enquête légitime, elles continueront de hanter notre pays et la personne qui siègera à la Maison-Blanche l'année prochaine.
Source :
Reseau VoltaireAvant aujourd'hui, je n'avais pas entendu parler d'une tel Plainte... et vous ?!
Les dires de cet article me rassure d'une certaine façon, car alors si cela est bien vrai, je ne suis pas une des rares personnes à ne pas croire en l'explication officielle. Et Oufff des gens doutent, et se posent des questions ( rassurant

)
Enfin faudra vérifier plus précisement si cette information est bien réel...
( Avec toutes les sotisses qui circulent par ci et par là, faut mieux être prudent. )Un autre article sur ce même
Site ( je vais pas tout copier / coller, cliquez sur le lien )Cet article montre les divers questions que posent les personnes qui constentent la version officielle et on y trouve aussi leurs noms et fonctions.
Des réponses à ces questions seraient les bienvenues !!
( Affaires à suivre... )Alors que pensez-vous de tout ça ? Vous avez des infos supplémentaires ?
____
Une dernière chose, un p'tit souvenir qui me reviens... il y a un p'tit bout de temps déjà, sur une chaîne téléviser ( Je sais plus exactement laquel, c'est une chaîne populaire c'est sûr ça ) et bien une emission, enfin un bout d'emission à été diffusé sur ce fameux attentat, le début était intéressant et était présenter différament des autres documents sur ce sujet, mais arrivé au moment le plus intéressant et bien un message du genre : " Désoler un problème technique est survenue " est apparût devant l'écran... J'ai attendu en espérant voir la suite, mais Rien, place à la pub et à une autre emission sans intérêt. Peut-être que quelqu'un d'autre là vu aussi ?! non ?!
Enfin j'ai tout de suite pensé : " c'est bizarre car les problèmes techniques n'apparaîssent jamais pour loft story, la star ac, etc..

" mais bon... personnes n'est à l'appris d'un problème technique...