Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Address Unknown
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Address Unknown

Fiche technique :
Réalisateur: Kim Ki-duk
Acteurs : Min-Yung Ban, Dong-Kun Yang, Young-Min Kim
Nationalité: Corée
Genre: Drame social
Durée: 2h00 env
Particuliarité: c'est du KKD!!!

L'histoire :
Le destin tragique de trois adolescents dans une petite ville de Corée. Chang-Guk vit avec sa mère prostituée dans un vieux bus américian converti en habitation. Jihum est le fils d'un vétéran de la guerre de Corée et travaille comme peintre assistant dans une boutique de portrait. Quant à Eunok, elle a perdu son père pendant la guerre. Tous ont été marqués par l'histoire de leur pays.

Mon avis :
Apres le tres bon Coast Guard KKD réalise Address Unknown qui est un film cru (comme tout les KKD) Kim Ki-Duk essai une fois de plus de choquer le spectateurs a travers l'histoire des personnages et les gestes qui accompliront (si vous arrivez a voir la scene des chiens en entier c'est gagner!) tout au long du film regne une ambiance pesante de désolation dans cette ville et ses personnages detruit par la guerre et qui essaie malgré tout de survivre.
C'est beau, c'est choc, c'est bien jouer, bien réalisé....c'est du Kim Ki-Duk.

-------------------------------------------------------------------------------------

Sous titre du film

-------------------------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
Dague d'Ebène
rolleyes.gif Voilà un film qui me tente beaucoup.
laugh.gif Si ça continue, ma vidéothèque asia va finir par devenir aussi importante que ma collection de vieux films !
tok
A noter qu'il sort demain sur nos ecran!

La bande annonce

L'affiche francaise

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.