Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Enfin un voleur logique !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Solan
BERLIN (AFP), le 22-11-2004
La Mercedes blindée du patron de DaimlerChrysler, Juergen Schrempp, a été volée il y a trois semaines et les enquêteurs estiment que les chances de la retrouver sont très minces, a révélé lundi le quotidien Bild.

Le véhicule, une Classe S 600 spécialement pourvue de vitres anti-balles et d'un blindage renforcé, n'est pourtant restée que 20 minutes sans surveillance, devant un immeuble de Stuttgart (ouest) où M. Schrempp avait un rendez-vous professionnel, selon le quotidien populaire.

Selon un enquêteur, interrogé par le journal, les voleurs ont vraisemblement utilisé une dépanneuse pour emporter l'automobile, d'une valeur de 800.000 euros et qui pèse 3,5 tonnes. Ce mode d'opération est assez courant en Allemagne.

Malgré un système de localisation par GPS, le véhicule n'a pas été retrouvé. "La limousine était sûrement une commande de la mafia russe et se trouve depuis longtemps à l'étranger", a précisé le policier.

Bild rappelle qu'il y a deux semaines, le maire de Francfort (ouest) Petra Roth s'était également fait voler sa Mercedes 600-S de fonction dans le garage de son chauffeur. Grâce au système GPS, elle avait été retrouvée dans un parking de la ville.
Mike
Euh quand même une mercedes Classe S 600 blindée c'est pas très courant donc c'est pas dur a retrouvé laugh.gif
tok
euh...Le prenez pas mal mais j'ai pas compris ce qui etait marrant dans l'histoire....
Solan
Cette histoire tant plutôt au sourire je l'admet tok ! Mais le tifosi someillant en moi à carrément pouffait de rire en tombant sur cette news laugh.gif

Il y'en à encore quelqu'unes dans ce même registre :

- BMW offrant une MINI COOPER à Luca Di Montezemolo ( PDG de Ferrari ) en honneur du sacre de l'équipe italienne cette année .

- T-MOLILE résiliant la ligne téléphonique d'Ullrich ( coureur cycliste de l'équipe ) pour facture non réglée ...

- Etc , etc ...

Un humour ( trop ? ) décaler peut être , veuillez m'en excuser .
tok
ok en faite j'avais pas calculer que c'etait le PDG de mercedes qui c'etait fait piquer SA MERCEDES autant pour moi, desolé tongue.gif
LiliOr
20 minutes sous surveillance ...

Donc on en déduit que dans une tranche de 20/30 minutes après le vol, celui ci a été déclarer à la police... Et avec un système GPS qui est surement le plus haut de gamme des systèmes.. ils n'ont trouver aucunes traces et en on déduit que la voiture était surement à l'étranger. BRAVO !!

De toute façon le PDG aura bien les moyens de se refaire une mercedes à 800.000 Euros... Faut pas s'inquétez pour lui MouahAHha laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.