Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Top 5 des Animaux Favoris
Rastaba's Forum > Culture > Sciences > Monde Animal
Dague d'Ebène
biggrin.gif Coucou !

Ben, plutôt que de faire un sondage à la Splinter Cell sur les animaux préférés, j'ai pensé qu'on pourrait faire un Top 5 des animaux (ou couple d'animaux) qu'on préfère. Mais attention, pas forcément des animaux de compagnie. Ceux aussi provenant de la littérature, du cinéma, de la BD et tout et tout.

Alors, pour vous donner une idée, voici mon classement du moment :

1. Gizmo (le Mogwaï)
user posted image
Gremlins (Film fantastique)

2. Falkor (le dragon-chien)
user posted image
Histoire sans fin (Livre / Film de Fantasy)

3. Isidore (le Citadin)
user posted image
Entrechats (dessin animé)

4. Zeus et Apollon (les babys-Sitters de Thomas)
user posted image
Magnum (série TV)

5. Le Bagage (peet bull de Rincevent whistling.gif )
user posted image
Annales du Disque Monde (Livre de Fantasy Humoristique)

w00t.gif Et vous ? Quel est votre classement ?
superbiboune
Oh ! ohmy.gif Quelle idée charmante et ... décalée ! w00t.gif (dans le bon sens !)

Sans hésitation, le premier, c'est mon Winnie !

1 - Winnie L'ourson
user posted image
Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon !

(Ca vous a jamais étonné que dans cet univers tout rond et magique, il y ai un seul enfant humain, et qu'il s'appelle Jean François ? ohmy.gif ohmy.gif)

2 - Wicket (le petit Ewoks)
user posted image
On peut le voir dans l'Empire Contre Attaque, sur la Lune d'Endor je crois, et dans les Aventures des Ewoks.

Ensuite le choix est dur dur...
Tant pis pour la redite, mais le coeur n'y résiste pas :

3 - Falcor le Dragon Magique
user posted image

4 - Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un gros félin moelleux
user posted image user posted image user posted image

Je réfléchit pour le dernier, c'est dur ! tongue.gif
tok
hi original comme idée!

mais pour ma part je n'en n'est que 2

Franklin!!

user posted image

pareil que sbib les ewoks j'aime beaucoup!

user posted image
LiliOr
Sympa cette idée de Top 5 wink.gif

Titi
( P'tite pensée à mon Bébé )
user posted image

Wicket
( Dédicace à mon p'tit frère )
user posted image

Les scorpions
user posted image

Calimero
user posted image

Et euh pour le 5ème... Euh je sais pas pour le moment.
crepi
j'ai pas d'ordrz précis

mais
user posted image
totoro

user posted imageuser posted image
La tortue Tama de Love Hina

j'en recherche d'autre tout à l"heure je dois y aller
Dague d'Ebène
QUOTE(LiliOr)
Les scorpions

w00t.gif Totalement surprenant !
online2long.gif C'est en rapport avec quelque chose de particulier (ton signe astro, par exemple ?)

QUOTE(Sbib)
1 - Winnie L'ourson

unsure.gif Heu... C'est lequel sur l'image que tu as posté ?...

...Ok.
@ très bientôt.
whistling.gif
superbiboune
Je crois que Crépi avait fait exprès de poster un Totoro énorme tongue.gif

Winnie, c'est l'ourson rolleyes.gif ! Je l'ai pas trouvé avec une belle tête tout seul ! wub.gif
Dague d'Ebène
unsure.gif c'était un plaisanterie pour Winnie, Sbib. Je sais bien que c'est un ourson (y'en a pas d'autre sur l'image de toute façon).
012.gif
Metalou
user posted image

user posted image

Mais ce sondage est génial !!!! Je l'adore !

Sinon J'aime aussi Gizmo ....

user posted image

whistling.gif ..... biggrin.gif

Tien bibi phoque aussi

bibi
LiliOr
QUOTE(Dague d'Ebène @ Nov 22 2004, 05:33 PM)
online2long.gif C'est en rapport avec quelque chose de particulier (ton signe astro, par exemple ?)

Mon signe astro c'est effet : Scorpion ( J'en suis contente tongue.gif )

Mais je les apprécie pour plus que ça, les scorpions sont des arachnides étonnants et doté de beaucoup de force. Les recherches et découvertes montrent l'existance des scorpions il y a plus de 400 millions d'années. Ils avaient une vie aquatique à cette époque, puis il y a 300 millions d'années leurs vies sont devenue terrestre. Et depuis ce temps là le scorpion n'a pas changer malgrès les centaines de différentes espèces.
Nous avons tous généralement évoluer ( ëtre humains, animaux) nous évoluons toujours et cela depuis des siècles... mais pourquoi pas le scorpion ?! ont-ils atteint un niveau de "perfection" ?! ... Je ne sais pas
Certaines espèce de scorpion sont capable de surmonté et de survivre à un taux impressionnant de radiation.. un taux auquel aucun être humains ne serait résister.

Lol bon je vais pas vous poster l'encyclopédie sur ce sujet, mais voilà pourquoi j'aime bien : pour son image, sa résistance, sa force...
Puis en théorie le scorpion n'attaque pas, il se défend quand il se sens attaquer...

Enfin il y a bien d'autres animaux étonnant, touchant, intelligent... que j'apprécie aussi rolleyes.gif
crepi
désolé, je voulais cette image là de totoro, et j'ai pas trouvé plus petit
j'allais la réduire, mais quand je mets des images en timbre avec imageshack il n'y a que le timbre, l'image complète n'apparaît pas

mais comme ça, on a tous vu que totoro c'était une grosse bébête toute en ch't'aime bien
superbiboune
"Tout en ch't'aime bien", ça pourrait être un nom de pharaon tongue.gif !
Seth
QUOTE(LiliOr @ Nov 22 2004, 08:52 PM)
QUOTE(Dague d'Ebène @ Nov 22 2004, 05:33 PM)

Mon signe astro c'est effet : Scorpion ( J'en suis contente tongue.gif )

Mais je les apprécie pour plus que ça, les scorpions sont des arachnides étonnants et doté de beaucoup de force. Les recherches et découvertes montrent l'existance des scorpions il y a plus de 400 millions d'années. Ils avaient une vie aquatique à cette époque, puis il y a 300 millions d'années leurs vies sont devenue terrestre. Et depuis ce temps là le scorpion n'a pas changer malgrès les centaines de différentes espèces.
Nous avons tous généralement évoluer ( ëtre humains, animaux) nous évoluons toujours et cela depuis des siècles... mais pourquoi pas le scorpion ?! ont-ils atteint un niveau de "perfection" ?! ... Je ne sais pas
Certaines espèce de scorpion sont capable de surmonté et de survivre à un taux impressionnant de radiation.. un taux auquel aucun être humains ne serait résister.

Lol bon je vais pas vous poster l'encyclopédie sur ce sujet, mais voilà pourquoi j'aime bien : pour son image, sa résistance, sa force...
Puis en théorie le scorpion n'attaque pas, il se défend quand il se sens attaquer...

Enfin il y a bien d'autres animaux étonnant, touchant, intelligent... que j'apprécie aussi rolleyes.gif
*

Dois-je reconnaitre le terrariophile dans ton message? Dans ce cas on est collegues biggrin.gif
Sympa la photo du pandinus que t'as postée.
Par contre, je suis pas d'accord sur un point, les scorpions ont aussi evolué, mais de façon moindre. La preuve, on ne trouve plus (heureusement) de scorpions long d'un mêtre. Ce serais ennuyeux de croiser une telle bestiole. Et s'il est vrai que les scorpions resisitent aux radiations (de même que les cancrelats) c'est dû à leur exosquelette, pour completer ce que tu dis. Ils resistent egalement au gel, et à de très grosses chaleurs, mais pas trop, car plus il fait chaud, plus ils sont actifs. De même, ils ne boivent pratiquement pas, se contentant de l'eau qu'ils tirent de leurs proies. Proies qui d'ailleurs ne sont pas si frequente puisque le scorpions peut jeûner des mois voire des années. Bref des bestioles plutôt resistantes.
Je les aiment bien aussi, parce qu'ils me fascinent, mais quand j'en trouve dans mon lit ou dans mes chaussures, je les aime moins w00t.gif . D'autant que quand ils te piquent, ça fait pas du bien, crois en mon experience.

Tiens au passage je vais donner mon classement, c'est le but après tout.
1: Les serpents (surtout les miens)
user posted image
2: Les chiens (surtout le mien c'est normal)
user posted image
3: Les chevaux (surtout le mien, c'est normal aussi)
4: Les cacatoes (surtout le mien, c'est toujours normal)
5: Ma soeur (sauf la mienne et c'est encore normal)
Je mets pas de photos, je sais pas comment on fait sad.gif Visiblement faut cliquer sur le bouton img mais je vais pas rentrer l'url, les tofs sont sur mon pc. Si une ame charitable se devoue...
Alckatrovct
Je les ai adoré de tout mon coeur wub.gif
---------------------------------------
user posted image

user posted image

user posted image

A+.- calimero.gif
Plume
Pfiiiiou j'ai du retard pour répondre à ce topic !!! tongue.gif
Alors moi mes animaux chéris sont :

Les Huskyyyyyy tongue.gif (j'en avait un avant)
user posted image

Les Nounourssssss
user posted image

Les Ouuuursss (diffférents des nounours bien sur)
user posted image

Papillons
user posted image

Ridd l'écureuil
user posted image

Puis moi aussi j'aime tama tongue.gif
crepi
mise à jour
Totoro
user posted image
Tamago chan
user posted imageuser posted image
les mules
user posted image
les chats
user posted image
les ours
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.