Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des bons liens Counter Strike Source et HL²
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
tok
Voila un pack de 28 maps pour counter strike source
PackMap 1

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et la tout pour savoir coment crée une map pour CSS! j'y travaille dessus biggrin.gif
Creation de map

------------------------------------------------------------------------------------------

Guide de 6 pages (description armes, equipement, les commandes...)
Guide

------------------------------------------------------------------------------------------

Mod Deathmatch (version Beta) pour HL²
Mod deathmatch HL²

-----------------------------------------------------------------------------------------

Tutos pour crée les tag
Tuto tag

1er MOD half life 2
MOD half life 2 deathmatch

-------------------------------------------------------------------------------------

MOD MMPORG gratuit half life² (affaire a suivre de tres pret...)
L'interview du concepteur
Le site officiel
tok
MAJ

guide 6 pages
Metalou
Bin merci tok pour le pack map, nous te remercions beaucoup (le clan ~[CnK]~).

Les maps que j'ai essayé sont vraiment pas mal (aim_)
tok
QUOTE(Metalx69 @ Nov 21 2004, 02:50 PM)
Bin merci tok pour le pack map, nous te remercions beaucoup (le clan ~[CnK]~).

c'est un grand honneur 012.gif

MAJ
rajout : beta du mod deathmatch pour HL²
et tuto pour crée les tag
tok
MAJ

ajout du 1er mod deathmatch half life²

et du futur mod MMORPG gratuit!!!! pour half life2 !!!!!!!!!!!!
Manwë
QUOTE(tok @ Nov 20 2004, 02:19 AM)

Et la tout pour savoir coment crée une map pour CSS! j'y travaille dessus biggrin.gif
Creation de map

je connai bien ce site mais pour le moment les tutos concernant le mapping sont pour hl1 et ses mods.
mais il est clair qu'avant de mapper sur source (les techniques de mapping devraient etre assez proche de hl1 selon valve) il faut d'entrainer sur le 1 du nom.
Metalou
Il exister d'autres map aim_ tok, tu sais où l'on peut les trouver ??

Sinon pour info le site halflifefusion est à la recherche d'un hébergeur .... il va falloir attendre donc.

A+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.