Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A la recherche d'un soft...
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
krichou
je suis donc a la recherche d'un soft qui permet d'enregistrer le ou les sons d'une page web (par exemple)....
non pas telecharger la musique mais faire une copie en "streaming" du son que crache le site web ou l'apli....
genre Fraps fait la video (et le son aussi) mais le meme avec juste le son....
j'espere que j'ai reussi a etre asser clair.....
enfin voila...
merci ! tongue.gif
crepi
j'en connais pas, mais si tu as la video, il suffit d'extraire le son
krichou
ouais ca je sais bien mais le son que sort fraps est franchement pas d'une qualité transcendentale....
mais je suis sur que ca existe...on m'a donné un nom un jour mais j'me rappel plus...
rastaba
Pas d'idées.... Désolé Krichou sad.gif
Guest
Tu peu simplement enregistrer n'importe quel son avec n'importe quel logiciel par exemple le magnetophone de windows.... il suffit de double cliquer sur le control de volume dans le systray (s'il est activé...) puis dans le menu options --- proprietes, selectionner "enregistrement" l'enregistrement est sur "microphone" par default il suffit donc de selectionner "wav/mp3" et hop le tour est jouer on peu enregistrer ce qu'on veu comme ca....

Enjoy... w00t.gif
krichou
ouais ca peut le faire..... mais bon je retrouverai le truc que j'ai en tete...
je vous tiens au courant !
Son!C
Salut,

Le plus simple (si tu veux enreegistrer le son d'une video en Streaming -> du net) c'est d'utiliser Winamp 5.5 !

Une fois Winamp installé, tu ajoutes le plugin "Line-In" dispo ici :

http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=84040

Une fois installé tu lis ta vidéos dans Winamp et tu peu encoder le son en MP3 !

Ci@O - Son!C
Metalou
Quelque prog pour toi,
Acid Pro 5.0 (payant 300€) www.mediasoftware.sonypictures.com/products/acidfamily.asp

Reason 2.5 (payant 250€) www.propellerheads.se

Ableton Live 4.0 (payant 380€) www.ableton.com

Cubase SX ( gratos pour 800€) www.steinberg.de

Modplug Tracker (gratos) www.modplug.com

Kristal Audio Engine (gratos) www. kreatives.org

Voila pour toi, tiré du magasine joystick ®©™, il y a aussi un supplément WoW (sans faire de Pub tongue.gif)
tok
Le mieux c'et de faire avec adobe premiere pro
Tu casse le lien qui reuni la video et l'audio
et tu uniquement l'audio...ou la video comme tu veut
krichou
premier tiens j'y avait point pensé....
decidement, ce soft a l'air puissant, je devrais m'y mettre... wink.gif

finalement je suis resté sur FRAPS....petit, leger, facile et rapide......
j'ai la video avec mais ca fait rien....
fabtsii
Salut à tous,

Je crois que j'ai une solution pour vous, et celà ne vous coûtera rien du tout, car c'est une simple manipulation et vous ne perde en aucune manière de la qualité.

Il vous suffit tout simplement de lancer la recherche dans vos fichier temporaire internet. Car tout ce qui est diffuser sur une page internet, et mis en "cache" sur votre disque dur (en ce qui concerne les pages Web).

Comme par exemple une vidéo, animation (flash, gif...), image.... tout.

Donc fait une simple recherche et tu la trouvera. La plupart des sons sur une pages web est du WMA ou autre format qui prend peu de place. Ce n'est pas obligatoirement du MP3, car celui-ci est encore peu utiliser sur des page web.

Voilà, j'espère que celà vous aidera.

Bonne journée.
fab
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.