Bon ben non finalement je vais te le faire maintenant
Bon alors c'est tout simple tu va voir
En tout premier ouvre photoshop et fait un nouveau document avec la taille que tu veux!
Ensuite ouvre 2 images n'importe lesquels:moi j'ai fait un texte avec écrit "
nico" un autre avec "
_" et un autre avec "
ichi"
Ensuite ouvre les calques dans Image Ready avec l'icone de transfert en dessous de là ou tu choisi la couleur
SCREEN 1Tu dois te retrouvé avec une interface un peu comme celle de Photoshop mais avec une fenètre d'animation en plus!! si tu ne l'a pas va dans fenètre puis animation!
SCREEN 2D'abord je vais te dire à quoi servent les boutons dans la fenètre d'animation:
-il y a le bouton pour revenir tout au début,le bouton pour revenir une image en arrière,le bouton pause/marche et pour aller en avant!
-le bouton trajectoire:c'est par là que tu va pouvoir donner du mouvement à tes images
-le bouton reproduire l'image sélectionné qui comme son nom l'indique reproduit ton image a l'identique
-et puis le bouton corbeille qui sert à mettre à la benne tes images sélectionnées
Alors maintenant commençons
Par exemple moi je vais faire partir mes calques "
nico","
_" et "
ichi" de chaque côté pour revenir sur le centre
Alors dans un premier temps je sélectionne le calque "
nico" et je le déplace en haut à gauche,le calque "
_" en haut à droite et le calque "
ichi" en bas à droite comme ceci:
SCREEN 3Alors moi je veux les faires partir transparents, que quand ils arrivent au milieu ils soient bien apparu et que pendant le trajet je veux que petit à petit ça apparaissent!
D'abord enleve la visibilité en cliquant ici:
SCREEN 4Ensuite tu cré une nouvelle image identique à celle que tu as en ce moment en cliquant sur le bouton correspondant dans la fenètre d'animation!
Là tu fais réapparaître les calques en rappuyant sur les oeils et tu déplace les calques au milieu à leurs place respectives comme ceci:
SCREEN 5Maintenant clique sur l'îcone trajectoire toujours dans la fenètre d'animation(là ou tu voie les 4 bulle côte à côte en diagonale)

et tu met le nombre d'image que tu veux en sachant que plus il y a d'images plus les calques mettront du temps a apparaître et à allé au centre
voilà j'espère que ça pourra t'aider un chti peu