Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Record du monde !!!!
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
krichou
j'me suis dit : "aller, je le met dans cuisine quand meme......warf"

Record du monde: un Japonais engloutit 69 hamburgers en 8 minutes

TOKYO (AFP) - Un Japonais de 26 ans a battu son propre record du monde en avalant 69 hamburgers en huit minutes lors d'un concours "gastronomique" organisé samedi à Chattanooga, dans l'Etat américain du Tennessee, selon la presse nippone.
Takeru Kobayashi, poids plume de 60 kilos mais célébrité imposante au Japon, a conservé son titre sans problème, sa dauphine, Sonya Thomas, une Américaine de Virginie, finissant loin derrière avec 46 hamburgers à son actif.

"M. Kobayashi est, sans aucun doute, le plus grand mangeur de l'histoire encore en vie sur la planète", a déclaré David Baer, membre de la Fédération internationale d'alimentation concurrentielle, cité par la presse.

Le jeune glouton nippon détient d'autres records du monde, comme celui d'avaler de la cervelle de boeuf (huit kilos en 15 minutes) ou des "onigiri" ou boules de riz japonaises (9 kilos en 30 minutes).

sans commentaires.....
klael
Ca ouvre l'appetit tout ca 012.gif
Dague d'Ebène
unsure.gif C'est d'une utilité affligeante ce genre d'initiative.

... Quel intérêt si ce n'est de vouloir se rendre misérablement "célèbre"...
superbiboune
Roooh ! wacko.gif

Dégeu, ça m'a filé mal au ventre !

La seule occasion où un tel concours m'a fait rire, c'est dans le film "Stand by Me", ou le conte de l'automne dans "Différentes Saison" de Stephen King.

Pour ceux qui connaissent pas, l'un des héros, le narrateur de l'histoire, est un futur écrivain. Tout petit, il invente des aventures qu'il raconte à ses amis au coin du feu. Et un soir, il leur raconte l'histoire de Gros Lard, un gars sympa, mais gros, donc qui se fait charrier par tout le monde et qui, exaspéré, complote une vengeance. Il participe à un coucours du plus gros mangeur de Tarte aux Airelles (un fruit rouge...) et englouti tout ce qu'il peut. Tout le monde dans la foule l'encourage en lui criant "Gros Lard ! Gros Lard !". Mais ce qu'il ne savent pas, c'est qu'avant le concours, Gros Lard s'est préparé. Il a bu de l'huile de ricin et un oeuf. (Ce qui permet d'engloutir des capacités énormes, mais on vomit tout après). Alors en mangeant, Gros Lard se met à imaginer qu'il bouffe des trucs dégeullasses. De la cervelles, des vers. Et il se met à vomir sur son voisin de gauche. Celui-ci écoeuré, vomit sur le maire, qui vomit sur les seins de sa femme. Tout le monde vomit, une vieille dame dans son sac, des jumeaux l'un sur l'autre. Et lorsque la puanteur s'élève, Gros Lard est heureux et contemple son oeuvre : un gigantesque Gerborama !

Cette histoire est sensas, du moins la façon dont elle est racontée dans le film et le livre, même si je n'en ai jamais perçu la morale profonde 012.gif !
Plume
Je ne comprend pourquoi les gens s'acharne a en faire toujours trop blink.gif moi ça me dégoute d'imaginer ce gas engloutir toute cette bouffe !!!
superbiboune
C'est un concours précurseur des conneries à la Jackass, en gentillet.
Dague d'Ebène
QUOTE(Sbib)
La seule occasion où un tel concours m'a fait rire, c'est dans le film "Stand by Me"

012.gif Monstrueusement dégeulasse. La nouvelle et le film sont super beaux, très agréable à lire/voir et chargés de nostalgie (de l'enfance) et pis, vlam !, en plein milieu du récit d'aventure, cette histoire de Gros Vomi bien horrible, à la King, quoi. Arf ! La première fois que j'ai vu le film (avant d'avoir lu la nouvelle, Le Corps), je me suis dis : Nan. C'est pas possible ! Allez aussi loin dans le crade ! Beurk !

laugh.gif Mais c'est tellement bien de voir ce genre de délire au ciné ! Par contre, le gamin avait un objectif précis à participer à cet horrible concours : se venger de la méchanceté des gens. Alors que le Japonais de l'info de Krichou fait plutôt ça pour la "gloire".
Metalou
J'ai plus faim ! Pinaise merde ! Quoi ! Après on s'étonne que l'on ai obèse !

Vraiment déguellasse ! Surtout des hambugers ! Vive pas McDo, A mort Mac Do de merde !!! Baaah
tok
user posted image
biggrin.gif
Dague d'Ebène
012.gif Explosé de rire ! La tête de vainqueur des 2 gars !
Metalou
Je voudrais pas voir l'interieur de leurs estomac ou de leurs veines ohmy.gif huh.gif

Ca doit étre crado à leurs ages .... les pauvres.

Qui va ganger, le suspence est à son comble, et un cris s'échape de la salle :

" Alléééééé BOULIIIIII, encore 40 hamburger !!" 012.gif 012.gif 012.gif
crepi
ça me fait penser au concours de mangeur de pastèques dans un collège fou fou fou
krichou
MDR !!! c'est la vraie photot du concours ca tok???
le black a l'air un poil en panique !!!!!!!

concours de mangeur de pastèques dans un collège fou fou fou

j'ai mieux.....
concours de "mangation" de spaggettis dans les fous du stade !!! 012.gif 012.gif 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.